Les discussions
Site de rencontre mec a croquer
FerméBonjour, je deconseille vivement le site de rencontre non payant mec a croquer car c'est un repere de faux profils de cote d'ivoire pret a tout pour...
Commencer la gym à 13 ans?
Salut tout le monde! J'ai eu 13 ans en mars dernier et je vais commencer la gym mercredi prochain. Je ne suis pas souple du tout mais je m'entrain...
Idées cadeaux pour les 20 ans de mon frère aidez moi
Salut, Je voudrais acheter un cadeau a mon frère je vous fait vite fait sa présentation ces un rugbyman, grand fêtard , il fait des entraînement de fo...
Transfert skype
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de transférer ses contacts Skype entre deux compte ? Je m'explique: J'ai un compte ( compt...
Livres fantastiques :)
Salut, Je cherche des nouveaux livres fantastiques à lire. J'ai lu par exemple Xanth, Fablehaven, Magyk, Hunger Games, Toute la série Ewilan et le ...
Pourquoi mon chat ne veut plus jouer
RésoluBoujours je vais aller droit au but mon chat est tomber malade il manger plus et buvais presque plus au bout de 4 jours il aller mieux il recommancais...
Livres fantastiques
RésoluBonsoir, Alors voilà, déjà je remercie d'avance ceux qui vont m'aider. J'adore lire des romans fantastique, je lis : - La guerre des clans de Er...
Livres fantastiques
RésoluBonjour en ce moment je suis à cours de livre chez moi et je voudrais savoir si vous pourriez m'en proposer (Des fantastiques surtout :D). J'ai dé...
Airsoft... que choisir ???
Bonjour a tous et toutes. Cela fait plusieurs années que je pratique l'airsoft. Cependant je souhaite me racheter une réplique de poing car je suis sn...
Debrider une kymco k-pw 50
FerméBonjour, Je viens de m'acheter une kymco k pw 50 qui est Génial !!! Cependant j'aimerais bien la debrider pour booster ses performance. Alors je vou...
Peut-on tout télécharger?
On peut télécharger des livres gratuitement^^" Mais est-ce qu'on peut télécharger des romans?! gratuitement?
Lentilles mangekyô sharingan éternel de sasuke
Bonjour les gens, J'ai les lentilles du Eien no Mangekyô Sharingan de Madara, et maintenant, j'aimerais faire l'acquisition de celles de Sasuke. Je p...
Qu'est ce que le jujitsu ?
Bonjour J'aimerais savoir ce qu'est le jujitsu. J'ai cherché sur internet et il me semble que c'est un art martial rassemblant à la fois coups de...
Nom pour un personnage de bd
RésoluBonjour, Alors voilà je suis entrain d'écrire une BD mais je ne trouve pas de nom pour mon personnage : C'est une jeune fille qui a vu ses parents ...
Je cherche une actualité
Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche une actualité qui s'est passée en 2012 si je ne me trompe pas, je l'avais vu passer sur Facebook, mais je n...
Comment on fait pour surfer gratuitement sur mobile?
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 6.0.1Salut à tous, est ce que vous savez comment on fait pour pour surfer gratuitement sur son mobile....
Tablette samsung
Bonjour, J'ai enregistré des livres sur ma tablette et quand j'ai terminé, comment revenir au début du livre ?
Réplique airsoft
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'écris ce message car je me suis mis a l'airsoft avec des amis et j'aimerais donc acheter une réplique. Je cherche un A...
Ecrivain ?
Bonjour :3 Je me demandais où vaut-il mieux publier son livre quand on a seulement treize ans d'existence minable x) J'aimerais aussi avoir un p...
Je veux vivre de l'écriture.
Bonsoir, ou bonjour. Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Kimberley, j'ai 16 ans et je veux vivre de l'écriture. J'écris beaucoup de texte...
Ecrire un roman à 13 ans
Salut, je vous explique (merci de tout lire SVP) Voilà depuis que j'ai 10 ans et meme avant, j'adore lire! c'est une de mes grandes passions je dévore...
Une solution ?
RésoluBonjour, désoler je ne trouvais pas où poster ma question ... Passons, comment pourrais je nettoyais mes talons de couleur noir en daim ?
Embout vis a tête hexagonale en creux
FerméBonjour, J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu. Malheureusement il m'est impossible d'enlev...
Tatouage chiffre romain
FerméBonjour, Je voudrais me faire tatouer la date de naissance de ma soeur en chiffre romain mais je n'arrive pas a les convertir. 5/10/2012 Configu...
Création de l'homme???
RésoluSalut, Je sais que ceci n'a rien à avoir avec le Forum mais je n'ai pas trouvé de réponse convaincante à ma question. Comme on le sait l'homme (...
