Diapo rythmé??
Fermé
val57
-
11 mai 2013 à 18:25
Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 12 mai 2013 à 07:45
Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 12 mai 2013 à 07:45
A voir également:
- Diapo rythmé??
- Logiciel boite à rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Application rythme cardiaque gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Mettre diapo en portrait - Guide
- Location scanner diapo fnac - Forum Graphisme
2 réponses
Atomic'System
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
11
11 mai 2013 à 18:34
11 mai 2013 à 18:34
Salut val57,
Avec PowerPoint je sais qu'on peut faire un diaporama mais avec de la musique je ne suis pas sûr et je ne pense pas que c'est faisaible.
Avec Windows Live movie maker tu peux glisser de la musique sur des images ou une vidéo et j'aime bien ce logiciel car il est très simple d'utilisation et il répond à toutes mes attentes. Je te le conseille normalement il est déjà installé sur ton ordi si t'as Windows. Par contre sur Windows 8 je ne suis pas sûr du tout qu'il soit installé. Après même si tu l'as pas avec Windows télécharge le sur le net.
Cordialement Atomic'System.
Avec PowerPoint je sais qu'on peut faire un diaporama mais avec de la musique je ne suis pas sûr et je ne pense pas que c'est faisaible.
Avec Windows Live movie maker tu peux glisser de la musique sur des images ou une vidéo et j'aime bien ce logiciel car il est très simple d'utilisation et il répond à toutes mes attentes. Je te le conseille normalement il est déjà installé sur ton ordi si t'as Windows. Par contre sur Windows 8 je ne suis pas sûr du tout qu'il soit installé. Après même si tu l'as pas avec Windows télécharge le sur le net.
niveau logiciel j'ai ce qu'il faut!!! :D
mais ma question est: est ce que c'est possible de rythmé le défilement des images en fonction de la musique que l'on met en fond?? y a t'il des logiciel pour sa??
si m'a question n'est pas clair, je la reformulerais!
mais ma question est: est ce que c'est possible de rythmé le défilement des images en fonction de la musique que l'on met en fond?? y a t'il des logiciel pour sa??
si m'a question n'est pas clair, je la reformulerais!
Atomic'System
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
11
12 mai 2013 à 07:45
12 mai 2013 à 07:45
Salut alors rythmée ne sera pas possible avec ces deux logiciels donc essaye avec Audacity qui est un logiciel libre de droit c'est un peu complexe à caser la musique en la faisant rythmée avec les images mais c'est tout à fait possible.