Comment avoir le mot de passe d'un wifi gratuit

Résolu
alexdu57forplay Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment avoir le mot de passe d'un wifi gratuit ?

Un logiciel de préférerence

MErci d'avance
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Un mot de passe est toujours gratuit, il suffit de le demander à son propriétaire.

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
8
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Petit garnement,tu voudrais le mot de passe de tes parents,après avoir réussi à trouver le pilote de ta carte réseau voyez vous ça .
Comme te le dit madmyke il faut leur demander
Salut mad,amitiés et bonne soirée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

A toi aussi Transat :-)
0
alexdu57forplay Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mais c'est mes parents !!!!!!!!!
0
alexdu57forplay Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

SVP J'en ai besoin pour un travail et c'est URGENT !!!!!!!!
-1

Je crois que vous avez votre réponse. on vous l'a donné dès le départ.
Soit vous demandez à vos parents, si pas adressez vous à votre opérateur.

Cette demande est donc clôturée et merci de relire la charte en ce qui concerne les demandes de mots de passe.
0