Les discussions

Commander des vêtements sur internet et payer sur place

 Résolu

Hello ! Je voudrais savoir si c'était possible de commander des vêtements ou objets en Amérique, Los Angeles, Californie sans pouvoir payer directemen...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Laser vert

Salut , j ai un laser pointer vert 1000mw qui ne marche plus apret une petite chute mais on arrive a voir une petite lumiere rouge dedans comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Dumbo1999

Cherche un manga

Salut , alors voila je cherche un manga en particulier mais j'ai oublier son nom par contre j'ai une image de ces perso , donc si l'un d'entre vous pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
MetalRex

Question instagram

Bonjour, J'avais une question en tant que nouvel utilisateur d'instagram. Je voulais savoir quelle était la signification des coeurs entourés en ro...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
cly74junior

Site de confiance

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un connai un site de confiance pour les ventes de billets pour concert car j en ai trouvé un http://bonbillet....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nairolFg74

Comment gagner de l'argent ?

 Fermé

Bonjour, Alors ne dites pas tout de suite que je suis un gamin ou je ne sais quoi d'autre. Pour commencer je vais vous expliquer un peu, comme ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Luffy44One

Demander de l'argent a ses parents

Bonjour je souhaite acheter un écran d'ordinateur à 60 euros mais je n'ai pas les sous car j'ai 13 ans , j'aimerais demander a ma Mère de me prêter le...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fete anniversaire

Bonjour,je m'appelle. Émilie et je vais fêté mon anniversaire pour mes 13ans je voudrai faire le thème Halloween car nous sommes en octobre mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Luffy44One

Gossip girl

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà crée un blog semblable à celui de gossip girl ? Ou si quelqu'un à des informations pour m'aider à en c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Vengeurman

Je cherche une belle lettre d'amour pour ma copine

Aider moi je vous en prie j'aimerai que vous me donne une des plus belles lettre d'amour pour une amie que j'aime . lui dire les sentiments que j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
^Abel^

Commen telecharger la musique du rapeur alpha

commen faire pour telecharger la musique du rapeur alpha sur emule

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
amany

Identification d'un peintre d'après tableau et signature

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum , svp j'ai un tableau j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à identifier l'auteur de ce tableau a partir des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmarion3

Aidez moi les amies

Bonjour, Bonjour, je cherche un jeus de sims ou ont s inscrire sa faire plus de 1ans que je cherche un jeus de sims gratuit et sans telechargemant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Proxypupuce884

Je cherche un vieux anime

je cherche un anime de mon enfance ou il y a une fille qui a des pouvoir et comprend des monstre.O_o elle a un gardien qui a des cheveux vert et la f...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Fiftybaht

League of legends code skin gratuit (légal)

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des skins du jeu League of Legends gratuit, ou alors un moyen pour en avoir gratuitement ^^ Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
nico382

Choix arme airsoft

Bonjour, je cherche une mitraillette de 1 joule ou 2 pour 100 a 140 Euros max ces pour du tir sur cible (surtout des CD et canette) donc très puissant...

51 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
piquesous

Comment demarrer ma voiture thermique ?

Bonjour jai une voiture thermique (monster truck 3.5)Il se demarre au roto tart .quand je l'ai acheter a la personne il ma dit qu'il avait pas tou...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
valentin60240

Help: un effet photo 3d

Bonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547384...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mlle.Liberty

Gagner de l'argent

Bonjour j'ai 13 ans et je souhaiterais me faire un peu d'argent (60 euros ) mes parents ne me donne pas d'argent de poche et quand je passe par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mlle.Liberty

Angoisse a propos de la vie

 Fermé

bonjour, je ressens de la fatigue constament a cause de mon probleme psycologie, je souffre d'un maladie je crois, je ne connais pas le nom. Voila qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Xileh

Voyage en angleterre

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement à propos d'un voyage à Londres pour décembre 2014, L'adresse sur ma carte d'identité n'est pas celle ou j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
rick_yspanish

Dirt bike amélioration

Bonjour à tous, je voudrais vous demander si sur ma Dirt Bike (Apollo) il était possible de changer le bouton de contact par un neyman ( contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
RaceGame

Trouver le nom d'un anime

Bonjour, j'aimerai savoir le nom de cette anime s'il vous plait. je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Melody-24

Règles billard faidherbe/à bouchons/golf

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la règle du jeu du billard faidherbe (ou billard à bouchons/golf) expliquant de manière simple le déroule...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Traducteurs

Prix du permis de chasse

Bonjour à tous, je m'appel Nicolas j'ai 17 ans et celà fais depuis un moment que je veux passer mon permis de chasse mais je ne connais pas le prix et...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs

Débuter le graffiti.

