Les discussions

Livres miley cyrus

Bonjour, Je sais qu'il existe des livres de Miley Cyrus "mon chemin" et "mes secret" je voudrais savoir si il en existe d'autre a quel prix et si o...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Fi0na

Est-ce que je fai tro de sport

Fermé

Bonjour , je m'appelle yassine g 15 ans enfin 16 ans jles orai en janvier brefffffff je voulai savoir ji je faisai tro de spor ?? emploi du temps: ...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
crapoulou

Cherche le nom d'un manga

Bonjour, Je suis à la recherche depuis déjà bien longtemps d'un manga qui avait été diffusé sur mcm (Belgique) entre 2003 et 2005 (si je ne m'abuse...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Yami-No-Naka

Prix cigarette russie

Bonjour, des amis a moi partent en russie bientôt et ils vont me ramener des cartouches de cigarettes: je voudrais savoir combien coûte les cartouches...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Yami-No-Naka

Cherche un pseudo

Bonjour, Je fait du graffiti et j'aimerai bien trouver un Blaz, je sais que "un blaz c'est personel" et que "c'est que moi qui peut le trouver" ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
graff33

Recherche un bon film

Bonjour, je voudrais regarder un film mais je ne sais pas lequel ! Le type de film que j'aime sont les films de monstre genre alien, predator, etc ...

frederic91600

Cherche personne pour groupe breakdance

Voila moi et mon meilleur amis cherchons des personnes motivées pour créer un groupe de breakdance tout niveau du moment que vous avez le rythme dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
suzane

Hamster russe

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter 2 petits hamsters russes nains, un male et une femelle. Masi le probleme , c'est que des le premier jour où je lai a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
coco26780

Tuto dessin chibi

Bonjour, Je recherche un petit tuto pour pouvoir crée des petit chibi ,Merci .

MangaMania

Pistolet a bille ne charge plus

Bonjour, J'ai un pistolet a bille qui a un probleme quand j'le charge il se passe rien svp aidez moi -- Les gens se moquent de moi car je suis di...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
franck

Tab j'ai pas besoin de toi

Salut à tous ! J'adore la chanson j'ai pas besoin de toi de Joyce Jonathan et je veux la jouer avec ma guitare acoustique. Quelqu'un peut m'aider à...

rafoota

Mon premier roman

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de conseils. J'ecris mon premier roman, mais je ne sais pas ou ça va se passer encore...

Fi0na

Fl studio 9

Bonjour, je suis à la recherche du tutoriel en français de FL STUDIO 9. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment jouer mes patterns (pour ...

djnewten

Un roman

Bonjours, je viens de commencer à écrire un roman, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Fi0na

Roman droit d'auteur

Mon amie est en train d'écrire un livre. Elle fait entrer dedans les personnages de percy jackson et D'harry poter. Je voudrais savoir si elle le pu...

Fi0na

Vélo de course marque bulls

Bonjour, j' aurai voulu savoir si cette marque est assez connue et si ça tiens dans le temps merci :) -- code mario kart wii : 3394-3706-69...

bilto

Soufflé sa fumé dans la bouche l'autre

Résolu

Salut, C pa pour un blèm informatique! mais enfèt, j'aimerais savoir comment ça s'apel quand on fume en couple et qu'on souffle sa fumé dans la bou...

Roxxy

Le temple du roi des mers

Bonjour,je suis bloquér au temple du roi des mer ou si se n'est pas là où aller ditesr le moi. Je vais vous dire où je suis rendu: j'ai fini le templ...

Patric

Connaitre les scan de one piece en avance

bonjour à tout les commençamarchiste, Je voudrais savoir si il serait possible d' avoir les scan de one piece en avance,peut importe la langue ( pa...

igon

L'accrobranche...loisir ou pratique reguliere

Bonjour J'ai essayé ya pas longtemps l accrobranche, et c vraiment sympa!!Deja on est dans la nature, on se détent. C'est aussi un sport d'équilibre,...

davidol

Lou ! la bd

Il y aura 8 TOMES sur LOU! et oui J'ai Bien dis 8 TOMES dont le dernier se terminera sur sa majorité... Alors vous fan de Lou! venez en discuter auta...

Sibylle

Question montre

Résolu

Bonjour , Alors voila je vais sans doute poser une question très bête mes j'ai jamais eu de montre de ma vie et la je vient dans acheter une et je vou...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
el-valent77

Bloker sur le jeu asterix aux jeux olympiques

Bonjour, je sui bloker au niveau kan doctormabus part il fo descendre en bas mes je ne c pa ce kil fo faire si kelkun peu maider svp merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mickey

J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie

Salut ! J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie. Comme je ne connais pas vraiment ses goûts, j'aimerais vous solliciter pour des idées-cadeaux ! Elle...

57 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Aide sur amazon et chronopost

Bonjour à tous, J'ai commandé une marchandise sur Amazon.fr, la demande a été accépter et expédié, mais la c'est Chronopost, qui m'envoie le coli...

