Clip femme qui danse
sparadra62
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
-
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel comme on en voit sur youtube .
en fait j ai des musique mais pas de clip video donc je sais qu il existe un logiciel qui comble ce manque video mais je ne sais pas lequel .EX: https://www.youtube.com/watch?v=vDmI2iZud9Q
pouvez vous m aider ? s il vous plait
merci
ps: attention je ne cherche pas le petit logiciel ou une femme ou un mec danse dans le coin de votre ecran!!
je cherche un logiciel comme on en voit sur youtube .
en fait j ai des musique mais pas de clip video donc je sais qu il existe un logiciel qui comble ce manque video mais je ne sais pas lequel .EX: https://www.youtube.com/watch?v=vDmI2iZud9Q
pouvez vous m aider ? s il vous plait
merci
ps: attention je ne cherche pas le petit logiciel ou une femme ou un mec danse dans le coin de votre ecran!!
A voir également:
- Clip roulage de pelles
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip roulage de pelle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Clip avec couples dans un bar et dans un assenceur - Forum Musique / Radio / Clip
- Clip piano qui roule ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique avec une fille brune qui fait du piano - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Bonjour,
Cherche une animation plus 'cool' car la cela fait vieillot ^^, après je ne connais pas ce genre de chose.
Cherche une animation plus 'cool' car la cela fait vieillot ^^, après je ne connais pas ce genre de chose.
merci pour la reponse
le probleme c est que je ne sais pas dans quel sens chercher !!
dans google j ai presque tout essayé et a chaque fois c est hors sujet
le probleme c est que je ne sais pas dans quel sens chercher !!
dans google j ai presque tout essayé et a chaque fois c est hors sujet
En faite tu veux quelque chose, une animation pour les musiques que tu crées? Pour ne pas que l'internaute ne voit qu'une image noir quand il écoute t'es compos?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question