Perdu dvd d installation acer aspire m1201

Résolu
olv -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai perdu les dvd de restauration vista pour un pc aspire m1201 de chez acer comment faire ou comment télécharger les dvd?
merci d avance
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
olv

merci,
mais le pb c'est que le pc avait été formater avec xp et là je voudrai remettre vista comme à l origine.
donc sans les dvd de restauration je ne peux rien faire. y a t il un endroit ou l on peut télécharger les dvd d origine? ou, y a t il un autre moyen de les récupérer?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as effacé la partition cachée d'Acer quand tu as installé XP ?
0
olv

c pas moi ki l'avait fait mais oui elle a été effacée....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux acheter les DVD à Acer.
0
olv

et ca coute combien ?
0

Je ne sais pas exactement, peut-être dans les 50€.
0
olv

ah oui quand meme....bah j ai pas vraiment les moyen là, je suis ds la merde car je n ai plus de systeme d exploitation, je suis obligé de squatter chez un ami pour aller sur le net...
ya personne qui aurait le meme pc et ki pourrai me faire une copie moyenent dédomagement?
0

"ya personne qui aurait le meme pc et ki pourrai me faire une copie moyenent dédomagement?"

--> C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
0
olv

bah tanpis...merci quand meme pour les infos.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Ca peut vnir de quoi le fait qu'il est mort. Donc si j'achète une cartr pci express c'est bon c'est reparti?
0