Les discussions

Site de rencontre mec a croquer

Fermé

Bonjour, je deconseille vivement le site de rencontre non payant mec a croquer car c'est un repere de faux profils de cote d'ivoire pret a tout pour...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pfff2014

Commencer la gym à 13 ans?

Salut tout le monde! J'ai eu 13 ans en mars dernier et je vais commencer la gym mercredi prochain. Je ne suis pas souple du tout mais je m'entrain...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Idées cadeaux pour les 20 ans de mon frère aidez moi

Salut, Je voudrais acheter un cadeau a mon frère je vous fait vite fait sa présentation ces un rugbyman, grand fêtard , il fait des entraînement de fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Eva-Trac

Transfert skype

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de transférer ses contacts Skype entre deux compte ? Je m'explique: J'ai un compte ( compt...

SaucissonFurtif

Livres fantastiques :)

Salut, Je cherche des nouveaux livres fantastiques à lire. J'ai lu par exemple Xanth, Fablehaven, Magyk, Hunger Games, Toute la série Ewilan et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pierrecastor

Pourquoi mon chat ne veut plus jouer

Résolu

Boujours je vais aller droit au but mon chat est tomber malade il manger plus et buvais presque plus au bout de 4 jours il aller mieux il recommancais...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bigax26

Livres fantastiques

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, déjà je remercie d'avance ceux qui vont m'aider. J'adore lire des romans fantastique, je lis : - La guerre des clans de Er...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
anonyme

Livres fantastiques

Résolu

Bonjour en ce moment je suis à cours de livre chez moi et je voudrais savoir si vous pourriez m'en proposer (Des fantastiques surtout :D). J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Anonyme

Airsoft... que choisir ???

Bonjour a tous et toutes. Cela fait plusieurs années que je pratique l'airsoft. Cependant je souhaite me racheter une réplique de poing car je suis sn...

piquesous

Debrider une kymco k-pw 50

Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une kymco k pw 50 qui est Génial !!! Cependant j'aimerais bien la debrider pour booster ses performance. Alors je vou...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Peut-on tout télécharger?

On peut télécharger des livres gratuitement^^" Mais est-ce qu'on peut télécharger des romans?! gratuitement?

Utilisateur anonyme

Lentilles mangekyô sharingan éternel de sasuke

Bonjour les gens, J'ai les lentilles du Eien no Mangekyô Sharingan de Madara, et maintenant, j'aimerais faire l'acquisition de celles de Sasuke. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
hackt0uchqc

Qu'est ce que le jujitsu ?

Bonjour J'aimerais savoir ce qu'est le jujitsu. J'ai cherché sur internet et il me semble que c'est un art martial rassemblant à la fois coups de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
floc

Nom pour un personnage de bd

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis entrain d'écrire une BD mais je ne trouve pas de nom pour mon personnage : C'est une jeune fille qui a vu ses parents ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Livine

Je cherche une actualité

Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche une actualité qui s'est passée en 2012 si je ne me trompe pas, je l'avais vu passer sur Facebook, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour surfer gratuitement sur mobile?

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 6.0.1Salut à tous, est ce que vous savez comment on fait pour pour surfer gratuitement sur son mobile....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
DmSkeill

Tablette samsung

Bonjour, J'ai enregistré des livres sur ma tablette et quand j'ai terminé, comment revenir au début du livre ?

mohshadow

Réplique airsoft

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'écris ce message car je me suis mis a l'airsoft avec des amis et j'aimerais donc acheter une réplique. Je cherche un A...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Money68

Ecrivain ?

Bonjour :3 Je me demandais où vaut-il mieux publier son livre quand on a seulement treize ans d'existence minable x) J'aimerais aussi avoir un p...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pierrecastor

Je veux vivre de l'écriture.

Bonsoir, ou bonjour. Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Kimberley, j'ai 16 ans et je veux vivre de l'écriture. J'écris beaucoup de texte...

ludobabs

Ecrire un roman à 13 ans

Salut, je vous explique (merci de tout lire SVP) Voilà depuis que j'ai 10 ans et meme avant, j'adore lire! c'est une de mes grandes passions je dévore...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
orangesanguines

Une solution ?

Résolu

Bonjour, désoler je ne trouvais pas où poster ma question ... Passons, comment pourrais je nettoyais mes talons de couleur noir en daim ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Livine

Embout vis a tête hexagonale en creux

Fermé

Bonjour, J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu. Malheureusement il m'est impossible d'enlev...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh

Tatouage chiffre romain

Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire tatouer la date de naissance de ma soeur en chiffre romain mais je n'arrive pas a les convertir. 5/10/2012 Configu...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
le_vilain

Création de l'homme???

