Clip femme qui danse

sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un logiciel comme on en voit sur youtube .

en fait j ai des musique mais pas de clip video donc je sais qu il existe un logiciel qui comble ce manque video mais je ne sais pas lequel .EX: https://www.youtube.com/watch?v=vDmI2iZud9Q

pouvez vous m aider ? s il vous plait

merci

ps: attention je ne cherche pas le petit logiciel ou une femme ou un mec danse dans le coin de votre ecran!!

6 réponses

xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Cherche une animation plus 'cool' car la cela fait vieillot ^^, après je ne connais pas ce genre de chose.
0
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour la reponse
le probleme c est que je ne sais pas dans quel sens chercher !!

dans google j ai presque tout essayé et a chaque fois c est hors sujet
0
xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

En faite tu veux quelque chose, une animation pour les musiques que tu crées? Pour ne pas que l'internaute ne voit qu'une image noir quand il écoute t'es compos?!
0
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui xCAMO c est ça

desolé du retard mais je suis parti en deplacement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas crée toi une image personnalisé qui bouge ou une animation toute simple, ce feras l'affaire. Désolé du retard.
0

oui je crois bien que c est ce que je vais faire
0