Les discussions

Texiste Loisirs / Divertissements

Anniversaire ado

Bonjour, Donc comme c'est dis dans le titre, je suis une adolescente de 13 ans. Je souhaite fêter mon anniversaire dans trois semaines ! J'invite...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Texiste
LisaBsst Loisirs / Divertissements

Français

Résolu

Désoler cela n'a pas de rapport avec votre site mais je suis bloquée sur un DM de Français est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui a construit la d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bonjour
jujucesmois Loisirs / Divertissements

Creer un forum

Bonjour, actuellement je joue a un jeu et vue qu'il n'y a pas de forum dédier je me suis dit d'en créer un mais le quel on serra plusieur personne, et...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
felben Loisirs / Divertissements

Lettre de motivation

Bonjour a tous , je ne sait pas si c'est le bon endroit mais je me lance . alors voila je boss dans une entreprise de logistique (agent logistique ...

Raymond PENTIER
Camille15221522 Loisirs / Divertissements

Que faire ?

J'organise mon anniversaire bientôt. J'ai choisi pour thème : horreur. J'ai la déco, les nourritures mais il me manque des idées d'activités a faire.....

Raymond PENTIER
Veekz Loisirs / Divertissements

Eclat sur guitare

Bonjour, J'ai fais un éclat sur une guitare électrique (assez petit, encore plus petit qu'une pièce d'un centime) qui se situe en dessous ...

Raymond PENTIER
Nini Loisirs / Divertissements

Le quizz des capitales

Bonjour, Mon jeu ne reconnaît pas que je l'ai acheté et de plus il me sort à la cinquième question. Configuration: iPad / Safari 8.0

Raymond PENTIER
soprano95 Loisirs / Divertissements

Énigme 130

hello, je bloque sur l'énigme n°130 : jumeaux nous sommes toujours l'un à côté de l'autre, est-deque quelqu'un peut me donner un indice ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilou
DIABLO129 Loisirs / Divertissements

Quad 125cc

bonjour je voudrai savoir si avec le bsr je pouvais conduire un quad 125cc

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
RaceGame
enragé Loisirs / Divertissements

Doléances

Résolu

Bonjour , D'après vos différents commentaires , je constate que nous ne sommes pas seuls dans notre difficulté à valider ce fichu chèque . Que du f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xileh
Zéus Loisirs / Divertissements

Mythologie greco-romaine

Bonjours, Je suis fan de mythologie grec et romaine, je suis à la recherche d'une collection en plusieurs tome, une encyclopédie, livre ou encore un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
10120jacquou Loisirs / Divertissements

Echelle 1/43

Bonjour, après un achat d'une miniature au 1/43 de la marque CIJ, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon modèle plus petit que les autres marques...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Patti1601 Loisirs / Divertissements

Comment grossir

Fermé

Bonjour a tous Je sais pas si je suis sur le bon forum. Les gros veulent maigrir. Mais l'inverse existe aussi Mon fils voudrait grossir : 14 ans, ...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
irongege
Gasy26174 Loisirs / Divertissements

Recherche nike urgent

Bonjour à tous, je recherche la paire Nike HYP USA Flag que je vous donne ci-contre. Si vous avez un site fiable ou un magasin qui les vend, s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MadeIron
Benji Loisirs / Divertissements

Modélisme

Bonsoir a tous, Afin de creer un eclairage pour mon decor de modelisme, j'ai acheté des LED blanches de 3mm ainsi que des resistances de 820 Ohms, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ludobabs
The_knightkiller Loisirs / Divertissements

Help serveur minecraft

Bonjour a tous, cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain. voila j'ai trouver un hebergeur mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
The_knightkiller
juliatis59179 Loisirs / Divertissements

Trouver un titre

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de titre pour mon histoire. C'est un travail d'écriture, sur les chevaliers. je connais la fin de l'histoire...

Raymond PENTIER
Louitje Loisirs / Divertissements

Écran et appareil photo

Bruxelles le 27/10 Danielle. Bonjour, pourriez vous me dire quand j'ouvre icône photos je suis tjrs en mode selfies je ne parviens pas à retourner l...

