Je ne peux pas voir les fichiers de ma clé USB
Kikouille d'amour
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas voir les fichiers de ma clé USB pourtant ils ne sont pas cachés. Je peux voir que 4 fichier alors que ma clé est pleine. Quand j'ai mis ma clé dans l'ordinateur de mon ami l'écran a afficher tout mes fichiers puis c'est mis a clignoter et la il me rester seulement 4 fichiers. Le pire c'est que dedans il y a mon HDA et je passe mon oral lundi. Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance.
Cordialement
je ne peux pas voir les fichiers de ma clé USB pourtant ils ne sont pas cachés. Je peux voir que 4 fichier alors que ma clé est pleine. Quand j'ai mis ma clé dans l'ordinateur de mon ami l'écran a afficher tout mes fichiers puis c'est mis a clignoter et la il me rester seulement 4 fichiers. Le pire c'est que dedans il y a mon HDA et je passe mon oral lundi. Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Les fichiers de ma clé usb ne s'affichent pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Dans mon collège, il n'y a pas winrar sur les ordinateur je vais faire comment du coup :/
J'ai un peu cherché sur d'autres forums et la manip' qu'ils proposent n'est pas aisée.
Je vous la donne quand même:
1- Cliquez sur le menu Démarrer
2- Puis cliquez sur Exécuter... (en bas à droite)
3- Puis tapez "regedit" puis OK
4- Double-clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE > double-clique sur: SOFTWARE > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Explorer > Advanced > Folder > Hidden > SHOWALL.
5- Puis là éditez: CheckedValue et mettez 1
6- Ensuite éditez: DefaultValue et mettez 0
7-Puis en faisant la même manip avec ce lien: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\NOHIDDEN éditez CheckedValue et mettez 1 et CheckedValue et DefaultValue et mettez 0
Et normalement c'est bon
C'est juste au cas ou ^_^
Allez de rien et bonne soirée