Imovie sur PC?

Theroxanne98 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NanowGFX Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai essayé Imovie sur un MAC et j'adore! C'est le seul logiciel de montage qu'il me faut. Malheureusement je n'ai pas de MAC , je me demande si il y a un moyen de le telecharger sur PC? Ou si il y a d'autre logiciel semblable a IMovie pour PC?
A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Bonjour ?
Merci ?

Au revoir...
0
NanowGFX Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il y a d'une un tas de logiciels semblable mais mieux :)

Qui dit bien dit complexe mais tu trouvera beaucoup de tutoriels.
Il y a : Sony Vegas , Adobe After Effects , Cinema4D
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Sinon, il y a Windows movie maker, intégré à ce dernier, qui survient amplement à des besoins basiques.
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Depuis quand Windows Movie Maker est intégré à Windows ???
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

depuis Windows XP.

XD
0

Euh non...

Du moins, pas dans les versions légales de Windows...
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

LU,
Du moins, pas dans les versions légales de Windows ???
0

SI.
Je l'ai sur Windows XP, seven, vista.
Toutes des versions légales.
Mais des versions pro ^_^
0