Ancien logiciel ne demarre pas avec windows 8

Fermé
la clape 11 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 18:14
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 15 mai 2014 à 18:31
j'ai installé un ancien logiciel ( COREL PRINT HOUSE ) sous windows 8 avec succés , mais celui ci ne veut pas démarrer , avez vous une solution merci à tous .
A voir également:

1 réponse

alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 10
15 mai 2014 à 18:31
bonjour

si ton raccourci est sur le bureau: fait un clique droit dessus, clique sur propriété, puis dans les onglets en haut clique sur compatibilité et ensuite coche la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour :" et sélectionne celui que tu veux.

si ton raccourcie est sur l'interface de Windows 8: fait un clique droit sur la tuile du logiciel, clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier", une fenêtre va s'ouvrir et après tu cherche le raccourcie de ton logiciel, fait un clique droit dessus, clique sur propriété, puis dans les onglets en haut clique sur compatibilité et ensuite coche la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour :" et sélectionne celui que tu veux.

voila en espérant que cela t'ai aidé et que je suis claire dans mes explications
0