Incopatibilité Système Exploitation/Version de Flash Player

Fermé
galougalou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 24 juin 2014 à 16:18
galougalou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 24 juin 2014 à 16:45
Bonjour. J'ai téléchargé un jeu il y a peu mais le développeur demande d'installer Adobe Flash Player 10 pour que le jeu marche. Or, j'ai bien cliqué su désinstaller Adobe Flash Player 14 mais le téléchargement se stoppe, affichant un message d'erreur dans le genre de "Inpossible d'installer". Quand je lance le jeu, il y a les paramètres qui s'affichent, mais quand je lance le jeu en lui même, le texte pour commenter est bien là, mais des textures manquent, il faut cliquer dessus pour les faire apparaitre, et a un moment, quand les valises arrivent, le jeu plante. J'ai beau appuyer sur "Skip" (Passer en anglais, j'appuie pas sur la lessive) Les valises sont arrivées, mais le jeu plante encore. Je pense que c'est le Adobe Flash Player que le créateur du jeu a mis en téléchargement parceque quand je télécharge une archive la plus ancienne (11), Adobe se télécharge sans problème. Je suis sous Windows 8. Merci de m'aider !
Au revoir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 16:20
Euhh.. quel jeu ? -.-
0
galougalou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 3
24 juin 2014 à 16:45
C'est un jeu américain, ça s'appelle le "Bigjon's Deal or no Deal" (La version anglo-saxonne de A prendre ou a laisser, le Banquier pour les copains du Québec), je sais c'est étrange mais c'est pour un correspondant anglais.
Lien:

http://www.bigjonpcgames.com/
0