Aide du logiciel Calibre

Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger le logiciel "calibre". L'aide est rédigée en anglais. J'ai cherché une version française de l'aide sur internet, mais sans succès. Existe-t-elle ? Si oui, pourriez-vous me dire où la trouver?
Je vous remercie de votre attention;
S. Dautzenberg

A voir également:

4 réponses

melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Salut,tu parles de calibre comme lecteur des ebooks? dites nous ce que tu ne comprends pas au logiciel.
1
Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Un grand merci pour la rapidité de la réponse!!!
Je n'ai pas encore utilisé le logiciel. J'y ai mis les ebooks que j'avais sur mon kindle. Il faudrait que je les classe. J'aime toujours bien lire "le mode d'emploi" d'un logiciel avant de me lancer.
Bonne soirée
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour,
Un petit tour sur google "aide calibre en français" le premier lien est le bon
http://tutocalibre.free.fr/
0
Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour et merci, c'est ce que je cherchais.
0

Discussions similaires