Word 2010 clef d'activation besoin d'aide :(

mixylove23 -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme , il y a environ 3 ans , j'ai acheter un ordinateur portable Dell et avec mon produits j'ai eu le logiciel microsoft word 2010 mais mon ordi a planter et j'ai ete oubliger de changer mon disque donc plus de word . j'ai la clef dactivation , mais j'ai aucune idée comme le remettre sur mon ordi ? commment je fait ? reponder moi vite sil vous plais :(

A voir également:

1 réponse

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Si tu as ta clé, il faut installer une version d'essai de Word, puis l'activer avec ta clé.
0
mixylove23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que j'aille sur le site , que je telecharge l'essai ? mais je doit pas mettre mon numero de carte ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Mais non !
Mais tu avais toute la suite office (powerpoint, excel, ...) ou juste Word ?
Car il faut quand même télécharger la bonne version si tu veux pouvoir l'activer avec ta clé !
0