Les discussions
Boum
Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour ma boum il ya que des filles . On va mettre de la musique mais après je ne sais pas quoi faire je veux que ma ...
Montre boule sovac
Bonjour, Je voudrai savoir le prix d une montre boule sovac 15 rubis que j ai eu de ma grand mere la montre a environ 50 ans Configuration: iPhone...
Moteur à courant continu 12 v 300 w
FerméBonsoir , quelqu'un qui connait un peu sur bobinage stator avec quatre pôles des aimants ( deux pôles nord et deux pôles sud ) . J'ai quatre fils ...
Je cherche un deguisement pour halloween
Bonjour Jai 12 ans et je cherche un deguisement pour Halloween Je sort avec mes amis alors 'aimerai pas de truc genre BB ( fee ou Chat ... ) Merci ...
Logo de dj
J'aimerais avoir quelqu'un qui m'aide pour crée un logo de DJ svp !!!
Je cherche un manga romance, help!
RésoluBonjous a tous!! Je cherche un manga romance, genre Kaichou wa maid sama, SA special a class et ouran hight school club. Ca fait pas mal de temps ...
A sacret regis (en moto) ^^ mdr
Pour vous c'est un régis ou juste pas de chance ? http://www.fail-company.com/regis-vient-dacheter-une-moto/
Le style...manga?
Bonjour,Bonsoir! Alors j'ai eu mes 13 ans il y à quelque temps,et j'aime beaucoup les mangas. En fait,j'en suis totallment fan ^^ et je voudrai bien...
Humoriste qui impressionne ses amis avec vocabulaire complexe
RésoluBonjour, voilà je cherche depuis quelques temps le sketch d'un humoriste francophone peu connu il me semble, qui montre comment impressionner ses a...
Model réduit train ho
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit! Mais j'aimerais bien trouver un groupe, dont il parle de model réduit train en HO 1/87e Si vo...
Recherche partenaire réalisation
Bonjour, j'ai 18 ans et je recherche depuis quelques temps un(e) partenaire motivé(e) pour la réalisation de films amateurs au Mans (sarthe) ou aux a...
Youwatch
Bonjour, Quand je lance ma série sur www.loveserie.com avec YouWatch ça ne fonctionne pas est-ce juste chez moi où cela ne fonctionne juste pas ch...
Musique "l'homme machine"
RésoluBonjour,j'aimerais savoir ou trouver une musique de robot,j'en connais une que j'aimerais bien mais je ne sais plus le titre...:o Je sais qu'il n'y a...
Arnaque topform
Résolu/FerméBonjour, Depuis le 6 juin 2012 j'ai commandé des capsules MAXVIRIL pour la sommes 28 euros,j'ai payé par chèque bancaire à l'ordre de Topform.c'est ...
Devenir dj
Bonjour à tous , je rêve depuis toujours de devenir Dj , mais je ne sais pas par ou commencer , j'ai télécharger le logiciel virtual Dj mais je voudra...
Idée de costumes fou
Bonjour, Une tres bonne amie fete son anniversaire samedi et elle veut que mon cadeau soit un deguisement ( je suis reputé pour ma folie ^^) donc je m...
Robot joker trigano
j'ai acheté un robot hydraulique joker cobra psc041 1 chez Trigano avec ma piscine mon robot ne fonctionne pas; Pouvez vous me dire comment installer...
A la recherche de livres fantastiques
Bonjours à tous, J'adore les livres fantastiques et je suis un peu à court d'inspiration. J'ai lu des séries telles que "La maison de la nuit" de...
Voiture r\c
Bonjour je cherche une voiture R\C hors route 1\10 ou 1\16 Je regardais 2 Modèle en particulier la E-Revo 1\16 Vxl de traxxas :http://traxxa...
Livres fantastiques (recherche)
Bonjour les amis ! Je cherche de bon livre fantastiques à lire ! Voici ce que j'ai aimé : Autre monde (maxime Chattam )(une des meilleurs trilogies...
Recherche de livre fantastique
Salut, j'ai plus rien a lire. Je me cherche des livre de type fantastique. J'ai lu: Harry Potter J.K.Rowling Percy Jackson ...
Ebook sur les armes
Bonjour, je cherche des e-books sur les armes, gratuit ou non merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Chat pour parler italien.
Bonjour à tous !! Je souhaiterais trouver un site de chat pour parler en italien. Je suis tout tout débutant, si quelqu'un peux m'aider. M...
Ma voiture thermique refuse de demarer
Bonjour a tous Alors mon probleme c est que ma voiture thermique 1/5 neuve Refuse totalement de demarer . Pourtant il y a de l'essence qui arrive ...
