Un manga genre Black Butler ?

Fermé
MarmottePanda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asoka tano -
Bonjour,
Je me permet de demander ici.
Est ce que quelqu'un connait un manga anime du genre Black Butler?
Si vraiment non, des autres que vous avez vraiment aimé suffiront. :)

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Drassum97429

Moi j'ai vraiment apprécier Death Note et je te le conseille ;)
11
MarmottePanda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha justement je le regarde une deuxième fois ici :D
Je le connaissais de quand il passait sur mcm mais je n'avais pas tout vu. Là j'ai enfin tout vu, c'est super :D
0
narutoichi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Code Geass est mieux
0
xcd

vampire knight
0
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut !
j'adore les mangas :) black butler est vraiment enorme mais la version francaise est naze -_-
t'entends quoi par "dans le genre de black butler" ?? meme style de dessin ? meme style d'histoire ?
5
MarmottePanda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plutôt le même style de dessin oui :)
0
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

hmm je sais pas ^^les + connus ^^ :
full metal alchemist , bleatch , ...
apres euuuuuuuuh de moins connues witch hunter mais l'histoire est un peu cucu lol
j'en vois pas d'autres pour l'intsant dsl ^^
0

ah ouais death note est magnifiquement magnifique drassum +1 bien vu ^^
0
MarmottePanda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaais, Je jetterai un oeil à full metal alchemist.
Je me souviens de quelques episodes vu et ce serait pas mal d'aller revoir :D
Merci
0

IL FAUT ABSOLUMENT que tu le voies ^^ pour moi c'est l'un des meilleurs manga et c'est le seul a avoir une bonne version francais . paske excuses moi mais meme celle de black butler (meme si j'adore ce manga) est nulle :/
0

je viens d'aller voir gosick et elfen liedsur internet comme tu di marmottepanda les dessins sont tout simplement magnifiques , mais j'ai quand meme une preference pour elfen lied :) c'est dit je m'y met !
1

Ha ha sa me donne envie d'my mettre aussi, va falloir faire une liste sinon je vais oublier les noms..
0
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > MarmottePanda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais : ) mais ya tellement de super mangas pas connus
0
Utilisateur anonyme

salut
je recherch un manga comme full metal alchimist
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Même style de dessin, essaie Gosick qui vient de commencer y a pas longtemps au Japon...
Sinon Durarara!, et Baccano! sont très bons, Code Geass, Hakuouki ont un peu le même style...
0

Gosick; beaux dessins, j'viens d'aller voir sur google :D C'est bien ce genre là qu'il me faut! Merci pour vos réponses à tous :D
0
erzascarlet000

Je connais aussi un manga récent Dramatical Murder .
0
erzascarlet000

Nouvelle saison de black butler : Black butler book of circus
0