Les discussions

lol1312 Loisirs / Divertissements

Corde de guitare cassé

bonjour , j'ai acheter il y a pas longtemps une guitare acoustique et en voulant l'accorder la corde la plus aigu a lâcher et comme je suis débuta...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lol1312
Pierrick1377 Loisirs / Divertissements

Lire one piece en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut lire les chapitres One Piece du premier au dernier ! Après la fermeture de Megaupload biensur. Merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
06122001
iciarmandie Loisirs / Divertissements

J'ai un bug avec tinder

Bonsoir, Je me suis récemment mis sur tinder pour rigoler. Mais voila j'ai un bug. Deux fois sur mon écran de verouillage je recois une notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca
salma0606 Loisirs / Divertissements

Partage de roman romantique

Bonjour, j'ai une petite collection de roman azur et historique format pdf je serai intéresser par un partage des volontaires ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
salma0606
mademoiselle13 Loisirs / Divertissements

Ask no robot allowed

Résolu

Bonjour, je viens d'être bloqué sur ask, c'est a dire que je ne peux plus accéder du tout au site dès que le site reconnait mon adresse ip il me blo...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mademoiselle13
hikajapanlove Loisirs / Divertissements

Anime avoisinant dangan ronpa

Ohayo Mina ! Je voudrais savoir si vous connaissiez un anime avoisinant DanganRonpa qui m'a beaucoup plu ! Ne me proposez pas Doubt ou Judge je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
louison222
otaku-man Loisirs / Divertissements

Je cherche un sport !!!

Fermé

cette année j'ai envie de faire du sport !! j'ai 15 ans mais je ne c'est pas quoi faire ! aider moi !! (ps: non pour la piscine et judo déjà essayer...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
piquesous
otaku-man Loisirs / Divertissements

Cherche une passion pour avancer....

Résolu

bonjour, j'ai 15 ans est 15 ans que je n'est pas de passion mais parents mon inscrit a la piscine j'ai arrêter,judo arrêter, guitare idem.... malheur...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
otaku-man
moneymaker0886 Loisirs / Divertissements

Accessoire de musculation

Bonjour, je recherche un site internet sur lequel je pourrait faire commander (livraison je n'ai pas d'auto) des accessoires neufs ou usagés, de muscu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
moneymaker0886
a Loisirs / Divertissements

Manga rosario+vampire saison 2

Escusé moi mais je voudrais savoir ou trouver les scan du manga (de la saison 2 et plus précisément a partire du chapitre 48) De plus si yen a parmie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Kelkunkiabandonnepa
zecrade Loisirs / Divertissements

Code de la route

Résolu

Bonjour a tous, je suis inscris a l'auto école depuis environ 2mois et demis, et je fais maintenant entre 3 et 6 fautes(mon auto école utilise les DVD...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
anthony-légion
xGossipGirl Loisirs / Divertissements

Déco d'agenda

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai acheté l'agenda " customisable " Mais le truc c'est que je n'ai pas trop d'idées pour le faire :/ Pourriez vous m'aider svp ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Jennifer
giztou Loisirs / Divertissements

Mère de la physique moderne

La mécanique quantique est la nouvelle science physique par ecxellence. si out va bien bientôt on va avoir des ordinateurs quantiques qui multiplier...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
ludobabs
marc5142 Loisirs / Divertissements

Dan wesson

Bonjour jaimerais savoir si le dan wesson 6 pouce a plomb marche a bille airsoft

giztou
Prorock_666 Loisirs / Divertissements

Recherche du titre d'un manga

Bonjour, Je cherxhe le titre d'un manga, j'ai lu le premier tome il y a un moment et je n'arrives plus a retrouver le nom. Dans le premier tome, on ...

prorock666
flo Loisirs / Divertissements

Mon patator fonctionne pas

bonjours j'ai un patator mais j'ai un gros problème..Quand je mais du deo dedans et que je mais aucun projectile dans le canon cela fonctionne et q...

Raymond PENTIER
Atsuko Aya Loisirs / Divertissements

Un bon animé.

