Comment installer les .dll et .ocx ???? help.

steed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rere67000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.débutant dans l'informatique je me vois confronté au problèmes de fichiers .dll et .ocx manquants...j'ai réussi à en trouvers certains mais je ne sais pas comment les installer dans windows....hé oui....peut on m'aider..?..merci d'avance....
ah oui....pour info j'ai windows Me.....merci!
A voir également:

6 réponses

Anaase

Salut a tous ! moi j'ai aussi se probleme avec cette DLL ! j'ai télécharger conuteur strike condition zero et ils me disent qu'il ont pa pu ouvrir le system DLL !Donc j'ai télécharger des DLL puis je sais pas commentre le mettre sur le jeu ! pouvez-vous m'aider svp ? merci !
1

Salut,

Quel est le message d'erreur exact (depuis quand et dans quelles circonstances) ?

-= Fu Xuen =-
0
steed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut..c est pour lancer un un jeu sur un cd gratos...
erreur de demmarage
un fichier requit xxxx.dll n a pas ete trouvé
je n ai pas le fichier précis car je ne suis pas chez moi
mais ca m etait déja arrivé avec d autres programmes....il m est arrivé de trouver ces fichiers sur le net mais je ne sais tout betement pas sur quoi cliquer pour les installer....hé oui,c est con..!
pour mémo je suis toujours avec windows Me
merci!
0
Ginou

j'ai eu un problème avec yahoo hier, j'ai installé la nouvelle version.
A l'ouverture de mon ordi une fenêtre apparait et me met :
il vous manque le fichier requis : MSVCR71.DLL
Que puis-je faire pour le retrouver ?
Merci à ceux qui me répondront.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GINOU

il me manque un fichier requis : MSVCR71.DLL pour pouvoir utiliser yahoo messenger.
Je suis sous windows 98.
Merci à ceux qui pourront m'apporter une solution
0
rere67000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi jai des gros probleme dll,je les et telecharger mai je n'arrive pas à les mettre dans le registre.
moi xp pro sans cd,mon bio ne fonctionne plus,et mon compte à disparu,moi jen et marr ,ya personne pour nous dire comment faire,
0