Un script défaillant ralentit Internet Explorer.

Fermé
-->steeve Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 7 mai 2013 à 11:24
badriabd Messages postés 32 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 7 mai 2013 à 16:37
Bonjour,

A l'issue de l'installation de Secunia, 2-3 minutes après son exécution, j'ai obtenu ce message :

"Arrêter l'exécution de ce script ? Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre."

Je précise que j'ai désinstallé Internet Explorer et Secunia, puis installé à nouveau, et obtenu le même message. Ce dernier m'invite à stopper l'exécution d'un script dont j'ignore la teneur.

Selon vous, quelles seraient les pistes à exploiter ?

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

badriabd Messages postés 32 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
7 mai 2013 à 14:40
bonjour
télécharger ce logiciel;TuneUp Utilities 2008
après le téléchargement et l'installation,lancer le programme a partir de l'icone sur votre bureau
cliquer a gauche sur améliorer les performances
choisir accélérer la navigation sur internet et le telechargement,puis cliquer suivant
dans la liste deroulante choisir votre type de connections,et cliquer suivant
redemarrer votre ordinateur
votre navigateur sera optimisé.et peut être résolu votre problème
0
-->steeve Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 2
7 mai 2013 à 16:24
Bonjour badriabd,

Fraîchement inscrit, et déjà une proposition, félicitations !

Je te remercie et prends note de tes remarques pour effectuer l'opération dès que possible, car je suis en pleine négociation pour la traduction de mon livre en anglais.

Au plaisir de te lire...
0
badriabd Messages postés 32 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
7 mai 2013 à 16:37
salut.
de rien et bonne chance.
0