Déguisement d'alloween
Résolu
Utilisateur anonyme
-
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Déguisement d'alloween
- Déguisement thème cinéma fait maison - Forum Loisirs / Divertissements
- Déguisement cetelem ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Deguisement chapelier fou - Forum Loisirs / Divertissements
- Déguisement série tv - Forum Loisirs / Divertissements
- Deguisement - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Je te conseille de miser tout sur la coiffure et le maquillage ( crêpe leur les cheveux...) pour le maquillage va voir sur YouTube des tutos d'Halloween pour ce qu'elles veulent. Et pour les vêtements cherche dans ta penderie d'anciennes robes ou de long t-shirt que tu déchire et ou tu peux rajouter (si tu sais coudre) des pièces dessus (en formes d'araignée, ou juste de grosses pièces colorées)
Voilas j'espère que je t'aurais aidée ...
PS: pour les cheveux utilise également des mascaras pour cheveux ou des produits qui partent au lavage pour les colorés :)
Lisa.
Voilas j'espère que je t'aurais aidée ...
PS: pour les cheveux utilise également des mascaras pour cheveux ou des produits qui partent au lavage pour les colorés :)
Lisa.
MERCI
Je crois que je vais surement suivre ton conseil car elles tiennent a avoir un truc fait par moi et non pas acheté en mag.
Je crois que je vais surement suivre ton conseil car elles tiennent a avoir un truc fait par moi et non pas acheté en mag.