Je recherche un vieux livre d'enfant
Résoluje recherche un livre d'enfant des années 50/60 c'est l'histoire d'une petite fille, je crois qu'elle s'appelle sarah..son père gère des mines de dia...
Recherche le titre d'un manga
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a quelques années mais dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Je me souviens d...
Retrouver le nom d'un livre
Bondour, bondoir, insérer ici toutes formes de politesse possible ! Comme le titre l'indique plutôt bien (eh ouais) je recherche le nom d'un livre qu...
Comment créer un chanson?
Résolubonjour, depuis toute petite j'aimerais créer une chanson mais comment? réponder moi vite
Aide traduction phonetique japonaise
Bonjour, J'ai recu un message en japonais phonetique par un copain mais je ne sais pas parler japonais . ''watma su senktei suna o mata guzo'' ...
Dvd code de la route.
Bonjour à tous, je recherche sur le net sans résultats; des fichier dvd à télécharger gratuitement... pour réviser le code sur ma TV de machambre ^^ g...
Traduction japonais
Bonjour ! Alors voila, je suis tombée sur une page un peu spéciale ou les mots sont en japonais et je n'arrive pas a copier-coller sur google tradu...
Voyage camping sauvage bretagne
RésoluBonjour/Bonsoir, Je pars dans quelques jours en Bretagne dans les Côtes d'Armor avec 2amis en Bretagne pour 1semaine de marche le long des côtes. J...
Idée de cadeaux d'anniversaire .
Bonjour, Mon frère aura 14 ans dans bientôt une semaine. Le problème est que je ne sais pas quoi lui offrir pourriez vous me donnez une idée svp... ...
Comment avoir le magasin l hypernook
Bonjour a tous Je voudrais savoir comment avoir le magasin l hypernook j ai 2550 point d achat et je ne sais pas comment avoir le marche la l hype...
Avez vous vu se porte clef mysterieux
Bonjour, Je cherche ardament d'ou vient se porte clef mon frére qui me la mis ma dis que c'était un mystére et que quand j'aurais trouver je devrais ...
Où trouver la barbie elza de la reine des neiges de disney
RésoluBonjour, Je cherche la barbie Elza de la Reine des neiges de Disney. Merci de me dire où est-elle . Merci Cordialement .Lila Configuration: iPh...
Ou acheter des cartes de catch?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais commencer une collection de carte c'est pour quoi je vous demande ou en acheter,merci d'avance pour la reponse.
Aide pour mon club
Bonjour, je m'appelle Chloé et j'aimerais aider mon club en leur donnant des idées pour récolter de l'argent. On a déjà fait la buvette pendant les c...
Lecture de mangas en ligne.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site ou je peux lire des mangas en ligne surtout naruto, one piece et soul eater. Merci d'avance!
Comment replaquer un kickflip
Bonjour, Je sais qu il y a plein de tuto et d astuces pour arriver à ce tricks dit "facile" (mais pas pour tout le monde) mais aucun ne m a aidé! Mon...
Anime romance ,school life
Salut ! :) Je suis à la recherche d'animé romance,school life avec ou sans humour du même genre que: -Kono Naka ni Hitori imouto ga iru -Naykoi...
Déception de ubaldi.com
Bonjour, J ai commandé pour les fêtes un four siemens ainsi qu'un écran Led , commande passée le 20 décembre, à ce jour toujours rien reçu, le servic...
Est-t-il possible de porter un coup destructeur ?
Salut tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de porter un destructeur en accumulant sa force en un point ! :) En mode Naruto qui conce...
Les livres de la série halo
Salut L'an derniers j'avais lu la série Halo , et je me demandé si quelqu'un savais quand allé paraitre la suite de cette série en Français . ...
Jeans homme sur internet
RésoluBonjour, Alors voilà je vais commander quelques jeans sur internet le problème c'est les tailles :/ Je fais 75/76 de tour de taille pour 16 ans, le...
De l'argent ?
Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous Tout d'abort,je me nomme Yanis,j'ai 14 ans, C'est la premiere fois que j'utilise un forum Pour m'aider. Alo...
Recherche de manga shojo et shonen
ohayoo a tous et a toutes, je suis actuellement a la recherche de manga un probleme souvent au fan malheuresement (è é) -shojo:j'ai deja lu angel ...
J'achete perruche ondulée et je paye chere , svp
Bonjour, j'habite dans le 93 a Aulnay Sous Bois (93600) et depuis des jours je cherche a acheter une perruche agé moins de 2mois . Et si il/elle est ...
Football
Bonjour, Je vais m'inscrire au football mais je me demandais si moi qui a eu 14 ans en mai je suis u14 ou u15 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0