Les discussions
Livres miley cyrus
Bonjour, Je sais qu'il existe des livres de Miley Cyrus "mon chemin" et "mes secret" je voudrais savoir si il en existe d'autre a quel prix et si o...
Est-ce que je fai tro de sport
FerméBonjour , je m'appelle yassine g 15 ans enfin 16 ans jles orai en janvier brefffffff je voulai savoir ji je faisai tro de spor ?? emploi du temps: ...
Cherche le nom d'un manga
Bonjour, Je suis à la recherche depuis déjà bien longtemps d'un manga qui avait été diffusé sur mcm (Belgique) entre 2003 et 2005 (si je ne m'abuse...
Prix cigarette russie
Bonjour, des amis a moi partent en russie bientôt et ils vont me ramener des cartouches de cigarettes: je voudrais savoir combien coûte les cartouches...
Cherche un pseudo
Bonjour, Je fait du graffiti et j'aimerai bien trouver un Blaz, je sais que "un blaz c'est personel" et que "c'est que moi qui peut le trouver" ma...
Recherche un bon film
Bonjour, je voudrais regarder un film mais je ne sais pas lequel ! Le type de film que j'aime sont les films de monstre genre alien, predator, etc ...
Cherche personne pour groupe breakdance
Voila moi et mon meilleur amis cherchons des personnes motivées pour créer un groupe de breakdance tout niveau du moment que vous avez le rythme dans ...
Hamster russe
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheter 2 petits hamsters russes nains, un male et une femelle. Masi le probleme , c'est que des le premier jour où je lai a...
Tuto dessin chibi
Bonjour, Je recherche un petit tuto pour pouvoir crée des petit chibi ,Merci .
Pistolet a bille ne charge plus
Bonjour, J'ai un pistolet a bille qui a un probleme quand j'le charge il se passe rien svp aidez moi -- Les gens se moquent de moi car je suis di...
Tab j'ai pas besoin de toi
Salut à tous ! J'adore la chanson j'ai pas besoin de toi de Joyce Jonathan et je veux la jouer avec ma guitare acoustique. Quelqu'un peut m'aider à...
Mon premier roman
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de conseils. J'ecris mon premier roman, mais je ne sais pas ou ça va se passer encore...
Fl studio 9
Bonjour, je suis à la recherche du tutoriel en français de FL STUDIO 9. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment jouer mes patterns (pour ...
Un roman
Bonjours, je viens de commencer à écrire un roman, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Roman droit d'auteur
Mon amie est en train d'écrire un livre. Elle fait entrer dedans les personnages de percy jackson et D'harry poter. Je voudrais savoir si elle le pu...
Vélo de course marque bulls
Bonjour, j' aurai voulu savoir si cette marque est assez connue et si ça tiens dans le temps merci :) -- code mario kart wii : 3394-3706-69...
Soufflé sa fumé dans la bouche l'autre
RésoluSalut, C pa pour un blèm informatique! mais enfèt, j'aimerais savoir comment ça s'apel quand on fume en couple et qu'on souffle sa fumé dans la bou...
Le temple du roi des mers
Bonjour,je suis bloquér au temple du roi des mer ou si se n'est pas là où aller ditesr le moi. Je vais vous dire où je suis rendu: j'ai fini le templ...
Connaitre les scan de one piece en avance
bonjour à tout les commençamarchiste, Je voudrais savoir si il serait possible d' avoir les scan de one piece en avance,peut importe la langue ( pa...
L'accrobranche...loisir ou pratique reguliere
Bonjour J'ai essayé ya pas longtemps l accrobranche, et c vraiment sympa!!Deja on est dans la nature, on se détent. C'est aussi un sport d'équilibre,...
Lou ! la bd
Il y aura 8 TOMES sur LOU! et oui J'ai Bien dis 8 TOMES dont le dernier se terminera sur sa majorité... Alors vous fan de Lou! venez en discuter auta...
Question montre
RésoluBonjour , Alors voila je vais sans doute poser une question très bête mes j'ai jamais eu de montre de ma vie et la je vient dans acheter une et je vou...
Bloker sur le jeu asterix aux jeux olympiques
Bonjour, je sui bloker au niveau kan doctormabus part il fo descendre en bas mes je ne c pa ce kil fo faire si kelkun peu maider svp merci d'avance
J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie
Salut ! J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie. Comme je ne connais pas vraiment ses goûts, j'aimerais vous solliciter pour des idées-cadeaux ! Elle...
Aide sur amazon et chronopost
Bonjour à tous, J'ai commandé une marchandise sur Amazon.fr, la demande a été accépter et expédié, mais la c'est Chronopost, qui m'envoie le coli...