 Fermé

Bonjour moi j'ai commencé le graffiti il y a 2 mois, je le faisait dans la rue mais maintenant j'achète des posca dans une papeterie et je le fais sur...

42 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Biz'

Cherche conseils pour trouver un anime

Bonjour, voilà je m'en remets à vous car cela fait des semaines que je cherche sans relâche un anime... Voilà mes critères : genre : science-ficti...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Melody-24

Livre audio

Bonjour, quelqu'un connait ou je peux telecharger gratuitement le livre audio de moby dick? j'ai lentemen chercher sur google mais je n'ai pas trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
martins_mich hotmail.com

Dirt bike 49cc

Bonjour alors voila j'hesite a m'acheter un dirt 49 cc deja pour son pris aussi parce que j'ai peur que la selle soit trop basse et que je n'ai pas as...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soudure

que peut on souder via poste à souder? en baguette de 1.6 et en 2.0.merci .

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Panash

J'écris un roman, mais j'ai peur.

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Sarah, je suis élève en seconde et cela fait deux ans que j'écris sur mon blog http://writing-of-text.skyrock.c...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xWritingOfText

Retrouver le nom d'un livre

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yuri-Fan

Gps

bonjours je recherche quelqu'un pour me conseiller dans l'achat d'un gps pour la peche a la carpe

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
AssassinTourist

Le camping à 15 ans

Bonjour tous le monde! Voilà, j'ai 14 ans et avec des amies et amis (3 filles et 3 garçons) Ont voudrais partir en camping l'été prochain donc il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Valentin57450

Cherche terrain airsoft hainaut

Bonjour, Je suis de la région de Mons et j' aimerais trouver un terrain d' airsoft ou l' on peut essayer ce sport en louant les armes. Comme cela , s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glhost

J'aimerais faire carrière dans le chant mais...

Bonjour, ( ou bonsoir ) J'ai 14 ans et j'adore chanter, je voudrais même faire carrière dans le chant. Mes cousines me dises que je chante bien mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
blabla

Sport pour apprendre à se défendre

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerais savoir un sport de combat qui permettrai de se défendre. J'ai 18 ans et je suis petit (1m60 & 51 kg) Je me suis fais agressé...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Proposer ses textes

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune auteur et je voudrais savoir où je pouvais proposer mes textes pour éventuellement ensuite être rémunérer pour cela. Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sophie

Partitions de flute

Bonjour, Je rcherche des partitions de flute pour debutants!!

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sylviana07

A la recherche de nouveaux livres (fantastique)

Bonjour, J'ai lu plusieurs livres fantastiques du genre : "Harry Potter" "Eragon" "Narnia"... Et je suis à la recherche d'autres sagas (sauf Percy...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Dristoutpuissant

Anniversaire 17 ans

Bonjour, Je souhaite faire une petite surprise à une amie pour son anniversaire. Mais je n'ai aucune idée. Ça sera un mercredi après midi on sera s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Question, import usa, dope couture

Bonjour, Je m'apprête à commander sur le site Dope.com des vêtements, et j'ai besoin d'une réponse rapide étant donné qu'il y a des réductions -75% ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Abdxd

On m'a donné une charade et je trouve vraiment pas

Mon premier est un moyen de transport Mon second est un adjectif possessif Mon troisième est la couleur du ciel clair Mon tout est porté par l'écol...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Xileh

Idée cadeau

 Fermé

Bonjour dans quelques jours ma copine fête ses 18 ans. Je n'ai aucune idée de ce que je peux lui offrir, les fringues, elle en a plus qu'un magasin, l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nairolFg74

Travailer à 14ans pendant les vacances

Bonsoir, j'ai actuellement 14ans, et je cherche un travail pendant les vacances... J'adore les animaux, mais ayant déjà deux chiens à la maison ma mèr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Opaak

Que faire pour mon anniversaire ????????

Bonjour, je fête mon anniversaire le 11 octobre mais j'ai des problèmes : -j'invite des personnes qui ne se connaissent pas forcément -je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
docsteph

Roman

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai vu à la Médiathèque il y a longtemps mais dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Heydell

Trouver un cosplay pour mon physique

Coucou tout le monde. Alors voilà, je m'y prend à l'avance pour la prochaine Japan Expo et je cherche un cosplay (pas trop trop cher) qui irait avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Eldragone

Taille de skate 7.5

Bonjours j'aimerai faire des figures en skate et aller sur les rampes puis bouger en ville avec .Je vais acheter ma planche mais je ne sais pas quel t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean-roullin

Places concerts

Bonjour à tous Voilà j'ai toujours voulu aller au concert de Lenny Kravitz mais lors de la vente des places je m'y suis prise trop tard et alors ......

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 40 865