Les discussions

Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Métaphore

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'éclairer sur cette métaphore. Svp '' Ce n'est pas en donnant de l'herbe aux bergers que les brebis montrent qu'elle on bien ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
transat
Muscleramort Loisirs / Divertissements

Presse de musculation

Bonjour, Je commence la muscu et la presse de musculation que je veut a une charge de 85 kg esceque sa suffit si non combien en faut t il pour que l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Minecraftiens
guppy76 Loisirs / Divertissements

Recherche stickers strass pour deco pc

Résolu

bonsoir, apres differente recherche sur le net sans succes je viens m'adresser a vous, je recherche un site internet qui vend des stickers en strass p...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ricci31
Greunouylle Loisirs / Divertissements

Problème skate ollie

Bonjour, je suis débutant en skate et j'arrive à faire un ollie (sur place) mais le problème c'est que mon skate pars en backside (comme ça: avant le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Souafeur
GENIU13 Loisirs / Divertissements

Tatouage calligraphie arabe

Résolu

Bonjour, je souhaite me faire un tatouage en calligraphie arabe jai trouve 3 proverbes et je voudrais savoir si une personne aurait la gentillesse de...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Samymech
gaellic42 Loisirs / Divertissements

Comment s'amuser entre deux copines

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment m'amuser avec mon amie de 12 ans , nous ne s'avons malheureusement pas quoi faire et nous aimerions avoir des idé...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mel
pm Loisirs / Divertissements

Requête

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en latin, svp. " Chez moi nulle part, étranger partout dans le monde". Merci... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
superthevip
adessa Loisirs / Divertissements

Faire cachet a la maison

bonjour je viens recovoire cette produit pour faire cachet-tambon a la maison moi-mem.Mais j arive pas faire.Vous pouvez m aider SVP.J ai des papier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
driksdijah Loisirs / Divertissements

Titre dessin animé

bonjour je recherche le titre d'un dessin animé ( je crois que c'était un dessin animé ^^) je n'ai que très peu de souvenir c'est donc pas évide...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
oussamaDeToulouse
laptitevoix Loisirs / Divertissements

J'aimerais avoir votre avis

Salut à tous Je suis Lo Une personne qui manque bcp de confiance en elle^^ j'ai fait un pastiche à la manière de Stéphane de Groodt ( ce qui ne me...

23 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
HiTech4ever
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche de rayban

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un modèle de Ray ban que je souhaite m'acheter. Je cherche des Ray ban de type Aviator, avec un verre de lunette...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
EllimacM Loisirs / Divertissements

Vip

Bonjour, bonjour ! Alors voilà, une question toute simple, auriez-vous des idées de traduction pour le mot "VIP", autres que Very Important Person ?...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
EllimacM
margit51 Loisirs / Divertissements

Fiabilité d'un site

Bonjour à tous, je viens de commander sur http://www.airmax-shop.com 2 paires de chaussures. Eh oui c'est seulement après avoir payé que je me rends...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
shomuelle
shojo !!!! Loisirs / Divertissements

Mangaka français

bonjou , je m'appelle laura et je suis en 3 eme , on ma toujours dit que je dessine bien donc , je veut faire mangaka ! PROBLEME , il faut trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
louison222
Saphira-Eragon Loisirs / Divertissements

Quand eragon 5 devrait sortir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu toute la saga de la série Eragon, mais après ce qu'a dit Christopher Paolini il y aura un tome 5. Mais la n'est pas la question, q...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Redstone2704
ernestdub Loisirs / Divertissements

Airsoft

bonjours je voudrais savoir si l'on peut mettre des plombs sur une replique d'airsoft a billes en plastique est ce que ce ne va pas labimer ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
piquesous
biancodz Loisirs / Divertissements

Courbatures des abdos

Fermé

salut , le vendredi passé , j'ai fait des exercices d'abdos et je ressentais des courbatures . le samedi , les courbatures se réduisent et j'ai p...

biancodz
hasseone7 Loisirs / Divertissements

Devenir basketteur professionnel

Bonjour, j'aimerais bien devenir basketteur professionnel car c'est mon reve depuis tout petit de jouer dans une equipe professionnel( jai 15ans pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jacob
lola339 Loisirs / Divertissements

Licences

Salut ! Je sais que je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser cette question mais c'est assez urgent et je ne sais pas où la poser... Je va...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
DorisOups
Percabeth Loisirs / Divertissements

Infos sur percy jackson 6

Résolu/Fermé

voila on m'a demandé des infos sur percy jackson dans une sujet semblable a celui ci je voulais repondre mais le sujet est resolu alors posz moi des q...