Bonjour, je recherche un animé avec de la romance mais pas comme tout les autres où les protagonistes tombe amoureux mais n'osent pas le dire et qu'au...

Blunt61qc
theblackcatNoa Loisirs / Divertissements

Animeeeeee

Bonjour, alors voila je suis a la recherche d'un animé pour personnae principal une fille un peu dans le genre Academie Alice.... Alors si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62
123xstar Loisirs / Divertissements

Helicoptère téléguidé gopro

salut, je cherhce un hélicoptere pour filmer du wakeboard depuis mon bateau. Quel modele pourrais-je m'acheter pour le meilleur resultat, faut une gra...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
piquesous
Eren Loisirs / Divertissements

Idée manga

Salut, Bon je suis à court je cherche des anime assez court j'ai pas envie de me lancer dans une longue histoire comme one piece, ou bien bleach.....

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Eren
espoir80 Loisirs / Divertissements

Ecrire un livre.

Bonjour, est- ce possible d'écrire une biographie à 39ans? Est-ce réaliste, concret? étant donné que je suis atteint d'une maladie depuis l âge de 23a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
une.intouchable
vins62100 Loisirs / Divertissements

Anime a me faire decouvrir

Bonjour, auriez vous des manga/anime a me faire découvrir ou il y aurais des flingues, katana et accesoirement des zombies dans le genre de Hight Sc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Anime-powa
Eren Loisirs / Divertissements

Cherche des anime assez court

Salut, Bon je suis à court je cherche des anime assez court j'ai pas envie de me lancer dans une longue histoire comme one piece, ou bien bleach.....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
une.intouchable
jeanne Loisirs / Divertissements

Prendre l'avion carte d'identité

Fermé

Bonjour, Je dois prendre l'avion demain vers l'Espagne. Il y a quelques temps j'ai perdu ma carte d'identité, je suis allée à la mairie pour la faire...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Xileh
sandrine Loisirs / Divertissements

Pose faux ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me faire poser des faux ongles mais je ne sais pas combien il faut de cm minimum d ongles pour pouvoir faire la pose...Car...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
bg62
leslicornedunet Loisirs / Divertissements

Boum

Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour ma boum il ya que des filles . On va mettre de la musique mais après je ne sais pas quoi faire je veux que ma ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist
cypri Loisirs / Divertissements

Montre boule sovac

Bonjour, Je voudrai savoir le prix d une montre boule sovac 15 rubis que j ai eu de ma grand mere la montre a environ 50 ans Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist
jujugege Loisirs / Divertissements

Moteur à courant continu 12 v 300 w

Fermé

Bonsoir , quelqu'un qui connait un peu sur bobinage stator avec quatre pôles des aimants ( deux pôles nord et deux pôles sud ) . J'ai quatre fils ...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist
Loki.Dj Loisirs / Divertissements

Logo de dj

J'aimerais avoir quelqu'un qui m'aide pour crée un logo de DJ svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
hikajapanlove
Yukii<3 Loisirs / Divertissements

Je cherche un manga romance, help!

Résolu

Bonjous a tous!! Je cherche un manga romance, genre Kaichou wa maid sama, SA special a class et ouran hight school club. Ca fait pas mal de temps ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
prisca1818
bedora88 Loisirs / Divertissements

Le style...manga?

Bonjour,Bonsoir! Alors j'ai eu mes 13 ans il y à quelque temps,et j'aime beaucoup les mangas. En fait,j'en suis totallment fan ^^ et je voudrai bien...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Chloé77410
Laurent1799 Loisirs / Divertissements

Model réduit train ho

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit! Mais j'aimerais bien trouver un groupe, dont il parle de model réduit train en HO 1/87e Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Laurent1799
Xatuer Loisirs / Divertissements

Recherche partenaire réalisation

Bonjour, j'ai 18 ans et je recherche depuis quelques temps un(e) partenaire motivé(e) pour la réalisation de films amateurs au Mans (sarthe) ou aux a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 41 024