Karaoke
Fermé
zaineb masghouni
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
-
Modifié par irongege le 28/12/2013 à 15:54
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 28 déc. 2013 à 15:54
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 28 déc. 2013 à 15:54
salut sil vous plais je veut faire un karaoke de la chanson a la claire fontaine j'ai mis l'instrument seule et ma voix seule mais je ne peux pas faire le melange entre
eux sur power pointe . comment svp .et merci
eux sur power pointe . comment svp .et merci
A voir également:
- Karaoke
- Vanbasco karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoké gasy apk - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
arcman
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2017
3
28 déc. 2013 à 15:54
28 déc. 2013 à 15:54
Ce que tu peux faire si tu utilise un PC pour faire passer le son c'est que tu branche le karaoké au pc et sur le pc tu fait écouter le son du micro et tu met ,là musique et ton pc aura le son du micro et donc avec je donne un exemple avec Audacity tu fait enregistrer et tout les sons devrait passer ^^
Pour cela : Démarrer>Panneau de Configuration>Matériels et Audio>Sons>Enregistrement>Microphone>Ecouter>Tu clic sur écouter ce périphérique et Appliquer si tu es sous windows 7 ensuite si tu as un autre OS dit le moi je te dirais comment faire dessu si je sais faire.
Pour cela : Démarrer>Panneau de Configuration>Matériels et Audio>Sons>Enregistrement>Microphone>Ecouter>Tu clic sur écouter ce périphérique et Appliquer si tu es sous windows 7 ensuite si tu as un autre OS dit le moi je te dirais comment faire dessu si je sais faire.