Transferer les photos
telquel
-
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire transférer les photos du téléphone sur l'ordinateur.
J'ai procédé au téléchargement de Samsung Kies , branché le téléphone Samsung Wave S8500 à l'ordi Toshiba Satellite (Vista) avec le câble charge rapide USB - micro USB tout neuf mais il se passe rien si ce n'est le chargement de la pile du téléphone, alors que j'ai suivi les indications figurant sous "Connection PC" du manuel du Samsung.
Remarque: le téléphone mobile n'apparait pas sur le gestionnaire du périphérique.
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
Je désire transférer les photos du téléphone sur l'ordinateur.
J'ai procédé au téléchargement de Samsung Kies , branché le téléphone Samsung Wave S8500 à l'ordi Toshiba Satellite (Vista) avec le câble charge rapide USB - micro USB tout neuf mais il se passe rien si ce n'est le chargement de la pile du téléphone, alors que j'ai suivi les indications figurant sous "Connection PC" du manuel du Samsung.
Remarque: le téléphone mobile n'apparait pas sur le gestionnaire du périphérique.
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
A voir également:
- Transferer les photos
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Doublons photos - Guide