Sosh

Résolu/Fermé
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 20 mai 2014 à 17:24
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 20 mai 2014 à 17:47
Bonjour,

Un autre sujet, j'étais a orange et je me retrouve avec SOSH. Rien a dire sauf que quand j'ai voulu, consulter, un site, j'ai tapé "SOSH et orange c'est quoi?""
Et j'ai eu la désagréable surprise de pouvoir consulter mon compte internet, sans même la demande d'un mot de passe. J'ai d'ailleurs imprimé le compte.
Le lendemain, j'y suis revenu, et le mot de passe était demandé. Ouf!
j'en ai vu deux ou trois autres, pareillement le mot de passe était demandé. OUF!
Je me suis retrouvé, aussi sur un site : igen.fr/iPhone/les- clients.o (ou zéro, ??)
et là, j'ai retrouvé, mon compte client d'orange, donc SOSH. Mot de passe aussi demandé.
J'ai donc changé, le mot de passe de connexion.
Alors que l'on nous dis que orange on subit d'importante attaques........

Pourquoi je me suis retrouvé a SOSH. J'avais demandé a Orange la résiliation de la live zen.
Et ils m'ont résilier, j'ai contacter un réparateur, ils m'ont repris ...a priori je n'ai rien a dire
de" sosh"
et je n'ai constaté aucune intrusion dans mon PC, mais ça c'est encore une autre histoire! ????

1 réponse

jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 158
20 mai 2014 à 17:33
Il ne faut pas t'inquiéter. Ce n'est pas la "faute d'orange".

Il peut s'agir de cookie qui sont restés dans ton navigateur et qui te permettre de rester connecter sur le site WEB. Les cookies si vident si tu cliques sur se déconnecter.

Orange te reconnait avec ton téléphone, et t'auto-connect sur le site de sosh. Idem avec ta livebox, sur orange.fr tu es déjà connecté car il savent que c'est toi avec ta box.
0
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020
20 mai 2014 à 17:47
Très bien reçu Merci
0