échec MAJ adobe reader
Résolu
loup45
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr je peux pas faire la maj de adobe reader . message : erreur lors de l'écriture ds le fichier c:\program files\adobe\reader 10.1\reader AcroRdif.dll vérifier ke vs êtes autorisé a accéder à ce répertoire
J'avais désinstallé Adobe reader ds panneau de config. J'ai réinstallé Adobe et je peux plus lire un pdf .
Quant je fait la maj un message dit : l'application est déjà installée
Qui peux m'aider ?....Je suis novice et j'ai fait certainement une fausse manoeuvre
Merci de votre aide
J'avais désinstallé Adobe reader ds panneau de config. J'ai réinstallé Adobe et je peux plus lire un pdf .
Quant je fait la maj un message dit : l'application est déjà installée
Qui peux m'aider ?....Je suis novice et j'ai fait certainement une fausse manoeuvre
Merci de votre aide
A voir également:
- échec MAJ adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Mode sans echec ps4 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Désinstalle Adobe Reader avec --> Revo-uninstaller
Regarde ce --> tuto
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et winsows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Télécharge et installe --> Adobe Reader
Désinstalle Adobe Reader avec --> Revo-uninstaller
Regarde ce --> tuto
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et winsows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Télécharge et installe --> Adobe Reader