Les discussions

Ma voiture thermique ne demarre pas

bonjours a tous je suis nouveau dans le monde des voitures thermique ces pour ca que je préfére demander a kelkun ki ci connais voila le probléme c qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fonfon59

Combien y a t il de tome pour taraduncan ???

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait ma petite liste de livre qui ont le style harry-potter et j'en ai trouvé un qui s'intitule "Taraduncan". Et avant de l'achete...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lolo

Titre pour une série minecraft

Salut, je cherche une idée de nom pour ma première série alors si vous pouvez m'aider ça serais vachement sympa! merci Drax Stone

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'écris un livre, avis critique

J'écris un livre et je cherche un avis critique sur les premières pages.svp.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TaylorBrook

Un rêve

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si qu'elle qu'un a des coordonnées pour envoyés un mail ou une lettre a Neymar jr,merci d'avance j'ai besoin de vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Neymar

J'ai vraiment besoin de vous!

 Résolu

Bonjour,une amie et moi même cherchons l'adresse de Neymar Jr a Barcelone pour lui envoyée une lettre aidé nous j'ai vraiment besoin,vous réaliser un...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FanNeymar

Comment avoir une idée ?

Bonjour à tous ! Je me demandais comment on pouvais faire pour avoir une bonne idée et par la suite la mettre en oeuvre pour quelle nous rapporte de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lexcy

Problème sur ce site

 Fermé

Bonjour, Je cherche à poser une question (sur ce site) dans le forume "Cinéma/Télé" mais à chaque fois il y a un message rouge qui apparaît : "Atten...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Mélanges avec du rose fuchsia

 Résolu

Bonjour, j'ai un sac en tissu rose fuchsia et la couleur ne me plait plus trop donc je voudrais le teinter mais il y a des risques que la teinture ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chtiderman

Emile verhaeren la vie qui s'éloigne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le texte du poème "la vie qui s'éloigne " de Emile Verhaeren, j'ai cherché mais je ne le trouve pas. Si qqun pouvait me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
riirous

Pinterest

comment faire tourner une épingle ( téléchargé à partir d'une photo de mon ordi)dans un tableau sur Pinterest? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cgdrouin2

Conseil dans ma production ecrite (roman policier)

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur une petite partie de mon histoire qui se deroule dans une salle d'authopsie. Je voudrais quelle soit la pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nairolFg74

Anime shojo avec plusieurs garçons.

Salut , je cherche un anime shojo à regarder, si possible avec plusieurs garçons sinon proposé moi d'autre genre de shojo je suis preneuse . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Yumeni

Les formation

Salut tout le monde , je veux bien savoir c est quoi une formation pour vous ??

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai fait un défrisage qui na pas fonctionner.

Bonjour, Alors hier un ami ma fait un défrisage le problème est que le défrisage été je pense raté. Car j'avais toujours les cheveux bouclées, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Le site des enfers - vrai ou légende ?

Hey, Ça fait un moment, que j'ai découvert "Le site des enfers". Qui tient du manga "La fille des enfers". Certaines personnes disent que ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide pour un projet

Bonjour à toute et à tous, J'ai depuis quelques temps un projet dans ma tête. En effet je voudrais écrire une histoire. J'ai des idées mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Ma soirée pyjama

Bonjour Je M'appelle Victoria Et Je Vais Faire Ma Première Soirée Pyjama Mais Je Ne Sait Pas Quoi Faire Pour Soirée Avez Vous Des A Me Donne Ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
TaylorBrook

Comment la fdj se fait payer?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est une question qui me turlupine depuis un moment. Moi qui fait beaucoup de cotes match, j'aimerai bien savoir ou va l'...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kratosdu68

Jeux pour ados 14 ans (filles et gars) apres midi

 Résolu/Fermé

J'organise un barbecue avec des amis (filles et gars) parce que je déménage ( on sera 7 - 13/15 ans -) et je ne sais pas quoi faire comme activités, j...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
miss

Nneymar

Bonjour je suis fan de Neymar j'aimerais lui envoyer une lettre comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment construire une maquette ?

 Résolu

Bonjour, je suis en classe de 3° et je voudrai faire une maquette pour un proffeseur . Mais le probleme c'est que je ne sait pas comment la construire...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mimola123

Faire pousser une graine de haricot.