Résolu

Salut, Je sais que ceci n'a rien à avoir avec le Forum mais je n'ai pas trouvé de réponse convaincante à ma question. Comme on le sait l'homme (...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
YouStoneElda

Je recherche un vieux livre d'enfant

Résolu

je recherche un livre d'enfant des années 50/60 c'est l'histoire d'une petite fille, je crois qu'elle s'appelle sarah..son père gère des mines de dia...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Livine

Recherche le titre d'un manga

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a quelques années mais dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Je me souviens d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
esmou

Retrouver le nom d'un livre

Bondour, bondoir, insérer ici toutes formes de politesse possible ! Comme le titre l'indique plutôt bien (eh ouais) je recherche le nom d'un livre qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chalis

Comment créer un chanson?

Résolu

bonjour, depuis toute petite j'aimerais créer une chanson mais comment? réponder moi vite

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
marion83 vidauban

Aide traduction phonetique japonaise

Bonjour, J'ai recu un message en japonais phonetique par un copain mais je ne sais pas parler japonais . ''watma su senktei suna o mata guzo'' ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Epple314

Dvd code de la route.

Bonjour à tous, je recherche sur le net sans résultats; des fichier dvd à télécharger gratuitement... pour réviser le code sur ma TV de machambre ^^ g...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
anthony-légion

Traduction japonais

Bonjour ! Alors voila, je suis tombée sur une page un peu spéciale ou les mots sont en japonais et je n'arrive pas a copier-coller sur google tradu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Epple314

Voyage camping sauvage bretagne

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je pars dans quelques jours en Bretagne dans les Côtes d'Armor avec 2amis en Bretagne pour 1semaine de marche le long des côtes. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Wisteetee

Idée de cadeaux d'anniversaire .

Bonjour, Mon frère aura 14 ans dans bientôt une semaine. Le problème est que je ne sais pas quoi lui offrir pourriez vous me donnez une idée svp... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Jessi58ca

Comment avoir le magasin l hypernook

Bonjour a tous Je voudrais savoir comment avoir le magasin l hypernook j ai 2550 point d achat et je ne sais pas comment avoir le marche la l hype...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Raymond PENTIER

Avez vous vu se porte clef mysterieux

Bonjour, Je cherche ardament d'ou vient se porte clef mon frére qui me la mis ma dis que c'était un mystére et que quand j'aurais trouver je devrais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Samlesonbre411

Où trouver la barbie elza de la reine des neiges de disney

Résolu

Bonjour, Je cherche la barbie Elza de la Reine des neiges de Disney. Merci de me dire où est-elle . Merci Cordialement .Lila Configuration: iPh...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lili

Ou acheter des cartes de catch?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer une collection de carte c'est pour quoi je vous demande ou en acheter,merci d'avance pour la reponse.

Dernière réponse le 28 août 2014 par
KARYON

Aide pour mon club

Bonjour, je m'appelle Chloé et j'aimerais aider mon club en leur donnant des idées pour récolter de l'argent. On a déjà fait la buvette pendant les c...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Raymond PENTIER

Lecture de mangas en ligne.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou je peux lire des mangas en ligne surtout naruto, one piece et soul eater. Merci d'avance!

Dernière réponse le 28 août 2014 par
park mia

Comment replaquer un kickflip

Bonjour, Je sais qu il y a plein de tuto et d astuces pour arriver à ce tricks dit "facile" (mais pas pour tout le monde) mais aucun ne m a aidé! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rider du 78

Anime romance ,school life

Salut ! :) Je suis à la recherche d'animé romance,school life avec ou sans humour du même genre que: -Kono Naka ni Hitori imouto ga iru -Naykoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
GyzyAldeone

Déception de ubaldi.com

Bonjour, J ai commandé pour les fêtes un four siemens ainsi qu'un écran Led , commande passée le 20 décembre, à ce jour toujours rien reçu, le servic...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
vietrce

Est-t-il possible de porter un coup destructeur ?

Salut tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de porter un destructeur en accumulant sa force en un point ! :) En mode Naruto qui conce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les livres de la série halo

Salut L'an derniers j'avais lu la série Halo , et je me demandé si quelqu'un savais quand allé paraitre la suite de cette série en Français . ...

rexosaure

Jeans homme sur internet

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais commander quelques jeans sur internet le problème c'est les tailles :/ Je fais 75/76 de tour de taille pour 16 ans, le...

Utilisateur anonyme

De l'argent ?

Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous Tout d'abort,je me nomme Yanis,j'ai 14 ans, C'est la premiere fois que j'utilise un forum Pour m'aider. Alo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Abaddon

Recherche de manga shojo et shonen

ohayoo a tous et a toutes, je suis actuellement a la recherche de manga un probleme souvent au fan malheuresement (è é) -shojo:j'ai deja lu angel ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
melissa68800

J'achete perruche ondulée et je paye chere , svp

Bonjour, j'habite dans le 93 a Aulnay Sous Bois (93600) et depuis des jours je cherche a acheter une perruche agé moins de 2mois . Et si il/elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
piquesous

Football

Bonjour, Je vais m'inscrire au football mais je me demandais si moi qui a eu 14 ans en mai je suis u14 ou u15 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
hugo_du
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 41 001