Un script défaillant ralentit Internet Explorer.
-->steeve
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
badriabd Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badriabd Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'issue de l'installation de Secunia, 2-3 minutes après son exécution, j'ai obtenu ce message :
"Arrêter l'exécution de ce script ? Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre."
Je précise que j'ai désinstallé Internet Explorer et Secunia, puis installé à nouveau, et obtenu le même message. Ce dernier m'invite à stopper l'exécution d'un script dont j'ignore la teneur.
Selon vous, quelles seraient les pistes à exploiter ?
Merci d'avance...
A l'issue de l'installation de Secunia, 2-3 minutes après son exécution, j'ai obtenu ce message :
"Arrêter l'exécution de ce script ? Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre."
Je précise que j'ai désinstallé Internet Explorer et Secunia, puis installé à nouveau, et obtenu le même message. Ce dernier m'invite à stopper l'exécution d'un script dont j'ignore la teneur.
Selon vous, quelles seraient les pistes à exploiter ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Un script défaillant ralentit Internet Explorer.
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
bonjour
télécharger ce logiciel;TuneUp Utilities 2008
après le téléchargement et l'installation,lancer le programme a partir de l'icone sur votre bureau
cliquer a gauche sur améliorer les performances
choisir accélérer la navigation sur internet et le telechargement,puis cliquer suivant
dans la liste deroulante choisir votre type de connections,et cliquer suivant
redemarrer votre ordinateur
votre navigateur sera optimisé.et peut être résolu votre problème
télécharger ce logiciel;TuneUp Utilities 2008
après le téléchargement et l'installation,lancer le programme a partir de l'icone sur votre bureau
cliquer a gauche sur améliorer les performances
choisir accélérer la navigation sur internet et le telechargement,puis cliquer suivant
dans la liste deroulante choisir votre type de connections,et cliquer suivant
redemarrer votre ordinateur
votre navigateur sera optimisé.et peut être résolu votre problème