Fichier manquant pour quick time msi

Fermé
vive apple - 13 nov. 2010 à 01:36
 maoxiung - 21 mars 2014 à 09:54
Bonjour,
j'aimerais savoir si une personne competante pourrais m 'expliquer la demarche a suivre pour installer le fichier msi pour quick time de facon que je puisse le reinstaller pour ensuite le supprimer de facon que je suis puisse a nouveau remettre itunes pour synchroniser mon iphone car apres avoir appler apple il ne save rien du tout j'attend une reponse de windowns (suis pessismiste ) etrange qu'on nous impose des logiciels et qu'on ne puisse jamais desintaller en un clik les programmes qui pourra me donner une solutions concrete a mon probleme ?????
J'ai windowns xp
merci d'avoir pris le temps pour celui qui me repondra car j'ai parcouru depuis 6h des forums ou personne ne traite le probleme
:-)
laurent

A voir également:

7 réponses

aloes merci si vous me contacter sur mon adresse afin que je vous appel car ca serait plus simple enfin si vous voulez bien merci d'avance petit.dejeunet@hotmail.fr
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 nov. 2010 à 01:59
Les discussions se font sur Forum pour que tout le monde puisse en profiter.
aloes
0
je comprend bien mais je ne dispose pas de votre connaissance et j'aurais souhaiter uen assistance part telephone plus concrete pour moi pour m'aider mais bon sa se passe toujours comme cela quand on a besoin merci encore aloes ....
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 02:09
iune compre plein d proganne a l'instalation comme bonjour quick time... le mieux desintalle tout se qu apartient a itunes
donc
apple application support
apple mobile device support
bonjour
quick time
et un dernier sofware application apres rintale ituneou directement telecharge itune directement et repare le
0
merci mais j'ai demander une personne de competante svp j'ai deja tout fait avant donc qui peux m'envoyer le fichier manquant quick time msi qui ???? je despere pardonnez moi je suis ennerver car je cherche depuis plus de 6h pour remettre mon iphone comme avant donc tout ce qui est ccleenar ou clenup ou autre c'est du pipo voila sa c'est dit aussi merci
0
allo les experts svp je suis desagreable certe mais vous ne savez pas pourquoi aussi voila pres de 6h que je cherche une solution je vais tout casser lol non je suis zen :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 nov. 2010 à 02:20
Désinstalles tout correctement, ça prendra un moment. Il ne sers à rien de remettre ce fichier msi, tu devra quand-même tout désinstaller ensuite si tu veux réinstaller iTunes.

aloes
0
aloes merci de ta reponse mais contact en privee stp c'est trop complexe et un peu flippant si je fait une erreur
petit.dejeunet@hotmail.fr
merci
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 nov. 2010 à 02:36
Tu prends tranquillement point par point. On est là si jamais tu as une question !
Bon, je vais quand-même dormir dans pas très longtemps

aloes
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 nov. 2010 à 01:50
Bonsoir,

Si je comprends bien tu veux désinstaller et réinstaller iTunes.
Ce logiciel n'est pas facile à désinstaller, car plusieurs programmes y sont associés.

Pour une désinstallation complète, voici la marche à suivre :

Dans "Ajout/Suppression des programmes" désinstalles les noms suivants (s'y ils y sont encore) : iTunes, QuickTime, Bonjour Service, Apple SoftwareUpdate

Ensuite cliques sur Démarrer / Exécuter, tapes services.msc . Dans la liste qui s'ouvre, regardes si tu as une ligne "Bonjour Service" ou Service Bonjour" ou "Apple Software Update", double-clique dessus et arrêtes les services.


Ensuite vas dans la base de registre* en mode sans échec
(Démarrer/Exécuter, taper regedit)
regardes sous ces 2 clés :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimes tous les noms (iTunes, Bonjour, QuickTime, Apple Software Update) en faisant un clic droit sur la ligne et supprimer.

4) toujours dans la même fenêtre du registre :
cliquer en haut sur Edition/Rechercher et taper les noms des programmes à désinstaller et valider (un après l'autre)
Attende un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort. Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».

* faire une sauvgarde du registre avant : cliquer droit "Poste de travail/puis « Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg)


Regardes si tu peux réinstaller iTunes.

aloes
-1
et ou je pourrais me trouver un bac+10 pour eviter de venir sur un forum qui ne donnera jamais de reponse ou ????
0
Hey tu l'a eue ta réponse Mr bac-10 !
Mais c'est dingue ça, des gens comme Aloes se fatiguent à tout t'expliquer point par point et toi, tu paniques dès que tu vois plus de 2 lignes de texte...
t'as déjà fait un gâteau en lisant une recette?
0