Utorrent ne se réinstalle pas

Fermé
zozow8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2014 à 23:02
Bonjour,

Je me permet de vous demander votre aide, car je n'ai plus d'autres recours. Il y a quelques jour, je ne pouvait plus télécharger les torrent que j'avais pris avec utorrent. Ne pouvant plus l'utiliser, je l'ai donc désinstaller correctement et j'ai alors tenté de le réinstaller. Et là arrive la complication: je télécharge les fichier "setup" de torrent, et je les oiuvre. deux problemes s'offrent alors à moi:
-le fichier me dit "ouverture.." mais ne s'ouvre pas même en cliquant plusieurs fois dessus et en attendant
-mon ordi me dit que windows smart sreen a bloqué le programme. je l'autorise donc quand même et la on me dit que mon pc n'est pas autorisé et apte a avoir ce logiciel, ce qui est faux vus que je l'avais déja avant.
pouvez vous m'aider merci

5 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
20 mars 2014 à 15:58
Bonsoir;

Qu'avez vous comme antivirus ?
0
Salut.

Essaye de désinstaller proprement utorrent avec revo uninstaller.

Tutoriel : http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/ (trouvé sur CCM)

Ne suis que les étapes II.1, II.2 et II.3

Une fois cela effectuée, re-télécharge utorrentet ré-installe-le.

++
0
zozow8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 16:04
J'utilise Avast (dernière version) comme Antivirus
0
zozow8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 16:05
Pour Revo Uninstaller, ça me fait exactement la même chose, on me dit que windows smartscreen interdit le telechargement, je fais exécuter quand même et on me dit que mon pc ne peut avoir ce logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2014 à 23:02
Salut.

Avant d'installer utorrent, désactive smartscreen : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641559-desactiver-le-smartscreen-sous-windows

Installe à nouveau utorrent.

Et réactive smartscreen

@+
0