Les discussions

Boum

Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour ma boum il ya que des filles . On va mettre de la musique mais après je ne sais pas quoi faire je veux que ma ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist

Montre boule sovac

Bonjour, Je voudrai savoir le prix d une montre boule sovac 15 rubis que j ai eu de ma grand mere la montre a environ 50 ans Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist

Moteur à courant continu 12 v 300 w

Fermé

Bonsoir , quelqu'un qui connait un peu sur bobinage stator avec quatre pôles des aimants ( deux pôles nord et deux pôles sud ) . J'ai quatre fils ...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist

Je cherche un deguisement pour halloween

Bonjour Jai 12 ans et je cherche un deguisement pour Halloween Je sort avec mes amis alors 'aimerai pas de truc genre BB ( fee ou Chat ... ) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist

Logo de dj

J'aimerais avoir quelqu'un qui m'aide pour crée un logo de DJ svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
hikajapanlove

Je cherche un manga romance, help!

Résolu

Bonjous a tous!! Je cherche un manga romance, genre Kaichou wa maid sama, SA special a class et ouran hight school club. Ca fait pas mal de temps ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
prisca1818

A sacret regis (en moto) ^^ mdr

Pour vous c'est un régis ou juste pas de chance ? http://www.fail-company.com/regis-vient-dacheter-une-moto/

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
aurelie.bernard-75

Le style...manga?

Bonjour,Bonsoir! Alors j'ai eu mes 13 ans il y à quelque temps,et j'aime beaucoup les mangas. En fait,j'en suis totallment fan ^^ et je voudrai bien...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Chloé77410

Humoriste qui impressionne ses amis avec vocabulaire complexe

Résolu

Bonjour, voilà je cherche depuis quelques temps le sketch d'un humoriste francophone peu connu il me semble, qui montre comment impressionner ses a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
liz3264

Model réduit train ho

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit! Mais j'aimerais bien trouver un groupe, dont il parle de model réduit train en HO 1/87e Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Laurent1799

Recherche partenaire réalisation

Bonjour, j'ai 18 ans et je recherche depuis quelques temps un(e) partenaire motivé(e) pour la réalisation de films amateurs au Mans (sarthe) ou aux a...

Raymond PENTIER

Youwatch

Bonjour, Quand je lance ma série sur www.loveserie.com avec YouWatch ça ne fonctionne pas est-ce juste chez moi où cela ne fonctionne juste pas ch...

Pinetta73

Musique "l'homme machine"

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir ou trouver une musique de robot,j'en connais une que j'aimerais bien mais je ne sais plus le titre...:o Je sais qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Anno

Arnaque topform

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 6 juin 2012 j'ai commandé des capsules MAXVIRIL pour la sommes 28 euros,j'ai payé par chèque bancaire à l'ordre de Topform.c'est ...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
crin-blanc04

Devenir dj

Bonjour à tous , je rêve depuis toujours de devenir Dj , mais je ne sais pas par ou commencer , j'ai télécharger le logiciel virtual Dj mais je voudra...

63 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
RobertBobParis

Idée de costumes fou

Bonjour, Une tres bonne amie fete son anniversaire samedi et elle veut que mon cadeau soit un deguisement ( je suis reputé pour ma folie ^^) donc je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
MartinleLutin

Robot joker trigano

j'ai acheté un robot hydraulique joker cobra psc041 1 chez Trigano avec ma piscine mon robot ne fonctionne pas; Pouvez vous me dire comment installer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
madicoise

A la recherche de livres fantastiques

Bonjours à tous, J'adore les livres fantastiques et je suis un peu à court d'inspiration. J'ai lu des séries telles que "La maison de la nuit" de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
mr_demonicon

Voiture r\c

Bonjour je cherche une voiture R\C hors route 1\10 ou 1\16 Je regardais 2 Modèle en particulier la E-Revo 1\16 Vxl de traxxas :http://traxxa...

Technogame193

Livres fantastiques (recherche)

Bonjour les amis ! Je cherche de bon livre fantastiques à lire ! Voici ce que j'ai aimé : Autre monde (maxime Chattam )(une des meilleurs trilogies...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Cynthia

Recherche de livre fantastique

Salut, j'ai plus rien a lire. Je me cherche des livre de type fantastique. J'ai lu: Harry Potter J.K.Rowling Percy Jackson ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Cynthia

Ebook sur les armes

Bonjour, je cherche des e-books sur les armes, gratuit ou non merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Lapourax

Chat pour parler italien.

Bonjour à tous !! Je souhaiterais trouver un site de chat pour parler en italien. Je suis tout tout débutant, si quelqu'un peux m'aider. M...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Reda

Ma voiture thermique refuse de demarer

Bonjour a tous Alors mon probleme c est que ma voiture thermique 1/5 neuve Refuse totalement de demarer . Pourtant il y a de l'essence qui arrive ...

ludobabs

Recherche racko désespéreme,t

salut à tous, je recheche un jeu de société désespérement. C'est le jeu racko,c'est un jeu de cartes qui vient du québec je crois mais je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
piquesous

Game of throne saison 4 en vf quand?

