Recherche pilote installation motorola w375

Fermé
alainemial - 27 mai 2007 à 19:21
 ayoub - 2 juin 2013 à 00:35
recherche pilote pour installer un téléphone motorala w375 sur pc pour pouvoir regarder ou enregistrer les photo prises.prière envoyer mail d'avance merci
A voir également:

9 réponses

C'est pas un pilote qu'il te faut. C'est un logiciel. Apprend un peu l'informatique avant de poser des questions idiotes.
2
Ben super, t'as bien fait avancer le débat avec ça. Merci beaucoup. Et si on a besoin du LOGICIEL (et que motorola phone tools 4.0 même mis à jour ne marche pas), t'as une solution, ou tu vas regarder si je n'ai pas fait une faute de grammaire dans ma question?
0
Bonjour,

Si c'est pour installer des nouvelles sonneries ou importer les photos queta réalisé, avec le w375 y 'a pas besoin de drivers, il suffit d'ouvrir ton portable attendre qu'il se mette en veille (écran noir) et de le connecter a ton pc. a ce moment la sur ton téléphone l'ecran indique: voulez vous utiliser comme périphérique de stockage? tu choisit oui et il apparait dans ton pc dans ton poste de travail sous le nom MS_DEVICE et tu as un fichier images et un son!

Pour info si tu fait tout le début et que tu choisit non le téléphone se mettra en charge!!

Je touve dommage qu'ils n'aient pas penser a un fichier sms! enfin on peut pas tout avoir!!

J'espere avoir résolu ton probleme
1
salut tout d abord merci mais j ai pas de temp je vais resoudre le blem cool
0
En fait il suffit de brancher ton portable à l'ordi (en usb), le telephone demandera si il faut le connecter en tant que "peripherique de stockage", tu selectionne oui et tu pourra lire les fichiers des dossiers "picture" et "sound" à la manière d'une clé usb.
0
Merci, malheureusement ça ne marche pas ! J'ai essayé sur les deux différents ordinateurs auxquels j'ai accès, et le portable n'est pas reconnu. Mais merci de m'avoir répondu !
0
salut hed, dit moi, ta réussi à trouver le logiciel pour le motorola w375 après avoir essayer deux différent ordinateur de le connecter,
si oui, merci de me dire comment ta fait sa serait super sympas
merci
repond sur mon adresse emails le_pur_de_belgica@msn.com
merci encore ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, merci, merci, merci !
Ce qui me manquait, c'est l'info "attendre que le portable soir en veille".
Merci beaucoup.
0
Svp j'arrive pas a installer Le drivers si vous pouvez m'aider stp je veux faire entrer des musics et des photos a mon portable !!
0
comme l'a expliqué Olus, pas besoin du logiciel :
tu allumes ton portable, et tu ouvres le clapet.
tu attends que le portable se mette en veille.
tu connectes le téléphone à l'ordinateur.
en tout cas, pour moi ça fonctionne !
0
titelollla Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 4
20 févr. 2008 à 09:37
Bonjour,

Moi je cherche à sauvegarder les sms de mon portable... Photos et sons, je sais faire, mais les sms ?

Olus a dit : "Je touve dommage qu'ils n'aient pas penser a un fichier sms! enfin on peut pas tout avoir!!"

Il n'y a vraimenti pas un truc ?
J'ai vu aussi que certains sms se mettaient sur la carte SIM. Si je transfert la carte SIM sur un autre tél ou je peux sauvegarder les sms sur ordi, ça peut marcher ?
Et dans ce cas, comment faire pour mettre les sms sur la carte SIM quand ils n'y sont pas ?

ça fait beaucoup de questions, mais c'est important pour moi de pouvoir sortir une copie papier de ces sms, avec de préférence le n° de l'expéditeur...

Merci d'avance !
0
stoufwourd Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
20 avril 2009 à 20:02
oui je recherche pilote installation motorola w375 sur mon PC
0
sa méderé ossi si kélkun sé commen rékupéré lé sms ...
0
merci pour ceux qui von mede mede mede
0
ça marche merci
0