Comment regarder les films pokemon
pouvez vous me dire comment regarder les films pokemon sur le net merci d'avance
pouvez vous me dire comment regarder les films pokemon sur le net merci d'avance
Bonjour, je voudrai savoir l'épilogue de ce film.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjours svp je voudrais télécharger un livre mais je ni arrive pas. Aidez-moi.
J' aimerais savoir comment régler la sonde extérieure ? Piles neuves et rien ne change .L' inscription du bas est66 :95..
Bonjour, Je cherche désespérément une chevalière avec une pièce de monnaie mais en plaqué or et je n'en trouve nul part... ou puis je en trouver? ...
Bonjour, J'ai inscrit mon fils pour la 4eme année au football un dirigeant est devenu président mais il n'a jamais pu piffrer mon fils tous les moye...
Salut ! Est-ce que quelqu'un connaîtrait la durée d'un concert de Shaka-Ponk ? (Première partie comprise )
je suis le chef de 26 soldats je vais souvent au canada mais jamais au bresil,sans moi paris serait pris ? reponses pour cette devinette svp
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans je suis en cadet 1ère année j'ai commencer le basket l'année derniere en départementale et en 1 ans j'ai pris éno...
Ahhhh la Fete Foraine , l'odeur des barbe à papa et des pommes d'amour... Qui n'a jamais tenté d'appraper un fameux lot au jeu des pinces ? Aujourd...
Cc, je cherche des idée de pour mon annive qui est Dimanche 9 novembre.:p? j'ai trouver aucune idée:((, donc aider moi slvp???
On a qu'a dire ça comme ça, pas au loto, car c'est trop difficile mais j'aimerais aider mes parents à me payer des cours particuliers. Et quand j'écr...
Bonjour tout le monde. Alors il n'y a pas longtemps j'ai trouver sur brandy melville un slim juste magnifique que je veut absolument mais c'était le t...
bonjour a tous j ai 13 ans j aimerai savoir qu elle activité pourrait bien me correspondre je suis fofolle patiente j ai essayé le tricot j y arrive ...
bonjour je voudrais regarder danser avec les stars sur le plateau je ne sait pas comment sa marche.
y a t il quelqu'un avec qui je peux être un ami fidèle en partage du savoir en informatique?
Bonjours, je sais que ce topic n'a rien a voir avec les console ou logiciel et je m'excuse donc pas besoin de critiquer... bon alors depuis 2 mois j...
Bonjour, Avec une copine nous avons acheté 2 billets pour le concert de M.Pokora le 24 avril 2015 au Zénith d'Amiens (nous aurons quasiment 15 ans à ...
Je vais fêté mes 18 ans en janvier, certains vont penser que je mis prend tôt mais je ne sait tellement quoi faire et les préparations demande du temp...
Jaimerai avoir arceus mes je sais jamais quand se déroule les évènements Nintendo est ce qu'il faut etre présent ou pas et ses tout les an parce que s...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir des vies illimitées au jeu de candy crush saga sans facebook sur une tablette tactile.En vous remerciant a...
Bonjour, j'ai acheter une machine a écharpe dans une brocante, mais il n'y avait pas de notic dans la boite. Comment fonctionne t'elle ?
Salut tout le monde! j'écris actuellement un livre et je bloque sur un petit point: j'ai des personnages (faux) jumeaux faisant parti de l'aristocrat...
Bonjour, Existe-il un site qui peut donner des indications sur un objet inconnu, à partir d'une photo? Merci d'avance,NN
bonjour je compte remplacer un vieux tableaux électrique, mais sur l'ancien, il y a des disjoncteurs bi-polaire, est-ce que je peux les remplacer par ...
Bonjours a tous ! ça fait quelle que jours que je cherche un (Site/réseau sociale ) un peut comme Facebook de dessinateur amateur. Pour partager mes d...
salut! j'ai 13 ans et je voudrais refaire ma chambre pendant les vacance de noel ou celle d'apres!je voudrais que vous me conseiller pour la peinture...
Bonjour, je suis Antoine, j'ai toujours rêvé d'être écrivain, cependant je n'arrive jamais à terminer mes livres. De toutes façons, j'ai trop souvent ...
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert une bonbonne de CO2 et si il vaut forcément en mettre?
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? En quoi le tableau, Un enterrement à Ornans, est réaliste? Merci d'avance.
J'ai un devoirs d'histoire et je doit faire un Bilan sur une question pouvez vous m'aider a commencer un peut mon devoir ? La question Bilan est : Pa...
Bonjour tout le monde! Désolée si je ne suis pas au bon endroit, mais c'est la première fois que je poste sur un forum alors je ne sais pas bien si j...
Bonjour, Je voudrait avoir quelques informations pour avoir un terrain pour jouer tranquilllement avec un certains nombre de personnes bien définit. ...
Bonsoir, Nouvel abonné, je suis un papy qui utilise depuis peu Pinacle 17.6. J'ai crée un film mais je me rend compte que j'ai trois barres de trava...
Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur quelle que chose sur lequel moi et mon frère nous faisons engueuler régulièrement par mon père à prop...
Bonjour, Jes un problème sur ma boite a vitesse la premier passe normalement la deuxième pareille la troisième aussi mes quand je passe la quatrième ...
Bonjour/bonsoir à tous, J'ouvre un sujet de discussion concernant les transports aériens moins chers, parce-que quelque chose m'intrigue. Je m'ex...
Alors voilà, j'ai 15ans, j'ai fais 2ans de danse classique entre 4 et 6 ans, j'ai dû abandonner à cause d'un déménagement. Je n'ai pas pû reprendre de...
Bonjour, j'ai obtenue une carte ou il y a des numéro à cocher tous les jours et une case complémentaire si l'on obtient un AS on gagne un cadeau. ...
Bonjour! je cherche des sous-vêtements long pour l'hiver genre pour tout le corps. mais ceux qui protègent vraiment du froid. je vois sur internet/e...
Bonjour je cherche des idees pour une apres midi avec mon amie de 12 ans sachant que je n'ai pâs envie d'avoir honte merci de repondre vite c'es...
Bonjour à tous, Comme je le dit dans mon titre, j'ai 15ans et j'aimerais beaucoup débuter une histoire. J'y met de la volonté et de la motivation m...
Bonjour, Étant une grande fan de manga, j'ai prévue de me rentre à la prochaine Japan Expo et d'y aller avec un cosplay ma question est; où puis-je t...
Facebook va t-il charger $2.99 mensuel aux utilisateurs å partir du 11/1/14?
Bonjour, je voulais savoir si un capteur cardiaque pourrais exister sur pc en usb et en temps reel. Si oui, pouvez vous me dire comment cela s'appell...
Bonjour, Une question: J'ai participé au paru dans mon quotidien "L'Alsace". Comment retirer les cadeaux, Daniel MULLER Configuration: Window...
bonjour , voila j'organise une fete pour halloween , nous serons 21 , et nous avons entre 13 et 15 ans . Pouriez vous me donnez des idee d'activite . ...
Bonjour, j'ai 15 ans, les yeux marron/vert et je voudrais des conseils en maquillage (style, couleurs...) Configuration: iPhone / Safari 4.0
Hello Comme vous le savez demain c'est Halloween et je m'y prends un peu au dernier moment mais je voudrais savoir si certains pouvaient me proposer ...
bonjour je cherche un titre d'une histoire fantastique.
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.