Les discussions
Publier un livre
Salut, j'ai 13 ans et je voudrais publier mon livre : Rebelius I, dieu des rebelles. Je voudrais savoir comment m'y prendre.Merci de m'aider. Voici ...
Partion pour piano
Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut imprimer des partitions de piano gratuitement notamment skyfall
Terminal 3 aéroport de marseille
Bonjour je dois prendre l'avion à l'aéroport de Marseille terminal 3 je dois m'y rendre en train venant de Montélimar j'ai un souci pour réserver l...
Ras le bol de win palace
voila cela a peu pres 2000 euros de dépot , et toujours le meme discourt pour faire bref il vous offre un bonus aléchant je dépose 100 il me donne 30...
Winpalace grosse arnaque
ATTENTION à winpalace ne misez pas d'argent car meme si vous gagnez il ne paye pas et vous promene en vous demandant un millier de documents et quand ...
Peut-on devenir mangaka a a peine 12 ans ?
FerméKon'nishiwa ! Bon, le titre dit tout, mais, je sais... Je dois approfondir... Alors, j'ai 12 ans dans deux semaines et je voudrais savoir si il est ...
Aidez moi
RésoluJ'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à trouver un titre pour mon livre que j'ai écrit sa parle d'un garçon qui va a un rendez vous et son ami lui...
J'ai fait une tâche d'huile d'olive sur la tapisserie
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, J'ai accidentellement renversé un verre avec de l'huile d'olive par terre mais comme l'huile d'olive se proj...
Covoiturage
Bonsoir, Je fais une cure thermale à Aix les Bains, j ai trouvé une personne qui habite près de chez moi et qui accepte de faire le voyage ensemble. ...
Cherche partition piano
RésoluBonjour, Je cherche des partition pour piano sa serais très sympa de me dire ou je peu trouver un site ou quelque chose gratuit pour les avoirent p...
Recherche dun manga urgent svp
bonjour je suis a la recherche d'un manga mais impossible de me rappeler du titre je vous le décris c'est une jeune fille bagarreuse qui est obligé...
Madame forestie tournée 2014-2015 à lyon?
Bonsoir ou bonjour à tous, Alors voilà, je suis une grande fan de Florence Foresti, et je voulais assister à son nouveau spectacle, et j'avais entend...
Quoi faire a mon anniversaire
bonjour , je vais avoir douze ans dans environs deux mois et en faite je ne sais vraiment pas qu'est que je vais pourvoir faire .. Aidez moi sil vo...
Problème de vers blanc
Bonjours, j'ai trouvé un vers blanc qui à élu domicile dans l'oreillle du doudou de mon fils, il s'est construit un genre de chrysalide, il y'à quelqu...
Cherche livres ado/amour
bonjour je cherche des livres de romance d'ados alors ca peut etre des livres du genre de twilight mais surtout du genre THE LUXE de ANN GODBERSEN ou...
Décoller mes stickers muraux sans faire de trasses !
Bonsoir, je veux changer un peu ma décoration. Actuellement j'ai des stickers collés à mes murs mais je voudrais savoir avant de le faire comment je ...
Idée de roman
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'appelle Léa. J'écris beaucoup, et principalement, j'ai déjà écrit sur une fille qui fait une fugue. Pas que je veuille en...
Comment convaincre mes parents d'avoir un portable?
FerméSalut à tous !! ^^' J'ai douze ans, je suis en 4e (j'ai sauté une classe) et j'aimerais vraiment convaincre mes parents d'avoir un portable! Je sais c...
Viagogo
surtout pas ce site c'est une arnaque pur et simple des prix exorbitants pas fiable du tout
Achat et rénovation d’un riad a fès au maroc
Je vais vous raconter l’achat, la rénovation de mon Riad à Fès au Maroc Voici l’adresse de mon blog : http://riadzitounafesrenovation.unblog.fr/ ve...
Ghost box
bonjours j'aimerais s'avoir si on peut fabriquer une ghost box avec une chaine hifi h&b modelHF-330i merci d'avance pour vos reponse
Question livre vipère au poing
Bonjour, Je suis en 3 ele est en français nous devons faire un exposé sur un livre je suis tombée sur vipère au poing. Un livre un peu compliqué à l...
Quel quad choisir ?
je ne sais pas quel quad je peux avoir a 13 ns aider moi Suppression de l'âge dans le titre. La modération
Rising star
Comment on s'inscrit sur rising star moi je n'y arrive pas cest bizzare donc est ce que vous pouvez m'aider svp
Animé avec comédie, romance, et vie scolaire
Salut tout le monde, alors moi je suis Nawel et je suis super fan des Animés de romance (Shojo) ! J'en voudrais un qui ait de la comédie, Romance, et ...
