Récupérer Tom Tom Europe sur nouveau téléphone

lesfarguettes82 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesfarguettes82 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de remplacer mon Galaxy GT 19000 contre un Galaxy S 4, j'aimerais récupérer le Tom Tom que j'y avais installé il y a quelques mois, je ne sais pas comment procéder. Je suppose qu'il me faudra produire le numéro de la licence, que je ne sais où trouver. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Normalement sous Android, lorsque tu vas te reconnecter sous ton compte google, il va te re-télécharger toutes tes applications automatiquement
0
lesfarguettes82 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai été connecté aussitôt avec mon compte Google, mais aucune trace de Tom Tom.. De même, pour un autre logiciel de rando Ozi Explorer, que je n'ai pas récupéré. J'appréhendais ce changement, enfin, ce n'est pas très grave, cela me coûtera de nouveau 45€.
Bonne soirée !
0