Qlq sait quand le premier épisode de game of throne saison 4 en VF sortira svp et sur quelle chaine?

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lili

Jeu racko

j,ai le jeu de racko

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
piquesous

Comment gagner une wii gratuite

Bonjour, J'aimeré jouer gratuitement pour gagner une wii gratuite ou pa tro chère. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Michel x13 Jackson

Je cherche des personnes pour crée un manga

Bonjour j'ai 14 ans, je suis plutôt fort en dessin et j'aimerai crée un manga,oui il faut du temps,beaucoup d'effort et de travail mais sa je gère :)...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manga-life

Idées de jeux

Coucou a tous :) je suis avec ma meilleur amies, et on cherche des jeux a faire ( on 13 ans ) on a deja fait le chubby bunny ( avec les chamallow ) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
ZZoTop

Reservation d'hotel

Bonjour Monsieur le directeur de l'hôtel Je vous pris de bien vouloir m'envoyer par email une réservation d'une chambre a marseille de 17 jour...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ZZoTop

Une france cosmopolite.. qu'en pensez vous ?

Bonjour! Que pensez vous d'une France cosmopolite, êtes vous pour ou contre? et pourquoi ? (ceci est le sujet d'un projet académique)

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ZZoTop

Je ne voit pas précisément a l'envers dans mon telescope

Bonjour, je pose cette questions par rapport a mon telescope. J'ai un Télescope Omegon N 76/700 AZ-1 et quand je regarde dans l'oculaire un arbre au l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
serweii14

Mutation bloquer

Bonjour, Mon anciens me bloke et dis que je leur doit des sous .hors je ne doit rien Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.131

Utilisateur anonyme

Un animé intéressant

C'est les vacances et je m'ennuie un peu, grâce à un youtubeur je me suis mis à regarder un animé super mais j'ai vu tous les épisodes, connaissez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
L-Elf

Cherche scan fr ou anime fr/vostfr

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours des scans français ou des animés fr ou vostfr de Keroro Gunso (Sergent Keroro), mais je n'ai pas réus...

Iketa

Recherche anime

Pourriez vous m'aider s.v.p. Je rechercher des anime dans les genre Area no Kishi dont le personnage principale a un changement de personnalité ou qu...

Absolutiion

Comment devenir une chanteuse à 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux absolument devenir comme Selena Gomez c'est à dire chanteuse. Mais j'ai un problème , j'ai 12 ans. J'ai cherché sur internet des ca...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
BmV

A 13 ans, je veux publier mon roman.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai vraiment faire publier mon roman, mais je ne sait pas comment m'y prendre. Les maison d'édition feront surement ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
mignon27

Loire atlantique

Bonjour je cherche un site internet en Loire Atlantique qui prend les objets en mauvaise états pour les remettre en êtas pour que ces objets puis-e se...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Idées cadeaux pour des lecteurs

Bonjour, Etant nouvelle rédactrice bénévole d'un (futur) magazine en ligne gratuit, je cherche des idées de "cadeaux" à offrir en récompense à des co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Splines

Ordi jeux

bonjour, que me conseillerez vous comme ordi pour une utilisation classique (internet , bureautique de base ) mais sur lequel on puisse utiliser les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Mon roman

Bonjour, je suis en train d'écrire un roman. Voici un extrait du prologue : Ma mère ouvrit les yeux. C'était encore le matin. La fenêtre étais gran...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Avis sur le site "reducparc.fr"

Résolu

Bonjour, comment savoir la fiabilité du site et son sérieux ???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Julie N.

Manga comme soul eater

Bonjour je cherche un manga dans le même esprit que soul eater avec des âme des personnes qui ce transforme en arme et tout je demande pas de crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Max00150

Idées d'activités pour garçon

Bonjour, Cet été, je garde un garçon de 11 ans et je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Je lui propose d'inviter un ami, mais soi il ne veut pas o...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
FahimHaque

Site pour cadre photo

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si vous ne connaîtrez pas un bon site photo ou je peux trouver des effets qui rendent les photos un peu "v...

StockMaster

Crée des vêtements

Bonjour, J'ai dessiné des croquis de T-shirt, j'ai aussi effectué des vectorisations ainsi que "colorié" (ça parait vulgaire) certains T-shirt via...

StockMaster

Cherche nom d'un manga

Bonjour ou bonsoir ^_^ Voila cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un manga, étant fan, j'ai fais plusieurs festivals nippon et game sh...

StockMaster

Recherche d'un film

Le héros est accusée de meurtre ou d'attentat , il fait mine de se suicider en haut d'un hotel . Il appelle une flic pour qu'il puisse s'en sortir (c...

StockMaster
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 41 001