Ma passion
Codyl
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je sais que la plupart vont me prendre pour un folle mais ...Pour moi le chant c'est toute ma vie des que je me m'est à chanter je suis comme dans un nouveau monde tout se transforme comme si j'était dans un pays magique, quand je suis triste je n'ai qu'à chanter et je me calme bref ses ma passion et je compte aller jusqu'au bout. Bon le question est : COMMENT FAIRE POUR ÉCRIRE UNE BELLE CHANSON? en fin je sais écrire des chansons mais j'ai un peu de mal mais au moins je l'avoue ? bisous
2 réponses
salut! ^^ Alors tout d'abord, tu n'es pas folle! Ou alors moi aussi vu que c'est pareil avec les livres ><. Bref, c'est comme quand tu écris un livre, au départ c'est tremblotant et tu n'es pas fière de ton travail, mais à force, tu acquiert un style, tu écris mieux et tu as plus de facilités à écrire! ;). Tu as peut-être du mal à écrire, mais est-ce que le résultats te plais? Si oui, c'est que tu es sur la bonne voie! Alors je n'es rien d'autre à dire que: "Persévère!" Tu vas y arriver! ^^
Peux t'importe de ne pas être le/la meilleur(e)! Tu es toi et c'est tout ce qui compte! va de l'avant et qui sais, un jour tu le seras peut-être!
Peux t'importe de ne pas être le/la meilleur(e)! Tu es toi et c'est tout ce qui compte! va de l'avant et qui sais, un jour tu le seras peut-être!
* réaliser une performance physique, faire des compétitions, c'est être sportif ;
* écrire un roman, un conte, une biographie ou une nouvelle, c'est être écrivain ;
* créer une chanson, peindre un tableau, sculpter ou modeler une statue, danser, c'est être artiste.
Je n'y peux rien : c'est ce qui disent les dictionnaires ...
C'st exactement comme d'affirmer "L'homme est naturellement bon".
Ce sont des opinions, des affirmations invérifiables.