Films vost
Bonjour, voici mon problème: je cherche un (des) site (s) vendant des DVD anglais VOST français, ou à défaut des DVD multi-langues, neufs. merci...
Cherche blaze de rapeur
Bonjour, je suis un jeune rapeur de 14 ans je suis portuguais et j'aimerais avoir un blaze car je n'en trouve pas merci de votre compréhension ...
Mon prochain roman
Je voulais tout simplement vous demander si vous aimez cet extrait de mon roman...j'ai hâte de recevoir vos réponses et vos critiques seraient appréci...
Une moto a 16 ans!!
Ferméslt... j'voudré passé le permit pour une moto 125cc et j voudré savoir si pour ca j devré avoir 16 ans jours pour jour .... chui née le 23/08/1995 es...
Canaux chaine tv !
Voila mon pote a une tv et il l'a acheter il y a pas lomgtemp alors au debut il n'avait que TF1,France 2,France 3 mais je l'ai aider en trouvant des c...
Partition twilight
RésoluBonjour, je fais du piano et j'aurai aimé savoir ou je peux trouver (sur internet) la partition de bella's lulluaby du film twilight merci C...
Basketball: renseignements pour pratiquer
Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir quelques renseignements concernant le Basketball. Je cherche en même temps des informations sur internet,...
Space mountain mission 2
bonjour je cherche le trajet de spac mountain pr voir komen c'est car ses ds le noir et jarive a savoir komen merci de menvoyer un lien MERCI DAVANC...
Figure de hip-hop pour débutant
Résolu/Fermévoilas j'ai un gros probleme dans 2 semaine vendredi 20 je croie j'ai un cours d'EPS et on fait du hip-hop on a commencer ya 2 ou 3 semaine et on a u...
Ou acheter une ps3 sur internet?
bonjour, voilà je veux acheter une ps3 sur internet mais je sais qu'il y a pas mal d'arnaque donc j'aimerais savoir quels site sont de confiances? ...
Sos poulet
Bonjour, je voulais savoir svp comment etre amie a tous que tu veux en restant le 1 de la classe et merci
1er de l'an
Bonjour à tous, Pour mon réveillon du 1er de l'an je souhaite me déguiser en avocate, ne trouvant pas de déguisement j'ai décidé de le faire moi mê...
Diamétre d'une roue en pouces
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un compteur pour mon vélo seulement je dois indiquer le diamètre de ma roue en pouce. Je ne le connais pas mais sur ma r...
Mon cheval probléme
Bonjour,mon cheval est trés gentil et veut tj sauter mé il ne veut pas sauter les barres avc des taches noir et blanche je c pa comment faire il en a ...
Recherhce tchat franco japonais
Bonjour, je recherche un tchat ou je pourai correspondre avec des japonais ou le tchat posède des expliquation en français et si possible , des japona...
Concert de jena lee
RésoluBonjour, Je suis une grande fan de Jena Lee mais je ne sais pas si elle donne un concert ... Merci
Nombre de pages du livre twilight
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir combien y a t-il de pages dans les livres de Twilight ? Celui du chapitre 1, et si possible des autres chapitres....
Idée cadeau de noël pour ma maman !!!!!
RésoluBonjour à tous, Comme vous le savez c'est demain le révéllon de noël ! Mais le souci c'est que je n'ai toujours pas trouver de cadeau pour ma maman...
Comment se faire de largent a 14 ans
bonjour a tous je voudrer me faire de largent mais je ne c'est pas trop comment jai essayer de maittre des annonce sur leboncoin pour garder les anima...
Arnaque !
Bonjour, je veux simplement vous denoncer une arnaque sur le site leboncoin concernant les consoles de jeu . Envoeyr lui un mail et il vous racontera ...
Comment réussir un bon grand écart
bonjour, jmapelle kalli jé 15ans , jarive a fair le grand écart mais pa jusko sol, je sui une fan de grand écart parcke ds chak dance je fai le grand ...
Musique !
Bonjour Tout Le Monde : J'ai une question ( LOL ) , Donc voilà , j'aimerais beaucoup faire carrière dans la musique , NON PAS POUR LA CELEBRTITE très...
Volume d'un cube avec une diagonale
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le volume d'un cube avec seulement une diagonale merci
Où acheter un bmx ?
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite faire l'achat d'un BMX et je me demande où est-ce que je peux l'acheter mais je ne veux pas de la "gnonote" et aussi je n...
Passer son bsr avec seulement assr2
Bonjour j'aimerais savoir s'il etait possible de passer son bsr qu'avec l'assr2 ? Car je n'ai pas eu l'assr1. Merci de votre aide,