HELP : quels sont les logiciels inutiles ?
sertuzia
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sertuzia Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sertuzia Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Déjà je me présente : Sertuzia , 14 ans , fan de l'Asie et des Sims :)
Alors voila :
J'ai installé mes jeux Sims 3 et quand je démarre sa m'affiche quelque chose du genre " votre disque dur est insuffisant/plein , faites de l'espace pour qu'il n'y ai pas de problème avec le jeu " . Bien sur sa n'empêche pas au jeu de démarrer , mais une fois qu'on veut jouer sa charge trop longtemps et le jeu beuge , les meubles s'affichent pas , il faut 3h pour que son Sim fasse l'action , etc...
Donc je me suis rendue compte que je devais vider en quelque sorte mon disque dur/local C: .
Je me suis dit que je devais supprimer certains logiciels comme sa sa me ferait plus de place !
Je voulait un ordinateur avec seulement :
- Mes jeux Sims 3
- Windows Movie Maker
- Windows office words
- Internet
- Fastone Capture .
Pouvez vous me dire quels logiciels je ne dois pas supprimer pour que mon ordinateur marche toujours , et ceux que je peut supprimer .
J'ai une petite liste de ce que je voudrais effacer mais j'ai peur que je fasse une gaffe , donc de la liste dites moi les quels je ne dois pas supprimer et pourquoi .
Je voudrais libérer au moins 8GO . ( je n'ai presque que des logiciels )
Voila la liste :
Cisco
Clipart
Common Files
DVD maker
Edimax
Iminent
Iminent Toolbar
K-Lite Codec Pack
Media
Microsoft silverlight
Microsoft SQL Server Compact Edition
Microsoft Visual Studio
Microsoft WSE
Microsoft.NET
MSBuild
NVIDIA Corporation
OFFICE11
Realtek
Reference Assemblies
Rocketdock
Stationery
Templates
TornTV.com
Windows Defender
Windows Journal
Windows NT
Windows Portable Devices
Windows Sidebar
Voila , Merci de m'avoir lu !
J'attends vos réponses avec impatience :)
Déjà je me présente : Sertuzia , 14 ans , fan de l'Asie et des Sims :)
Alors voila :
J'ai installé mes jeux Sims 3 et quand je démarre sa m'affiche quelque chose du genre " votre disque dur est insuffisant/plein , faites de l'espace pour qu'il n'y ai pas de problème avec le jeu " . Bien sur sa n'empêche pas au jeu de démarrer , mais une fois qu'on veut jouer sa charge trop longtemps et le jeu beuge , les meubles s'affichent pas , il faut 3h pour que son Sim fasse l'action , etc...
Donc je me suis rendue compte que je devais vider en quelque sorte mon disque dur/local C: .
Je me suis dit que je devais supprimer certains logiciels comme sa sa me ferait plus de place !
Je voulait un ordinateur avec seulement :
- Mes jeux Sims 3
- Windows Movie Maker
- Windows office words
- Internet
- Fastone Capture .
Pouvez vous me dire quels logiciels je ne dois pas supprimer pour que mon ordinateur marche toujours , et ceux que je peut supprimer .
J'ai une petite liste de ce que je voudrais effacer mais j'ai peur que je fasse une gaffe , donc de la liste dites moi les quels je ne dois pas supprimer et pourquoi .
Je voudrais libérer au moins 8GO . ( je n'ai presque que des logiciels )
Voila la liste :
Cisco
Clipart
Common Files
DVD maker
Edimax
Iminent
Iminent Toolbar
K-Lite Codec Pack
Media
Microsoft silverlight
Microsoft SQL Server Compact Edition
Microsoft Visual Studio
Microsoft WSE
Microsoft.NET
MSBuild
NVIDIA Corporation
OFFICE11
Realtek
Reference Assemblies
Rocketdock
Stationery
Templates
TornTV.com
Windows Defender
Windows Journal
Windows NT
Windows Portable Devices
Windows Sidebar
Voila , Merci de m'avoir lu !
J'attends vos réponses avec impatience :)
4 réponses
Tu as essayer avec un disque dur externe. Quel est le modèle de ton ordi car c'est peut etre que ton ordi n'as pas assez de mémoire.
Je ne sais pas quel est le modele , c'est un ordi fixe , HP .
Sinon , saurait tu quels logiciels je ne dois pas effacer , de la liste en haut ?
Merci :)
Sinon , saurait tu quels logiciels je ne dois pas effacer , de la liste en haut ?
Merci :)
Salut,
Tu as des saloperies dans ton ordi.
Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7 ou 8). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
Tu as des saloperies dans ton ordi.
Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7 ou 8). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.