Photoshop: Meilleur format d'exportation

mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les commentcamarcheurs !

À chaque fois que je veux exporter le travail que j'ai fait sur Photoshop, je choisis le format JPEG (c'est le seul que je connais), mais la qualité de l'image est clairement altérée dans le résultat (même quand je choisis les réglages pour une qualité optimale)

Quel format je dois choisir pour une très bonne qualité maximale (et peu importe si le poids du fichier sera trop lourd)

Remarque : je fais des montages que je publie sur Facebook

MERCI À L'AVANCE !!
A voir également:

3 réponses

mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

excellent article qui explique la différence entre les différents formats proposés :D

j'ai finit par choisir .TIFF (ils disent que c'est le plus optimale mais le plus lourd...tout ce qu'il me faut!)

la ou j'ai bloqué: c'est dans la partie "enregistrer pour le web"

j'ai pas compris pourquoi on voudrait choisir cette façon d'exportation...à quoi ça sert? est-ce que la qualité de l'image sera encore meilleur (ou plus adapté a une publication sur facebook, par exemple)???
0
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je viens d'essayer

effectivement, avec TIFF, l'image est optimale, mais dés que je la publie sur Facebook elle se détériore

:((((((((((
0
thedevildead

Salut,
Tiens je te conseille de lire ça : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/debuter-sur-adobe-photoshop/la-zone-de-travail-3
La partit enregistrement.
-1