Les discussions
Programme muscu au poids du corps
FerméBonjour j'ai 17 ans et je souhaiterais me muscler le haut du corps afin que les muscles soit bien dessiner Le problème c que je n'arrive pas à me mo...
Se faire de l'argent étant mineur
Bonjour, je m'appelle Samuel, j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup me faire de l'argent de poche. Je suis ouvert à toute les propositions, sauf: - Tr...
Poisson rouge japonais tueur ?
Résolu/FerméSalut j'ai achetai 2 poissons rouges un blanc-orange et un vert très foncer taille 3 cm , je les mets dans un aquarium 50 cm de longeur et 25 de haute...
Fabrication d un drone
Bonjour je souhaite fabriqué mon premier drone, , je voudrais des conseils des idées des avis; Je veux que le drone puise volé ( normal) , mes éga...
Demande
Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerai gagner un peut d'argent ( environ 90 €)pour m'acheter un nouveau téléphone parceque mon iPhone 3 c'est vraiment de ...
Les âmes vagabondes 2
Bjr on parle de trilogie quelqun sait s'il vont tout adapté au cinéma ?
Traduction corse en français
Bonjour, lu caminu di asinu traduction en français svp, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Manga drole romantique encore
Bonjour je cherche un manga drole et romantique oui comme le dit m'ont titre j ai vue sur beaucoup de site des mangas amusant et romantique a la fois...
Montre datant de la seconde gm
Bonjour, Alors je voulais avoir quelques avis concernant un objet, une montre qui date de la seconde guerre mondiale, je m'explique, c'est une mo...
Mp5a4-airsoft
RésoluBonjour , Ce serrais pour savoir quel type de billes peut ont mettre dans la replique airsoft MP5A4 ?
Fonctionnement balises de chantier
RésoluBonjour, Notre association a fait l'acquisition de deux balises de chantier destinées à matérialiser les panneaux posés en bordure de route lors d...
Idée pour écrire un livre
Coucou tout le monde !! Si vous conaissez Divergente (1,2 ou 3), Le Labyrinthe ou Hunger Games aidez-moi svp J'essai de trouvé une nouvelle idée de...
Pourquoi pas acheter français ?
Bonjour, pourquoi pas boycotter tous les produits d'Asie et acheter que français ? Quel est votre point de vue ?
Les niveaux au tsumego (go)
RésoluBonjour à tous je n'est pas trouver le bon fourum pour ma questionais bon j'espère que vous allez y répondre ! Sa ne fait pas longtemps que je j...
Inscription sur un calvaire
Résoluje déchiffre sur un calvaire de granit l'inscription suivante, après le rappel de dates de naissances HANC IN PIGNUS FIDE GRATIAM HABENTES DEO ...
Ponçage/peinture de vélo
FerméBonjour, j' entreprend de "rénover" un vieux vélo (juste raviver ses couleurs) et j' interrogeait sur l'opération du ponçage. La peinture du cadre d...
Mon anniversaire
Excusez moi, je fête mon anniversaire le 5 septembre pour mes 13 ans, j'ai l'idée d'une bataille d'eau mais c classique, je souhaiterais avoir d'autre...
Âge baby-sitting ?
Bonjour* est ce que a 13 ans on peut faire nounou car j adore les enfants et je voudrais me faire un peut d argent pour pouvoir payer mon sports car ...
Parc d'attraction
FerméBonjour à tous J'ai 14 ans toute la vie devant moi et tout de bon résultat BAC L en vue. Alors j'ai comme projet de créer un parc d'attraction en F...
Comment faire un vaporisateur portable "type magic fly"
Bonjours a tous . Je m'appel Adrien je suis passionné par l'aromathérapie et je viens de finir une formation de menuiserie . Donc j'ai un projet vue ...
Tour de magie aide
Bonjour a tous je viens de rejoindre la communaute comment ca marche . Je viens d acheter le tour de magie flipper card en espagne et j arrive pas a ...
Cherche idées d'occupation pour 3 personnes.
Bonjours tous le monde! 2 amies viennent chez moi, mais je ne sais pas vraiment quoi faire avec elles! Donc, si vous avez des idées de jeu, de quoi ...
Comment déclarer son côté emo
Bonjour, je vais avoir 15 ans et j'ai toujours été attirée par le look emo et ses genres musicaux. J'écoute des groupes emo et j'aimerai changer mon l...
Anniversaire
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide j'organise l'anniversaire de ma petite belle fille qui va fêter ses 18 printemps à cette occasion une soirée...
Le qi
RésoluBonjour j'ai fais le test mensa pour voir mon QI, j'ai 14 ans et j'ai fais le test 18-34 ans je crois et j'ai obtenu un QI de 103. Est-ce bien ?
