Transferer les photos

telquel -  
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire transférer les photos du téléphone sur l'ordinateur.
J'ai procédé au téléchargement de Samsung Kies , branché le téléphone Samsung Wave S8500 à l'ordi Toshiba Satellite (Vista) avec le câble charge rapide USB - micro USB tout neuf mais il se passe rien si ce n'est le chargement de la pile du téléphone, alors que j'ai suivi les indications figurant sous "Connection PC" du manuel du Samsung.
Remarque: le téléphone mobile n'apparait pas sur le gestionnaire du périphérique.

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
A voir également:

4 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Il faut dire au téléphone de se connecter en tant que lecteur de disque
0
telquel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suppose "Lecteur média"?
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

sur mes android c'est marqué lecteur de disque mais ce sont tous des HTC dont oui peut etre lecteur média alors.
0
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge l'application Airdroid, c'est rapide et il n'y a pas de problème.
0

Télécharger une application pour faire communiqué un Android avec un PC alors que Android lui même gère cela seul, ca fait lourd quand même ...
0
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas mais je trouve ça rapide et esthétique :)
0