Recherche racko désespéreme,t
salut à tous, je recheche un jeu de société désespérement. C'est le jeu racko,c'est un jeu de cartes qui vient du québec je crois mais je ne sais pas ...
Game of throne saison 4 en vf quand?
Qlq sait quand le premier épisode de game of throne saison 4 en VF sortira svp et sur quelle chaine?
Jeu racko
j,ai le jeu de racko
Comment gagner une wii gratuite
Bonjour, J'aimeré jouer gratuitement pour gagner une wii gratuite ou pa tro chère. Merci.
Je cherche des personnes pour crée un manga
Bonjour j'ai 14 ans, je suis plutôt fort en dessin et j'aimerai crée un manga,oui il faut du temps,beaucoup d'effort et de travail mais sa je gère :)...
Idées de jeux
Coucou a tous :) je suis avec ma meilleur amies, et on cherche des jeux a faire ( on 13 ans ) on a deja fait le chubby bunny ( avec les chamallow ) ...
Reservation d'hotel
Bonjour Monsieur le directeur de l'hôtel Je vous pris de bien vouloir m'envoyer par email une réservation d'une chambre a marseille de 17 jour...
Une france cosmopolite.. qu'en pensez vous ?
Bonjour! Que pensez vous d'une France cosmopolite, êtes vous pour ou contre? et pourquoi ? (ceci est le sujet d'un projet académique)
Je ne voit pas précisément a l'envers dans mon telescope
Bonjour, je pose cette questions par rapport a mon telescope. J'ai un Télescope Omegon N 76/700 AZ-1 et quand je regarde dans l'oculaire un arbre au l...
Mutation bloquer
Bonjour, Mon anciens me bloke et dis que je leur doit des sous .hors je ne doit rien Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.131
Un animé intéressant
C'est les vacances et je m'ennuie un peu, grâce à un youtubeur je me suis mis à regarder un animé super mais j'ai vu tous les épisodes, connaissez-vou...
Cherche scan fr ou anime fr/vostfr
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours des scans français ou des animés fr ou vostfr de Keroro Gunso (Sergent Keroro), mais je n'ai pas réus...
Recherche anime
Pourriez vous m'aider s.v.p. Je rechercher des anime dans les genre Area no Kishi dont le personnage principale a un changement de personnalité ou qu...
Comment devenir une chanteuse à 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour, je veux absolument devenir comme Selena Gomez c'est à dire chanteuse. Mais j'ai un problème , j'ai 12 ans. J'ai cherché sur internet des ca...
A 13 ans, je veux publier mon roman.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai vraiment faire publier mon roman, mais je ne sait pas comment m'y prendre. Les maison d'édition feront surement ...
Loire atlantique
Bonjour je cherche un site internet en Loire Atlantique qui prend les objets en mauvaise états pour les remettre en êtas pour que ces objets puis-e se...
Idées cadeaux pour des lecteurs
Bonjour, Etant nouvelle rédactrice bénévole d'un (futur) magazine en ligne gratuit, je cherche des idées de "cadeaux" à offrir en récompense à des co...
Ordi jeux
bonjour, que me conseillerez vous comme ordi pour une utilisation classique (internet , bureautique de base ) mais sur lequel on puisse utiliser les ...
Mon roman
Bonjour, je suis en train d'écrire un roman. Voici un extrait du prologue : Ma mère ouvrit les yeux. C'était encore le matin. La fenêtre étais gran...
Avis sur le site "reducparc.fr"
RésoluBonjour, comment savoir la fiabilité du site et son sérieux ???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Manga comme soul eater
Bonjour je cherche un manga dans le même esprit que soul eater avec des âme des personnes qui ce transforme en arme et tout je demande pas de crée un ...
Idées d'activités pour garçon
Bonjour, Cet été, je garde un garçon de 11 ans et je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Je lui propose d'inviter un ami, mais soi il ne veut pas o...
Site pour cadre photo
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si vous ne connaîtrez pas un bon site photo ou je peux trouver des effets qui rendent les photos un peu "v...
Crée des vêtements
Bonjour, J'ai dessiné des croquis de T-shirt, j'ai aussi effectué des vectorisations ainsi que "colorié" (ça parait vulgaire) certains T-shirt via...
Cherche nom d'un manga
Bonjour ou bonsoir ^_^ Voila cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un manga, étant fan, j'ai fais plusieurs festivals nippon et game sh...
Recherche d'un film
Le héros est accusée de meurtre ou d'attentat , il fait mine de se suicider en haut d'un hotel . Il appelle une flic pour qu'il puisse s'en sortir (c...