Les discussions

Programme muscu au poids du corps

Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et je souhaiterais me muscler le haut du corps afin que les muscles soit bien dessiner Le problème c que je n'arrive pas à me mo...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Se faire de l'argent étant mineur

Bonjour, je m'appelle Samuel, j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup me faire de l'argent de poche. Je suis ouvert à toute les propositions, sauf: - Tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Samsamyo2014

Poisson rouge japonais tueur ?

Résolu/Fermé

Salut j'ai achetai 2 poissons rouges un blanc-orange et un vert très foncer taille 3 cm , je les mets dans un aquarium 50 cm de longeur et 25 de haute...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel âge ?

Résolu

À partir de quel âge peut-on conduire une moto 50cm3?

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Hard

Fabrication d un drone

Bonjour je souhaite fabriqué mon premier drone, , je voudrais des conseils des idées des avis; Je veux que le drone puise volé ( normal) , mes éga...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Djeff74800

Demande

Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerai gagner un peut d'argent ( environ 90 €)pour m'acheter un nouveau téléphone parceque mon iPhone 3 c'est vraiment de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Buenos74

Les âmes vagabondes 2

Bjr on parle de trilogie quelqun sait s'il vont tout adapté au cinéma ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
imafangirl

Traduction corse en français

Bonjour, lu caminu di asinu traduction en français svp, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gillesga

Manga drole romantique encore

Bonjour je cherche un manga drole et romantique oui comme le dit m'ont titre j ai vue sur beaucoup de site des mangas amusant et romantique a la fois...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Hiyori Iki

Montre datant de la seconde gm

Bonjour, Alors je voulais avoir quelques avis concernant un objet, une montre qui date de la seconde guerre mondiale, je m'explique, c'est une mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Redbart

Mp5a4-airsoft

Résolu

Bonjour , Ce serrais pour savoir quel type de billes peut ont mettre dans la replique airsoft MP5A4 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
pcgame

Fonctionnement balises de chantier

Résolu

Bonjour, Notre association a fait l'acquisition de deux balises de chantier destinées à matérialiser les panneaux posés en bordure de route lors d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
LAGUT

Idée pour écrire un livre

Coucou tout le monde !! Si vous conaissez Divergente (1,2 ou 3), Le Labyrinthe ou Hunger Games aidez-moi svp J'essai de trouvé une nouvelle idée de...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Davidd216

Pourquoi pas acheter français ?

Bonjour, pourquoi pas boycotter tous les produits d'Asie et acheter que français ? Quel est votre point de vue ?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
grisloir

Les niveaux au tsumego (go)

Résolu

Bonjour à tous je n'est pas trouver le bon fourum pour ma questionais bon j'espère que vous allez y répondre ! Sa ne fait pas longtemps que je j...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mayuuu

Inscription sur un calvaire

Résolu

je déchiffre sur un calvaire de granit l'inscription suivante, après le rappel de dates de naissances HANC IN PIGNUS FIDE GRATIAM HABENTES DEO ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Raymond PENTIER

Ponçage/peinture de vélo

Fermé

Bonjour, j' entreprend de "rénover" un vieux vélo (juste raviver ses couleurs) et j' interrogeait sur l'opération du ponçage. La peinture du cadre d...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon anniversaire

Excusez moi, je fête mon anniversaire le 5 septembre pour mes 13 ans, j'ai l'idée d'une bataille d'eau mais c classique, je souhaiterais avoir d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lavandee

Âge baby-sitting ?

Bonjour* est ce que a 13 ans on peut faire nounou car j adore les enfants et je voudrais me faire un peut d argent pour pouvoir payer mon sports car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lavandee

Parc d'attraction

Fermé

Bonjour à tous J'ai 14 ans toute la vie devant moi et tout de bon résultat BAC L en vue. Alors j'ai comme projet de créer un parc d'attraction en F...

Zarquoi

Comment faire un vaporisateur portable "type magic fly"

Bonjours a tous . Je m'appel Adrien je suis passionné par l'aromathérapie et je viens de finir une formation de menuiserie . Donc j'ai un projet vue ...

adrienvap

Tour de magie aide

Bonjour a tous je viens de rejoindre la communaute comment ca marche . Je viens d acheter le tour de magie flipper card en espagne et j arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pat42

Cherche idées d'occupation pour 3 personnes.

Bonjours tous le monde! 2 amies viennent chez moi, mais je ne sais pas vraiment quoi faire avec elles! Donc, si vous avez des idées de jeu, de quoi ...

anneonnymme

Comment déclarer son côté emo

Bonjour, je vais avoir 15 ans et j'ai toujours été attirée par le look emo et ses genres musicaux. J'écoute des groupes emo et j'aimerai changer mon l...