Traduction de cette chanson corse
bjr et merci Ti torna à dì Pè cunsulà l'amore morte Vengu à pichjà à le to porte Pè dì ciò ch'o vogliu sparte A strada chì ci vole pè pa...
Changement de club
Bonjour je suis dans club ou j'ai payé la licence mais je voudrais joué dans un club meilleur don j'ai déjà fait les test est ce que c'est possible ...
Explication d cotes d cotes et match
Résolu/FerméBsr j ai fait un cote et match en 3/4,j ai les 4 bons!!! Mon paris est baser sur 5 euros j ai donc payer 20 euros!! -les cotes sont de 2,9/2,8/2,85/...
Que pendant une jounée a paris
Résolubonjours je vais me rendre a Paris et je ne c vraiment ou aller alors je vous le demande : connaissais vous des magasin ; lieux ; restaurent ou all...
Cosplay undertaker black butler
Salut a toutes et a tous ! Alors je suis un débutant dans le monde du cosplay, mon premier cosplay sera celui d'Undertaker Dans Black Butler. Seul s...
Barbara cartland
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger les romans de Barbara Cartland en format pdf Besoin d'aide
Détective conan
Bonjour* j'ai et vu que 77 dans une médiathèque et encore il manquait le 74 et le 75 pouvez vous me dire si vous en avez vu plus svp
Besoin d'aide!!
FerméBonjour, J'organise mes 30 ans dans quelque mois et je réfléchie à l'animation que je pourrai faire.Je suis parti sur un fil rouge. Nous serons en...
Quand pensez vous??
Bonjour, J'organise mes 30 ans dans quelques mois et je réfléchie à l'animation que je pourrais faire.Je suis partis sur un fil rouge. Nous sero...
Pour passer le bsr
RésoluBonjour j'ai bientôt 15 ans et je vait passer mon BSR . Mais je voudrai savoir comment sa se passe parce que j'en est occune idé et je voudrai savoir...
Les assassin' s creed on t'il vraiment existé
Salut j'ai créé cette question pour savoir si les assassin's creed on vraiment existé même si il y a la pomme d'eden et le grappin
Mars visible le 27 août 2015 ?
RésoluBonjour, bonsoir J'ai pu lire sur 9gag et sur quelques rares sites que la planète mars sera visible le 27 août 2015 à 00:30. Évidemment pour savoir...
Recherche des activités pour un anniversaire.
FerméBonjour, J'ai 11 ans et ma soeur en a 8. Elle vas fêter ses 9 ans et ma demander de s'occuper de son anniversaire. Le thème est kermesse et fête fora...
Comment se faire connaître su youtube?
Bonjour à toutes et à tous, Je fais des vidéos de foot freestyle sur youtube et j'aimerai savoir comment me faire connaître après des gens? merci ...
Je recherche un manga ( anime ) d'amour svp !
Salut !! je recherche un manga d'amour ( du genre kaishou wa sama , skip beat , itazura na kiss , peach , etc ..... ) une histoire d'amour entre u...
Dans quel ordre faut-il acheter des mangas
Salut les gens ! Comme vous savez y'a une première fois à tout. Et donc j'aimerais savoir comment acheter des mangas ? :/ Parce que je comprend rien a...
Quel manga en vf me conseiller vous ?
Coucou vous vouler bien m'aider à trouver un manga connus et mieux que Shugo Chara ? Merci d'avance ?
Je ne trouve pas le nom d'un arbre/arbuste
FerméBonjour, J'ai récupéré un petit arbuste mais impossible de savoir ce que c'est. A priori, il est à feuilles persistantes et ne fleurit pas du tout. ...
Comment trouver sa passion ?
Bonjour, Voila , je cherche quelque idee de passion ... Car je m'ennui a mourrir et j'aimerai savoir si vous pouvez me dire quelque truck ... ( Pa...
Le bambou toxique?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai acquis un bambou récemment et mon chat a commencé à manger les feuilles du bambou... Est-il toxique? Sur certains sites j'ai lu ...
Ennuie !!!!!
Bonjour, je suis une jeune femme de 15 ans qui s'ennuie vraiment pendant l'été vous auriez des idées d'occupation ?? Je precise que je dois rester ch...
Vos mangas préférés
Vos mangas préférés (bien dessinés) svp ?
Jeux de carte manga/anim3
RésoluBonjour.!, Je suis a la recherche dune nouvelle collection de carte dans le style manga animés. Javais trouvé un jeu regroupant plusieur animés ma...
Cadeau anniversaire 18 ans
Bonjour chère communauté, dans 4 jours j'aurait 18 ans et je ne sais pas ce que je veux comme cadeau. Sachant que mes parents veulent m'offrir un G...