Problème avec ma webcam

jérémymonceu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jérémymonceu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problême quand qu'elqun m'invite pour faire une conversation vidéo je voie la personne en grand et sur le coté gauche au dessus il y a mon image le seul problème c'est que quand je bouge la webcam ne détècte pas mes mouvements ou alors plusieurs minutes après sinon pour prendre des photos je n'ai aucun problème pensez vous que sa peux être à cause de ma connexion vu ou j'habite je n'ai pas le haut débit ou bien autre chose sa serais sympa de m'éclaircir à se sujet merci

A voir également:

2 réponses

DocSarah Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme problème sur skype quand ma connexion devient lente , est-ce que tu vois l'autre personne normalement (ses mouvements ) ??
0
jérémymonceu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non tantôt j'étais avec une amie elle a du partir deux minutes mais je la voyais toujours devant la webcam et moi pareille je me suis levé mais j'étais toujours assis à croire qu'il y a un gros problème du détècteur de mouvement ou alors comme tu dis c'est bien ma connexion puisque je l'ai tèsté pour faire une photo et la il n'y a aucun problème avec le détècteur de mouvements
0