Marie-Chronopost

Films vost

Bonjour, voici mon problème: je cherche un (des) site (s) vendant des DVD anglais VOST français, ou à défaut des DVD multi-langues, neufs. merci...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Edme

Cherche blaze de rapeur

Bonjour, je suis un jeune rapeur de 14 ans je suis portuguais et j'aimerais avoir un blaze car je n'en trouve pas merci de votre compréhension ...

sirood

Mon prochain roman

Je voulais tout simplement vous demander si vous aimez cet extrait de mon roman...j'ai hâte de recevoir vos réponses et vos critiques seraient appréci...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lolo4283

Une moto a 16 ans!!

Fermé

slt... j'voudré passé le permit pour une moto 125cc et j voudré savoir si pour ca j devré avoir 16 ans jours pour jour .... chui née le 23/08/1995 es...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

Canaux chaine tv !

Voila mon pote a une tv et il l'a acheter il y a pas lomgtemp alors au debut il n'avait que TF1,France 2,France 3 mais je l'ai aider en trouvant des c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
adooo

Partition twilight

Résolu

Bonjour, je fais du piano et j'aurai aimé savoir ou je peux trouver (sur internet) la partition de bella's lulluaby du film twilight merci C...

Maria 12

Basketball: renseignements pour pratiquer

Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir quelques renseignements concernant le Basketball. Je cherche en même temps des informations sur internet,...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
wiwicha

Space mountain mission 2

bonjour je cherche le trajet de spac mountain pr voir komen c'est car ses ds le noir et jarive a savoir komen merci de menvoyer un lien MERCI DAVANC...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gilian

Figure de hip-hop pour débutant

Résolu/Fermé

voilas j'ai un gros probleme dans 2 semaine vendredi 20 je croie j'ai un cours d'EPS et on fait du hip-hop on a commencer ya 2 ou 3 semaine et on a u...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bs87410

Ou acheter une ps3 sur internet?

bonjour, voilà je veux acheter une ps3 sur internet mais je sais qu'il y a pas mal d'arnaque donc j'aimerais savoir quels site sont de confiances? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Stratocloporte

Sos poulet

Bonjour, je voulais savoir svp comment etre amie a tous que tu veux en restant le 1 de la classe et merci

Utilisateur anonyme

1er de l'an

Bonjour à tous, Pour mon réveillon du 1er de l'an je souhaite me déguiser en avocate, ne trouvant pas de déguisement j'ai décidé de le faire moi mê...

Utilisateur anonyme

Diamétre d'une roue en pouces

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un compteur pour mon vélo seulement je dois indiquer le diamètre de ma roue en pouce. Je ne le connais pas mais sur ma r...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
warrior

Mon cheval probléme

Bonjour,mon cheval est trés gentil et veut tj sauter mé il ne veut pas sauter les barres avc des taches noir et blanche je c pa comment faire il en a ...

Miss Lilliz

Recherhce tchat franco japonais

Bonjour, je recherche un tchat ou je pourai correspondre avec des japonais ou le tchat posède des expliquation en français et si possible , des japona...

charida789

Concert de jena lee

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Jena Lee mais je ne sais pas si elle donne un concert ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jessy

Nombre de pages du livre twilight

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir combien y a t-il de pages dans les livres de Twilight ? Celui du chapitre 1, et si possible des autres chapitres....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
filledu92

Idée cadeau de noël pour ma maman !!!!!

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous le savez c'est demain le révéllon de noël ! Mais le souci c'est que je n'ai toujours pas trouver de cadeau pour ma maman...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
helop

Comment se faire de largent a 14 ans

bonjour a tous je voudrer me faire de largent mais je ne c'est pas trop comment jai essayer de maittre des annonce sur leboncoin pour garder les anima...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
deezer000

Arnaque !

Bonjour, je veux simplement vous denoncer une arnaque sur le site leboncoin concernant les consoles de jeu . Envoeyr lui un mail et il vous racontera ...

lovesimpson

Comment réussir un bon grand écart

bonjour, jmapelle kalli jé 15ans , jarive a fair le grand écart mais pa jusko sol, je sui une fan de grand écart parcke ds chak dance je fai le grand ...

...

Musique !

Bonjour Tout Le Monde : J'ai une question ( LOL ) , Donc voilà , j'aimerais beaucoup faire carrière dans la musique , NON PAS POUR LA CELEBRTITE très...

Shakira demi lovato miley cyrus selena gomez

Volume d'un cube avec une diagonale

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le volume d'un cube avec seulement une diagonale merci

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
poupougne13

Où acheter un bmx ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite faire l'achat d'un BMX et je me demande où est-ce que je peux l'acheter mais je ne veux pas de la "gnonote" et aussi je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BMX logan BMX

Passer son bsr avec seulement assr2

Bonjour j'aimerais savoir s'il etait possible de passer son bsr qu'avec l'assr2 ? Car je n'ai pas eu l'assr1. Merci de votre aide,

lookoom
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 41 001