Logiciel de dessin par commandes
commentcamarcheeay
Messages postés
667
Membre
Dernière intervention
-
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier que contient une distribution de sphères, écrit de la manière suivante :
plus que deux mille lignes pour info.
Je voudrais visualiser cette configuration de sphères.
Quelqu'un connaitrait un logiciel pour cela?
Merci d'avance!
J'ai un fichier que contient une distribution de sphères, écrit de la manière suivante :
coordX, coordY, coordZ, Rayon 0.0101, 0.0121, 0.0000, 0.0012 0.0201, 0.0121, 0.0000, 0.0012 ...
plus que deux mille lignes pour info.
Je voudrais visualiser cette configuration de sphères.
Quelqu'un connaitrait un logiciel pour cela?
Merci d'avance!
A voir également:
- Logiciel de dessin par commandes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Invite de commandes - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Je répond ainsi à moi même,
J'ai utilisé finalement le logiciel Salome-Meca. Ce n'est pas vraiment un logiciel de dessin, mais de modélisation. Je n'ai fait qu'une petite adaptation à mon problème.
J'ai réussi à exécuter mon dessin par des lignes de commande sous python.
Ce n'est pas évident d'utiliser le logiciel si on ne fait pas de modélisation 3D. C'est pourquoi je suis toujours à la recherche d'une méthode plus propre utilisant un vrai logiciel de dessin.
J'ai utilisé finalement le logiciel Salome-Meca. Ce n'est pas vraiment un logiciel de dessin, mais de modélisation. Je n'ai fait qu'une petite adaptation à mon problème.
J'ai réussi à exécuter mon dessin par des lignes de commande sous python.
Ce n'est pas évident d'utiliser le logiciel si on ne fait pas de modélisation 3D. C'est pourquoi je suis toujours à la recherche d'une méthode plus propre utilisant un vrai logiciel de dessin.