Les discussions

éliot-13 Loisirs / Divertissements

Le film mystic river

Bonjour, je voudrai savoir l'épilogue de ce film.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bruce Willix
Mathieu Loisirs / Divertissements

Station metéo auriol

J' aimerais savoir comment régler la sonde extérieure ? Piles neuves et rien ne change .L' inscription du bas est66 :95..

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
lan335 Loisirs / Divertissements

Chevalière piece plaqué or

Bonjour, Je cherche désespérément une chevalière avec une pièce de monnaie mais en plaqué or et je n'en trouve nul part... ou puis je en trouver? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
val75 Loisirs / Divertissements

Pouvez vous m'aider!!!

Bonjour, J'ai inscrit mon fils pour la 4eme année au football un dirigeant est devenu président mais il n'a jamais pu piffrer mon fils tous les moye...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
caliaperoumal Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

je suis le chef de 26 soldats je vais souvent au canada mais jamais au bresil,sans moi paris serait pris ? reponses pour cette devinette svp

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Souafeur
Dylan CP3 Loisirs / Divertissements

Basketteur professionnel?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans je suis en cadet 1ère année j'ai commencer le basket l'année derniere en départementale et en 1 ans j'ai pris éno...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dylan CP3
Fete Foraine Loisirs / Divertissements

Jeu des pinces - fete foraine

Ahhhh la Fete Foraine , l'odeur des barbe à papa et des pommes d'amour... Qui n'a jamais tenté d'appraper un fameux lot au jeu des pinces ? Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
k.o.g
Machin Loisirs / Divertissements

Gagner de l'argent appart au loto

On a qu'a dire ça comme ça, pas au loto, car c'est trop difficile mais j'aimerais aider mes parents à me payer des cours particuliers. Et quand j'écr...

machin
caro.cute Loisirs / Divertissements

Pantalon brandy melville.

Bonjour tout le monde. Alors il n'y a pas longtemps j'ai trouver sur brandy melville un slim juste magnifique que je veut absolument mais c'était le t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
caro.cute
C.C du 95 Loisirs / Divertissements

Lequel choisir

bonjour a tous j ai 13 ans j aimerai savoir qu elle activité pourrait bien me correspondre je suis fofolle patiente j ai essayé le tricot j y arrive ...

C.C du 95
flo1200 Loisirs / Divertissements

Danse avec les stars

bonjour je voudrais regarder danser avec les stars sur le plateau je ne sait pas comment sa marche.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Pinetta73
salia18 Loisirs / Divertissements

Amitié

y a t il quelqu'un avec qui je peux être un ami fidèle en partage du savoir en informatique?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
salia18
kenzox31140 Loisirs / Divertissements

Prime d'apprentissage

Bonjours, je sais que ce topic n'a rien a voir avec les console ou logiciel et je m'excuse donc pas besoin de critiquer... bon alors depuis 2 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
ketty1910 Loisirs / Divertissements

Concert à 14 ans

Bonjour, Avec une copine nous avons acheté 2 billets pour le concert de M.Pokora le 24 avril 2015 au Zénith d'Amiens (nous aurons quasiment 15 ans à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xBapt
melodie25400 Loisirs / Divertissements

Besoins d'idées anniversaire 18 ans

Je vais fêté mes 18 ans en janvier, certains vont penser que je mis prend tôt mais je ne sait tellement quoi faire et les préparations demande du temp...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
melodie25400
Willy Loisirs / Divertissements

Arceus

Jaimerai avoir arceus mes je sais jamais quand se déroule les évènements Nintendo est ce qu'il faut etre présent ou pas et ses tout les an parce que s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Alexx
annie57 Loisirs / Divertissements

Jeu candy crush saga

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir des vies illimitées au jeu de candy crush saga sans facebook sur une tablette tactile.En vous remerciant a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
layton2525
mistidrie Loisirs / Divertissements

Machine a echarpe

Bonjour, j'ai acheter une machine a écharpe dans une brocante, mais il n'y avait pas de notic dans la boite. Comment fonctionne t'elle ?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Mistidrie
darkos67 Loisirs / Divertissements

Question disjoncteur..

Fermé

bonjour je compte remplacer un vieux tableaux électrique, mais sur l'ancien, il y a des disjoncteurs bi-polaire, est-ce que je peux les remplacer par ...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh
clarag Loisirs / Divertissements

Je veux refaire ma chambre

salut! j'ai 13 ans et je voudrais refaire ma chambre pendant les vacance de noel ou celle d'apres!je voudrais que vous me conseiller pour la peinture...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
loretta
Antoine024000 Loisirs / Divertissements

Idées de roman

Bonjour, je suis Antoine, j'ai toujours rêvé d'être écrivain, cependant je n'arrive jamais à terminer mes livres. De toutes façons, j'ai trop souvent ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Julesdu33 Loisirs / Divertissements

Julesdu33

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert une bonbonne de CO2 et si il vaut forcément en mettre?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Fermiparadox
emmanon40 Loisirs / Divertissements

Un enterrement à ornans

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? En quoi le tableau, Un enterrement à Ornans, est réaliste? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
emmanon40
corentdu72530 Loisirs / Divertissements

Les accoudoirs d'un canapé

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur quelle que chose sur lequel moi et mon frère nous faisons engueuler régulièrement par mon père à prop...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
e.t
dirtbryan2002 Loisirs / Divertissements

Brobleme de boite

Fermé

Bonjour, Jes un problème sur ma boite a vitesse la premier passe normalement la deuxième pareille la troisième aussi mes quand je passe la quatrième ...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
LauréHP Loisirs / Divertissements

Danseuse classique à 15ans ?

Alors voilà, j'ai 15ans, j'ai fais 2ans de danse classique entre 4 et 6 ans, j'ai dû abandonner à cause d'un déménagement. Je n'ai pas pû reprendre de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
BERNADETTE07 Loisirs / Divertissements

Jeu du dauphine

Bonjour, j'ai obtenue une carte ou il y a des numéro à cocher tous les jours et une case complémentaire si l'on obtient un AS on gagne un cadeau. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Tarble Loisirs / Divertissements

Cardio sur pc ?

Bonjour, je voulais savoir si un capteur cardiaque pourrais exister sur pc en usb et en temps reel. Si oui, pouvez vous me dire comment cela s'appell...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Tarble
lolo_dughetto Loisirs / Divertissements

Maquillage

Bonjour, j'ai 15 ans, les yeux marron/vert et je voudrais des conseils en maquillage (style, couleurs...) Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Pinetta73
Anonyme4852 Loisirs / Divertissements

Maquillage halloween

Hello Comme vous le savez demain c'est Halloween et je m'y prends un peu au dernier moment mais je voudrais savoir si certains pouvaient me proposer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Le-muguet-rouge
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 41 023