After effect Cs6 probleme d'importation

RpZ_SniperZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RpZ_SniperZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je débute dans After effect CS6, lorsque je veux importer un fichier .avi, .mov , il me dit que le fichier est endommagé ou pas pris en charge.

Comment faire SVP, il y a t-il un réglage à faire ?

5 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

C'est une version légale ?
Si oui, est ce que tu peut lire ces vidéos ?
2
RpZ_SniperZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de voir sur un autre forum, qu'il fallait changer l'extension du fichier, comment faire ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

ce n'est pas le problème, car After effect est censé supporter ces types de fichiers.
Il faut voir si les fichiers sont endommagés. Essaie de les lire à coté.
Est tu sur d'être passé par la bonne commande ?
Ça expliquerait le message d'erreur ^^
0
RpZ_SniperZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELPPP !
0

J'ai essayer de les lire a côté, sa marche, donc a mon avis pas endommagé.
Oui je suis sur...
Tu as une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une autre question :

je débute dans cinema 4d, et lorsque je fais une intro avec plus de 300F environ, quand j'enregistre je n'ai qu'une partie de l'intro (la moitié), il n'y que 200F qui s'enregistre.

Est ce que tu sais pourquoi ? :))
0