J'ai perdu un morceau de fichier pendant un transfert...;

auranne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
auranne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je ne sais pas du tout si ma question est posée au bon endroit :s

je vous explique le problème: sur le bureau de mon ordinateur j'avais un fichier qui contenait tout un tas de documents word 2013. J'ai voulu coupé puis coller ce fichier dans mon disque dur externe. Mais lors du transfert j'ai appuyé sur la barre d'espace ce qui a arrêté le transfert de mon fichier (je ne sais pas si ça a fait quelque chose de plus).

A ce moment-là j'ai supprimé le fichier apparaissait sur mon disque dur et sur mon bureau, j'ai donc supprimé celui apparu sur mon disque dur et j'ai refait le transfert par copié collé.

Malheureusement, arrivée sur le deuxième ordinateur, je prend mon fichier, le coupe puis le colle et là : surprise, il manque plein de trucs qu'il y avait dans mon fichier...

Aidez moi à retrouver ce qu'il manque s'il vous plais, c'est vraiment super important.
A voir également:

1 réponse

auranne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eu... c'est un dossier contenant plein de fichiers Word :s
0