Logiciel comme camstudio
agmam44
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
je cherche un logiciel comme Camstudio mais qui ne demande pas les droit de l'administrateur car il y a des logiciel qui ne les demande pas
si vous vous demande pourquoi j'ai le mot de passe administrateur car jai l'ai perdu et je suis sur le compte invitée ou pourriez vous me trouver un moyen de récupérer le mot de passe sans disque de reintilisation merci d'avance !!!!!!!
je cherche un logiciel comme Camstudio mais qui ne demande pas les droit de l'administrateur car il y a des logiciel qui ne les demande pas
si vous vous demande pourquoi j'ai le mot de passe administrateur car jai l'ai perdu et je suis sur le compte invitée ou pourriez vous me trouver un moyen de récupérer le mot de passe sans disque de reintilisation merci d'avance !!!!!!!
A voir également:
- Logiciel comme camstudio
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Aucune aide ne peut etre apportée sur CCM pour retrouver un mot de passe perdu.
Cordialement
Oui il en existe mais tu ne recevras pas d aide ici c est tout. Voir : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/