Flash goldvision fta surprise

Fermé
varin69 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 13:21
 simo - 19 mai 2014 à 23:54
Bonjour,
J'ai un goldvision FTA surprise et je veux flashé pour avoir M6 TF1... Quand je lance Arioner et j'ouvre le flash .auc ou bien le boot .buc aprés je clique sur Send program to IRD et j'allume le recepteur sa coinsse dans le resepteur sur "8888"
si kelkun peu m aider SVP
Merci d avance ;)
AbDoW,,
A voir également:

10 réponses

salut je cherche une mot de passe de gold vision
19
meme probleme je veut une personne qui conaie le flash de gold vision
0
0786
0
merci khoya
0
mohammedbounja .midar
27 déc. 2011 à 12:15
0786 ca marche .merci
0
ca marche merci biennn
0
mci cher pour ta comprehension
8
methode pratique pour falsher un numérique parabole
8
J'ai un goldvision FTA surprise et je veux flashé pour avoir M6 TF1... Quand je lance Arioner et j'ouvre le flash .auc ou bien le boot .buc aprés je clique sur Send program to IRD et j'allume le recepteur sa coinsse dans le resepteur sur "8888"
si kelkun peu m aider SVP
Merci d avance ;)
AbDoW,,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu va dans GOOGLE et tu tape goldvision et tu fait recherche ensuite tu prend goldvision fta surprise , et la tu trouvera tout ce qu il te faut pour Flasher ton terminal et pour le debloquer
3
pour le moment pas de nouveau software pour le fta surprise .
les nouvelles versions de toutes marques de recepteurs sont les favoris , sorte de pub mon ami..
2
boukharimed
29 mars 2009 à 20:01
je cherche un flash pour demo goldvision fta surprise ainsi que la maniere de s'y prendre et merci d' avance
0
ta deja testé autoarioner???????
1
MAHHERE Messages postés 56 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 9
22 déc. 2008 à 17:19
--

Bonjour

Vous ne pouvez rien faire pour ce récepteur, sinon l'emmener chez un technicien pour une opération de Jtag.
Une fois, l'appareil remis en bon état, il faut prendre soin de n'injecter ni firmawares ni boots si vous n'êtes pas sûr.
Si vous manipulez d'une manière valable l'opération de flash, munissez vous quand même d'une documentation pour ne rien omettre et qui puisse s'avérer fatal pour le récepteur.
Autre chose, aucune mise à jour n'est signalée actuellement.

Une sage décision
1
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 13:25
mercciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
oui meme probleme merci
0
J'ai un demo goldvision fta surprise . Il est resté bloqué , et il affiche 8888.
J'aimerais bien savoir s'il ya un moyen de le debloquer pour pouvoir injecter le boot à l'aide d'arioner 027
Je vous remercie de bien avoir l'aimabilité de me repondre .merci infiniement
0
essaye d'ouvrire le couvercle de recepteur puis essayé de mettre en ddp la tension de recepteur tout en utilisant soit un tourne vise ou bien un instrument qlq'enque à ce moment le recepteur se retabli correctement et merci de me repondre ok à bientot
0