kilian
toni Loisirs / Divertissements

Recup de points

bonjours je suis un peu dans la meme galere ke toi et aimerai vendre mes points ou je peut les vendre merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox
ALecture69 Loisirs / Divertissements

Musculation

Bonjour J'ai 15 ans et j'aimerai me muscler un peu plus Auparavant j'ai fait de la natation mais j'ai arreté pour plusieurs raisons et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Coachinsport
Luffy0303 Loisirs / Divertissements

Apprentissage du piano

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai apprendre du piano. Il paraît qu'il faut aller au solfège. En combien de temps faut-il pour pouvoir "réellement" jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Luffy0303
Flo Loisirs / Divertissements

Émission télé matin

Bonjour, J'adore votre émission que je regarde depuis de nombreuses années mais il y a une chose qui est insupportable ce sont les voix désagréables...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
madmyke
SSSSSSS Loisirs / Divertissements

Manga d'amour ou de romance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime (manga) d'amour ou de romance. Je ne regarde que des mangas d'action...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
zazou_98
Mxllemargaux Loisirs / Divertissements

Sites

Bonjour tous le monde , connaissez-vous des sites de photos humoristiques ? Si oui , pouvez-vous m'en dire svp

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Mxllemargaux
bichou Loisirs / Divertissements

Texte a trou

Résolu

Bonjour, je cherche un texte a trou sur le thème des poissons, un truc du genre " je marchait dans la rue quand je vis un gros __THON___" c'est hu...

53 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Pierce21
Vince Loisirs / Divertissements

Accident de la route

Fermé

Salut a tous. Il y a a peu prés 1 an j'ai eu un accident de voiture j'ai reçu le PV de la police hier matin et je voulais savoir quels sont les sanct...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
laurent74000
AireForce Loisirs / Divertissements

Droit sur un scenario

Bonjour Comment obtenir un droit d'auteur sur un scénario? J'aimerai écrire un scénario mais d'abord j'aimerai en faire une propriété privé vers q...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Pierrecastor
ninjableu06 Loisirs / Divertissements

Site de rencontre mec a croquer

Fermé

Bonjour, je deconseille vivement le site de rencontre non payant mec a croquer car c'est un repere de faux profils de cote d'ivoire pret a tout pour...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pfff2014
salomebelieber Loisirs / Divertissements

Commencer la gym à 13 ans?

Salut tout le monde! J'ai eu 13 ans en mars dernier et je vais commencer la gym mercredi prochain. Je ne suis pas souple du tout mais je m'entrain...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous
SaucissonFurtif Loisirs / Divertissements

Transfert skype

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de transférer ses contacts Skype entre deux compte ? Je m'explique: J'ai un compte ( compt...

SaucissonFurtif
Doufinette Loisirs / Divertissements

Livres fantastiques :)

Salut, Je cherche des nouveaux livres fantastiques à lire. J'ai lu par exemple Xanth, Fablehaven, Magyk, Hunger Games, Toute la série Ewilan et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pierrecastor
Bigax26 Loisirs / Divertissements

Pourquoi mon chat ne veut plus jouer

Résolu

Boujours je vais aller droit au but mon chat est tomber malade il manger plus et buvais presque plus au bout de 4 jours il aller mieux il recommancais...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bigax26
maryanlet Loisirs / Divertissements

Livres fantastiques

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, déjà je remercie d'avance ceux qui vont m'aider. J'adore lire des romans fantastique, je lis : - La guerre des clans de Er...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
anonyme
Candiyce Loisirs / Divertissements

Livres fantastiques

Résolu

Bonjour en ce moment je suis à cours de livre chez moi et je voudrais savoir si vous pourriez m'en proposer (Des fantastiques surtout :D). J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Anonyme
lydo69 Loisirs / Divertissements

Airsoft... que choisir ???

Bonjour a tous et toutes. Cela fait plusieurs années que je pratique l'airsoft. Cependant je souhaite me racheter une réplique de poing car je suis sn...

piquesous
Stunner98 Loisirs / Divertissements

Debrider une kymco k-pw 50

Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une kymco k pw 50 qui est Génial !!! Cependant j'aimerais bien la debrider pour booster ses performance. Alors je vou...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13
Estelle Loisirs / Divertissements

Peut-on tout télécharger?

On peut télécharger des livres gratuitement^^" Mais est-ce qu'on peut télécharger des romans?! gratuitement?

Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 41 024