Impossible d'ouvrir le centre de solutions hp [Fermé]

Signaler
-
 chicken -
Bonjour,j'ai un nouveau pc sous windows 7 c'est bien, mais j'ai un problème avec mon imprimante.
J'ai téléchargé le pilote windows 7 pour hp photosmart c6180, je l'ai installé mais ca a marché mais le landemain lorsque j'ai ouvert le centre de solutions hp il m'a dit :
Impossible d' executer le centre de solutions hp car l'installation de votre peripherique est incomplete veuillez
reprancher le cable...
Mon imprimante est branchée en réseau par un cpl non loin de celui de mon pc.Il y en a un autre sur la livebox (orange).

vous pouvez m'aider svp ☻
A voir également:

6 réponses

bonjour,

Hp n'est pas très au point avec les pilotes et les réseaux (ils mettent dix plombs pour sortir des pilotes qui marchent qu'à moitié)

Alors voila j'ai une officejet 6500 wifi, j'espère que la méthode est à peu près similaire avec la votre:
1/ j'ai appuyer sur le bouton setup de l'imprimante
2/ je suis allez dans le menu "configuration réseau"
3/ je suis aller dans le menu "assistant d'installation réseau"
4/ il recherche le routeur (dans ton cas, il s'agit de ta box)
5/ après la recherche il affiche les SSID de tous les réseaux
6/ sélectionnez le SSID correspondant à votre box
7/ il vous demande alors la clé (WEP, WPA, WPA-SK...) qui crypte votre réseau
8/ vous lancez l'installateur des pilotes disponibles sur le site d'HP
9/ dans l'interface qui s'ouvre, vous choisissez "ajouter un périphérique"
10/ vous patientez et choisissez dans le menu qui s'ouvre "connexion réseau sans fil"
11/ vous confirmez le tout et ça doit être bon

Bon courage
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai exactement le même problème ; j'ai windows 7 64 bits ; impossible de lancer le centre de solutions car "l'installation est incomplète..." Pourtant, j'ai désinstallé tout et réinstallé tout de nombreuses fois, seule façon d'imprimer à vrai dire... car si j'éteind mon pc et que je le rallume, il devient impossible de se connecter au centre de solutions HP sans tout réinstaller

Aucune solution trouvée malgré des jours de recherche

D'après mes recherches, il semblerait que les drivers soient mals installés - Le "moniteur d'imagerie numérique" se lance bien dans la barre en bas à droite, mais lorsque je lance msconfig.exe, deux process qui devraient être présents n'y sont pas (selon le centre de support)

Je continue a chercher
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
J'ai vu votre message et j'ai exactement le même avec une imprimante HP Photosmart Plus branchée en wi-fi sous Windows 7. Impossible d'imprimer et lorqu'on essaie d'accéder au centre de solution HP on obtient le même message : "Impossible d'executer le centre de solution hp car l'installation de votre périphérique est incomplete". Pourtant l'installation s'était bien passée.
J'ai essayé de réinstaller le pilote de périphérique (à partir du CD de l'imprimante fourni par HP pour Windows 7). Ca marche un moment (quelques jours) puis le problème arrive à nouveau (pas d'impression + message).
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Ou bien quelqu'un d'autre a-t-il une idée ?
D'avance merci.
J'ai enfin trouver la solution suivez moi je vous guide.

Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes, centre de solution HP qui fonctione plus, pendant des moi que je chercher des solution,
mais aujourd'hui j'ai trouvé comment procéder pour enfin avoir ce fameux centre de solution,il faut juste avoir de la patience et suivre à la lettre le proceder, enregistrez la page du racourci que je vais vous donner ou aller à chaque foi après le redémarage de votre ordinateur sur l'historique de votre navigation internet (cliquer sur la clèe a molette puis sur historique puis sur votre lien google du racourci que je vais vous donner,n'y est pas peur faites tout ce qui est demander,j'ai réussi moi même grace à cela, j'ai lu plusieur avis mais perssonne n'a trouvé de sollution.
voici ce qu'il faut faire suivez les lien

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=2093&product=3418705&sw_lang=

saisir le numéro de produit vous le trouverez deriere votre imprimante (warranty Product Number:.................)apuiez sur suivant , puis sur Pilotes et logiciel,et Sélectionnez le système d'exploitation de votre ordinateur, puis cliquez sur « Suivant »:
et apliquer à la lettre ce qu'il demande de faire.
entre temp vous auriez ça; ce lien:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=18191&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3418705

qui correspond à ça:
Vous rencontrez des problèmes pour trouver votre pilote Windows 7 ? Utilisez l'Assistant d'installation d'imprimante HP >
Windows 7 : besoin d'aide pour trouver le pilote Windows 7 pour votre imprimante ? Utilisez l'Assistant d'installation d'imprimante HP.
Sélectionnez une rubrique dans la liste ci-dessous.

Windows 7 > Windows XP >
Windows Vista >

PUIS CLIQUER SUR dans la selection:
Tentatives d'installation répétées de l'imprimante connectée par câble USB sous Windows Vista >sof si vous avez un probleme autre que le centre de solution.

pour ma version c'était vista 32BIT

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01924969&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3418705

imprimer la page si vous pouvez cela vous évitera de chercher cette page à chaque foi pour continuer les étapes suivantes après chaque redémarage du pc pendant l'opération
j'éspère que ce message aidera la plus part de vous.
bon courage ça prend un peut de temps mais après vous êtes tranquille .
SI VOUS RENCONTREZ DES PROBLEMS VEUILLEZ ME LE DIRE
à+
J'ai eu exactement le meme souci. l'installation du logiciel se bloque parce qu'il ne "découvre" pas l'imprimante que ce soit en réseau filaire, wifi voir meme USB (alors meme que windows lui est capable de gérer l'impression, ou qu'on peut se connecter sur le minisite web intégré a l'imprimante hp

La solution se trouve sur le site hp : il existe un assistant qui une fois téléchargé lui arrive a découvrir l'imprimante (attention il ne s'agit pas du programme HP-SCAN-DOCTOR)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-107897-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=3737195&sw_lang=
Sur le principe il désinstalle des pilotes qui se chargent automatiquement sous Seven

cela a résolu mon probleme en 5mn !!

Merci Hp (pas pour le temps perdu, ni pour le fait que cet outil ne soit pas intégré correctement à l'installeur!)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012

justement ça ne marche pas !!! !
Après 21 mails d'échanger, voici la solution...

Je confirme HP est très mauvais en réactivité...

https://h30434.www3.hp.com 

Bon courage !!
stp peu tu me dire combien ton pc a de ram

J'ai 4 gb (7 ne prend que 3.25)
ils sont très drôles chez hp :

- installation du bon dernier driver faite
- centre de solution impossible à ouvrir
- indication: lancer le cd (bien que les driver cd ont 15 ans de retard sur le dernier mas bon)
- lancement du cd: setup
- erreur irrécupérable(10 fois environs) , désinstallation automatique (warning)
- redémarrage du pc

retour au point de départ

merci hp pour les conseils...
regardez ça:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-86374-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3221646&sw_lang=&os=4062
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011

si le lien ci-dessus ne fonctionne pas recherchez : Utilitaire de diagnostic de numérisation HP
Voila je suis ptetre en retard mais verifiez bien que dans Services , les services HP sont bien activés, sur manuel ou automatique comme vous voulez