Word 2010 clef d'activation besoin d'aide :(

mixylove23 -  
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme , il y a environ 3 ans , j'ai acheter un ordinateur portable Dell et avec mon produits j'ai eu le logiciel microsoft word 2010 mais mon ordi a planter et j'ai ete oubliger de changer mon disque donc plus de word . j'ai la clef dactivation , mais j'ai aucune idée comme le remettre sur mon ordi ? commment je fait ? reponder moi vite sil vous plais :(

1 réponse

1. Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Si tu as ta clé, il faut installer une version d'essai de Word, puis l'activer avec ta clé.
    0
    1. mixylove23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que j'aille sur le site , que je telecharge l'essai ? mais je doit pas mettre mon numero de carte ?
      0
    2. Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Mais non !
      Mais tu avais toute la suite office (powerpoint, excel, ...) ou juste Word ?
      Car il faut quand même télécharger la bonne version si tu veux pouvoir l'activer avec ta clé !
      0