 Fermé

Bonjour je n'arrive pas a pousser et je une graine de haricot blanc , j'ai mis un haricot blanc dans une boite avec coton je l'ai arrosé une fois par...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Lanceur painball outbreak (obk) bonne qualité ??? voodoo

Bonjour, Je voudrais savoir si le lanceur outbreak voodoo et de bonne qualité sachant qu'il ne coute que 100€ au sinon proposer moi des lanceur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
starrytime

Cherche manga vf

Bonjour, Je cherche des mangas VF, je n'est plus aucun titre. J'aime les shodjo. Vue: love hina ( je n'arrive plus a trouver apres l'épisode n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Conversation avec fille

Je suis entrain de parler avec une fille sur Facebook, et nous cherchons un jeu que l'on puisse faire a distance n'importe quoi juste histoire de s'oc...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
L-Elf

Application mobil, pour envoyer des photos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une application gratuite pour mobile, pour envoyer des photos à des amis. Snapchat est pas mal, mais j'aimerais un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zestelle

Comment devient on acteur?

Bonjour a tous je m'appelle theo, j'ai 12 ans et mon plus grand reve est de devenir acteur, je pense faire du theatre plus tard.Je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Astérix aux jeux olympiques

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude po...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
asterix

Lapin avec cochon d'inde

 Fermé

Bonjour, J'ai une lapine de 5 mois et je vais avoir un cochon d'inde le 18 juin est ce que je peut les mettre ensemble ou non ? Question n°2: P...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
momodu62630

Partition de piano en do ré mi...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou bien juste une partition de piano GRATUIT(E) sur internet pour que je n'ai pas à lire les notes car...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
noa

Une cabane dans la nature ?

 Fermé

Bonjour a tous. J'ai l'intention d'acquérir une parcelle de terrain non constructible de plusieurs hectares de type forêt et j'aimerai y construire...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
irongege

Livret scrabble classique 51332

Bonjour je sollicite recevoir le livret du jeu scrabble classique 51332 .sincères remerciements

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Bonjour à toutes et tous

 Fermé

Je recherche une ou deux chaines Neuves pour Vélo demi course Motobecane Vintage d'avance je vous remercie

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parrot mini drone rolling spider problème d'élévation

Bonjour, Je ai récemment acheté un mini drone (Rolling spider) et après quelques vols il monte tout seul !!!!!! Je ai remis les trips à plat et ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek392662

Livre gratuit pdf

 Fermé

Bonjour , jaimerais téléchrger le livre gratuit de "Night School " tome 2 Héritage] en format pdf] est-ce-que quelqun purrait m'aider ? :)

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
JCL

Problème motocross

Bonjour à tous, j'ai un dirtbike 125 qui sert de façon normale qui n'a fait que quelque sauts pour le moment et qui est en bon état ou presque. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des histoires qui font peur!!!!

Faites nous trembler avec des histoires terrifiantes vraies ou fausses precisez. Je vous prie d'éviter les fautes d'orthographes (c'est un concours...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lulu

Qui visite mon profil facebook ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir qui visite mon profil Facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ollana

Changement d'eau

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer avec un aquarium de 20 L dedans il ya 2 femelle guppy ,4 neons ,1 pléco , et 3 bébé guppy de 1 moi et quand j'ai eu mon aqua...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13

Recherche sketch

Je recherche le nom et l'interprète d'un sketch humoristique où intervient un serveur sortant des intitulés de plats très élaborés. C'est passé sur R...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
regcal

La somme des entiers naturels

 Résolu

Bonjour, Selon cet article : https://scienceetonnante.com/2013/05/27/1234567-112/ , la somme des entiers naturels tend vers -1/12. La démonstration...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ziptotozip

Animation nouvel an

Bonjour, Mes amis et moi fêtons le nouvel an tous les ans ensemble, nous somme un groupe de 11 jeunes adultes et nous aimons que notre réveillon so...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JennyNuts

Le nom de ce tableaux s'il vous plait?

 Résolu

Quel est le nom de ce tableaux s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Alexandre.35

Help please j'ai une serie de question sur croc-blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Ou se passe l'histoire ? 2-Que transportent dans leur traîneau, les deux hommes au début du roman ? 3-Par qui sont-ils suivis ? Pou...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Wissal76

Croc blanc

 Fermé

Qui est à la tête des loups ? Quelles sont leurs proies ? . Répondez à la questions le plus vite possible s'il vous plait .

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh

Etudiante qui a besoin d'aide ... question d'échelle.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous ! Je m'excuse tout d'abord au cas où mon post ne serait pas au bon endroit sur ce forum, je dois admettre que je ne savais...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Clemsy0

Film romantique et fantastique

bonjour :) je cherche un film romantique et fantastique qui pourrais me plaire comme rouge rubis, twilight, vampire academy, the mortal instrument .....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
AlexiaMelanie

Déprime de ma jument

 Fermé

Bonjour tout le monde. Chaque année quand il commence à faire froid ma jument (Paloma) ne veut plus manger et n'a plus aucune joie de vivre. Pourtant ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh

Les robots, ou les acheter.

Bonjour a tous, voila cela fait pas mal de temps que j'aimerais acquérir un ou plusieurs petits (ou grand :)) robots... Sauf que évidemment, les robot...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bastUltra
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 40 925