CottonCandy2000

Anniversaire

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide j'organise l'anniversaire de ma petite belle fille qui va fêter ses 18 printemps à cette occasion une soirée...

vaanbasch

Le qi

Résolu

Bonjour j'ai fais le test mensa pour voir mon QI, j'ai 14 ans et j'ai fais le test 18-34 ans je crois et j'ai obtenu un QI de 103. Est-ce bien ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Raymond PENTIER

Traduction de cette chanson corse

bjr et merci Ti torna à dì Pè cunsulà l'amore morte Vengu à pichjà à le to porte Pè dì ciò ch'o vogliu sparte A strada chì ci vole pè pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Raymond PENTIER

Changement de club

Bonjour je suis dans club ou j'ai payé la licence mais je voudrais joué dans un club meilleur don j'ai déjà fait les test est ce que c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Raymond PENTIER

Explication d cotes d cotes et match

Résolu/Fermé

Bsr j ai fait un cote et match en 3/4,j ai les 4 bons!!! Mon paris est baser sur 5 euros j ai donc payer 20 euros!! -les cotes sont de 2,9/2,8/2,85/...

Judge_DT

Que pendant une jounée a paris

Résolu

bonjours je vais me rendre a Paris et je ne c vraiment ou aller alors je vous le demande : connaissais vous des magasin ; lieux ; restaurent ou all...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kilarixhiroto

Cosplay undertaker black butler

Salut a toutes et a tous ! Alors je suis un débutant dans le monde du cosplay, mon premier cosplay sera celui d'Undertaker Dans Black Butler. Seul s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
raxos

Barbara cartland

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger les romans de Barbara Cartland en format pdf Besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raymond PENTIER

Détective conan

Bonjour* j'ai et vu que 77 dans une médiathèque et encore il manquait le 74 et le 75 pouvez vous me dire si vous en avez vu plus svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide!!

Fermé

Bonjour, J'organise mes 30 ans dans quelque mois et je réfléchie à l'animation que je pourrai faire.Je suis parti sur un fil rouge. Nous serons en...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand pensez vous??

Bonjour, J'organise mes 30 ans dans quelques mois et je réfléchie à l'animation que je pourrais faire.Je suis partis sur un fil rouge. Nous sero...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Bruce Willix

Pour passer le bsr

Résolu

Bonjour j'ai bientôt 15 ans et je vait passer mon BSR . Mais je voudrai savoir comment sa se passe parce que j'en est occune idé et je voudrai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Tisma62

Les assassin' s creed on t'il vraiment existé

Salut j'ai créé cette question pour savoir si les assassin's creed on vraiment existé même si il y a la pomme d'eden et le grappin

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Judge_DT

Mars visible le 27 août 2015 ?

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai pu lire sur 9gag et sur quelques rares sites que la planète mars sera visible le 27 août 2015 à 00:30. Évidemment pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxGix

Recherche des activités pour un anniversaire.

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et ma soeur en a 8. Elle vas fêter ses 9 ans et ma demander de s'occuper de son anniversaire. Le thème est kermesse et fête fora...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pat42

Comment se faire connaître su youtube?

Bonjour à toutes et à tous, Je fais des vidéos de foot freestyle sur youtube et j'aimerai savoir comment me faire connaître après des gens? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tixer07

Je recherche un manga ( anime ) d'amour svp !

Salut !! je recherche un manga d'amour ( du genre kaishou wa sama , skip beat , itazura na kiss , peach , etc ..... ) une histoire d'amour entre u...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Manga fan

Dans quel ordre faut-il acheter des mangas

Salut les gens ! Comme vous savez y'a une première fois à tout. Et donc j'aimerais savoir comment acheter des mangas ? :/ Parce que je comprend rien a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Taeke

Quel manga en vf me conseiller vous ?

Coucou vous vouler bien m'aider à trouver un manga connus et mieux que Shugo Chara ? Merci d'avance ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kalibu

Je ne trouve pas le nom d'un arbre/arbuste

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un petit arbuste mais impossible de savoir ce que c'est. A priori, il est à feuilles persistantes et ne fleurit pas du tout. ...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver sa passion ?

Bonjour, Voila , je cherche quelque idee de passion ... Car je m'ennui a mourrir et j'aimerai savoir si vous pouvez me dire quelque truck ... ( Pa...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chair

Le bambou toxique?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquis un bambou récemment et mon chat a commencé à manger les feuilles du bambou... Est-il toxique? Sur certains sites j'ai lu ...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ennuie !!!!!

Bonjour, je suis une jeune femme de 15 ans qui s'ennuie vraiment pendant l'été vous auriez des idées d'occupation ?? Je precise que je dois rester ch...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vos mangas préférés

Vos mangas préférés (bien dessinés) svp ?

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Noctunoir

Jeux de carte manga/anim3

Résolu

Bonjour.!, Je suis a la recherche dune nouvelle collection de carte dans le style manga animés. Javais trouvé un jeu regroupant plusieur animés ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
raxos

Cadeau anniversaire 18 ans

Bonjour chère communauté, dans 4 jours j'aurait 18 ans et je ne sais pas ce que je veux comme cadeau. Sachant que mes parents veulent m'offrir un G...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Pat42
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 40 954