Raymond PENTIER
Declercq Loisirs / Divertissements

Deguisement sangoku

Résolu

Bonjour,bonsoir. je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys re...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nathanael
Maalis Loisirs / Divertissements

Jeux pour halloween

Salut, je voudrais organiser une fête d'halloween et je n'arrives pas à trouver de jeux à faire avec des copines. on sera 7 ou 8 et on a entre 13 et...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lolo
pmolii Loisirs / Divertissements

Partition piano gratuite

Résolu

Je cherche une partition de Piano gratuite a télécharger ou non !! ( si possible avec doigté) Je voudrais : -Une partition de la Bohème et de Imagi...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CamilleR.
AirMaxOne Loisirs / Divertissements

Poesie

Bonsoir a tous! Je dois trouver des poèmes ayant pour theme la joie ou la tristesse, cependant j'en trouve très bon qui sont particulièrement connu...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtiderman
EmilyFeels2 Loisirs / Divertissements

Boutons rouges sur le corps

Depuis 2 jours, ma gorge me fait mal et elle est très rouge. C'est suivi de maux de tête et de crampes aux ventres des que je me lève. Maintenant, la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moskito53
Paolo Loisirs / Divertissements

Football

Bonjour, j'ai 13 ans, je vis en Afrique et il n'y a pas de club de football. Je joue 2 fois par semaine sans compter mes 1 ou 2h de jongle chez moi. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MadeIron
zak59 Loisirs / Divertissements

Tarif étudiant...

Bonsoir ! Je me demande parfois : "Pourquoi pas allé a une expo ?" Donc je paye le plein tarif (soit entre 8 à 12€ pour le type d'expo) Et il y...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zak59
rekteur Loisirs / Divertissements

Quel skate acheter?

Bonjour, tout le monde donc voila je me suis mit au skate depuis déjà 3 jours je kiffe sa mais j'ai une board complètement moisi alors quel board pren...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
valoubreizh29
sakura56530 Loisirs / Divertissements

Faire peur a un ou une ami( e )

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire une grosse peur a ma meilleure amie auriez vus des video qui font tres peur ( dun coup un visage apparait ou du genre ) ...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
historique@ motdepasse.com
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Paris games week

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ce quel'on peut faire à la Paris Games Week svp, je voudrais y aller mais apparemment, les avis son mauvais... Et...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tommy-cod
casflo45 Loisirs / Divertissements

Conduire un 125cm3 a 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je m'apelle florian et j'ai 13 ans je sais que je suis en avance pour les infos mais sa fait plusieur mois que je minteresse aux 125c...

rems42
49marion95 Loisirs / Divertissements

Beug

Fermé

je me suis inscrite dimanche et j'ai tjrs ps eu de news pr les places es ce normal ou ps ??

irongege
Stéphanie Loisirs / Divertissements

Recherche titre manga

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre d'un animé manga où un jeune garçon trouve un sarcophage dans lequel une fille est à l'intérieur et cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Cocoralie24
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

J'écris un roman.

Résolu

Bonjour, Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même...

104 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
JulieCristal
excavator Loisirs / Divertissements

Payer un article

Bonjour jais acheter un article et je doit payer par paypal comment doit ont faire quand on apas de carte de crédit merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA
chiffon77 Loisirs / Divertissements

Ign rando

Résolu

Bonjour, J'utilisai IGN Rando sur XP (Pas PBS) Par contre, ne fonstioon pas sur Win 7 ! Merci de votre aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
chiffon77
Marco92i Loisirs / Divertissements

Manga lycée

Bonjour, Slt ; Je Cherche un manga genre de baston qui se passe dans un lycée avec des histoires de rivaliter ou gang mais qui est aussi du Comique o...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mama12122001
bruno0702 Loisirs / Divertissements

Wifi !? a.r drone 2.0 de parrot

bonjour à tous, ma question va peut être vous paraître bête mais je remercie d'avance ceux qui vont prendre du temps à y répondre. Alors voilà...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
bruno0702
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 41 024