Comment envoyer photos de portable vers pc

lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 daoudi500 -
Bonjour,
coucou tous! voila j'ai un tel portable alcatel one touche 565 infrarouge, j'avais le logiciel Alcatel One touch PC Software Suite3, qui me permettais d'envoyer mes photo et mes dossier vers mon ordi. j'ai racheter un autre pc,Micrisoft windows XP,Media center edition, Version 2002, Service pack 2 (un peut bidon certe, mais pas cher, bref), depuis je n'arrive plus a réinstaller le logiciel alcatel, je l'ai chercher sur le net, impossible de le trouver, ca m'embete parcque j'ai plein de souvenir dans mon tel que je voudrais recupere, et surtous liberer mon tel. est ce que qq1 a une solution a mon problem?
merci d'avance
lou
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

si ça persiste,achetes une clé infrarouge pour ton PC et fais ton transfert,ce n'est qu'une idée.
3
daoudi500

je pense quil faut le cable de ton portable et le brancher sur l'ordi
1
lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci satdza pour ta reponse
j'ai deja une cléf infrarouge pour ca
il m'en fallais une car je n'ai pas d'infrarouge integré dans mon pc, mais merci qq mm:)
0
lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re coucou tous!!
toujours pas de solution pour mon problem?
0