Manga d'humour d'action de magie et d'amour
hey c la première fois que je viens ici sa fait pas mal de temps que je cherche un manga du styles fairytail sur lequel j'ai eu un vrai coup de coeur ...
J'ai oubliée le nom d'un manga :(
Bonjour tout le monde! Alors je fais cette article car il n'y a pas très longtemps, j'ai regardé un manga en anime ( qui était vraiment génial ! ) Ma...
Besoin d'aide pour un anime svp !
Je viens de regarder Hischool of the dead (HOTD) et j'ai ADORE (oui je sais c'est un anime assez vieux mais j'en avais entendu parlé il y a longtemps ...
Papercraft-pepakura
Bonjour, Bonjour y aurait- il quelqu'un qui fait du papercraft ?
Impossible d'avoir carte embarquement
bonsoir, je suis très énervée car j'ai enregistré le vol pour moi et d'autres personnes mais impossible de recevoir les cartes d'embarquement alors qu...
Running back
Bonjour j'ai 17 ans j'aimerai savoir si j'ai ma chance dans le football américain en tant que running back je fais 5S au 40 yards et j'aimerai savoir ...
Quel est ce mangas?
Bonjour je voudrais savoir si vous reconnaissez ce mangas ? je n'arrive plus à me souvenir du nom...
Comment faire pour édité son manga/roman
Je voudrais savoir à partir de quand on peût édité son manga ou son roman . Et si vous s'avez ou se trouve quelque bonne maison d'édition .
Emplois des jeunes
Bonjour à tous ceux qui me liront. Mon fils cherche un travail dans le domaine de la sécurité, tous les jours il postule sur des sites d'emplois diffé...
Trouver un numéro de telephone a new york avec nom et adresse
Résolu/FerméJe recherche un numéro de téléphone à Massapequa dans l'état de New York. J'ai le nom et l'adresse de la personne.
Mon avis
RésoluBonjour j'ai 12 ans et j'ai un livre qui me trotte dans la tete ! je voudrais mettre toutes mes idéés au clair mais je suis un peu saturée ! je compte...
Aller dans les tribunes visiteurs.
Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine, je suis nouveau sur CCM et je suis supporter de l'Olympique de Marseille. Le 29 Novembre, Rennes reçoit...
Police tattoo
Bonjour, qqun saurait quel est le nom de cette police? Cdlt,
Collier tattoo choker
Hello, J'ai remarqué que beaucoup de fille avais un collier tattoo choker et moi aussi j'en veut un mais le truc est que j'en trouve pas. Donc j'aimer...
Monter lvl 200 en 3 semaines dans dofus
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu il y a peu, un magazine qui disait qu'il était possible de monter lvl en 3 semaines. Mais je n'ai pas pu l'acheter et manque de pe...
Ouverture bar à narguilé.
Bonjour, Je voudrais savoir si des propriétaires ou des individus possédant une certaine connaissance à l'ouverture d'un bar a chicha, les démarches...
Recherche des tickets disneyland paris
Bonjour, Je cherche des tickets Disneyland paris surtout 2 tickets adultes 1 jour 2 parcs mais pas trop cher. Je voudrais des tickets pour 25 euros à...
Filtre trop puissant ?
Bonjour, J'ai récemment acheter un aquarium de 20 litres qui était vendu avec un filtre de la marque Api Superclean 40, j'ai fait tous ce qu'il fall...
Mutation foot
bonjour je suis joueur de foot en district, j'ai une licence 2014/2015 dans un club et je voudrais le quitter pour aller jouer dans un autre (j'ai déj...
Photos de coquillages
comment mettre des photos dans le blog
Commander des vêtements sur internet et payer sur place
RésoluHello ! Je voudrais savoir si c'était possible de commander des vêtements ou objets en Amérique, Los Angeles, Californie sans pouvoir payer directemen...
Laser vert
Salut , j ai un laser pointer vert 1000mw qui ne marche plus apret une petite chute mais on arrive a voir une petite lumiere rouge dedans comment fa...
Cherche un manga
Salut , alors voila je cherche un manga en particulier mais j'ai oublier son nom par contre j'ai une image de ces perso , donc si l'un d'entre vous pe...
Question instagram
Bonjour, J'avais une question en tant que nouvel utilisateur d'instagram. Je voulais savoir quelle était la signification des coeurs entourés en ro...
Site de confiance
Bonjour j aimerai savoir si quelqu un connai un site de confiance pour les ventes de billets pour concert car j en ai trouvé un http://bonbillet....