Ouvrir un fichier md0???????

Fermé
lebronserge Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 01:27
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 8 mai 2013 à 06:40
Bonsoir!

Je remarque que les dossiers de certains jeux PC contiennent un fichier "md0" (Call Of Duty Black Ops; Dark Sector) dont l'extraction du contenu est nécessaire à l'installation de ces jeux.

1. Lorsqu'on est connecté à Internet, un Click droit sur le fichier renvoi à l'exécution" Show how to open this file" dont la solution Internet dérive sur le Site SOFTANGO.com pour la proposition de l'installation du Logiciel Alcohol 120%.

2. Après installation du logiciel susvisé, je me rend compte que l' Option "Emulation" de ce logiciel, prend en compte plusieurs extensions comme "mds"; "cne"; "iso (que l'on connait tous)"; "nrg", excepté l'extension "md0".

3. Le jeu Call Of Duty Black Ops suscité, contient 2 fichiers compressés:
- mdf (3,99 Go);
- mdo (3,07 Go).

4. Le fichier compressé mdf, se monte aisément sur le lecteur virtuel fourni avec Alcohol
120%, mais l'ouverture du fichier compressé mdo de ce même jeu, reste une ENIGME pour Moi, car logiquement l'extraction de son contenu ou alors le montage de ce fichier sur un lecteur virtuel de logiciel adéquat, est fondamentale à l'installation complète (qui me taraude depuis 2 mois) dudit jeu.

Au vu de ce qui précède, je prirais toute personne ayant une solution concrète à ce problème de m"en faire part.

A+++++++++++++++
A voir également:

1 réponse

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
8 mai 2013 à 06:40
Bonjour,
T'aurais pas de problème si tu téléchargeait pas illégalement les jeux
0