CD d'installation W7 utilisable 2 fois sur même pc ?

Résolu
Ghost989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ghost989 -
Bonjour, je veux restaurer mon ordinateur Toshiba, j'ai 2 CD d'installations W7 ( 64Bits,32Bits ) j'ai déjà installer le 64Bits.
J'aimerais savoir si je peut restaurer mon pc avec le CD 64Bits ? ( même pc ) ou celui 32Bits ? Merci :)

--
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tu peux réinstaller sans problème.
1
Ghost989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai entendu dire que c'etais "Illégale" et que Microsoft peuvent mettre à la poubelle ma lise ce ( Expressions ) ?

--
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben non !
C'est ta propre licence, donc, tu peux l'installer comme tu veux !
Mais toujours sur le même pc bien sûr...
0
Ghost989 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui :D merci
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bien sur.

Windows limite le nombre d'installation de la CLE.

Non pas celle du CD.

Même si ce n'est pas le même ordi, ton CD est utilisable. Par contre ta clé, elle, n'est utilisable que sur ton pc ou un certain nombre si c'est une clé pour les entreprises.
0
Ghost989

Donc je peut reprendre celle de 64Bits déjà utiliser ? :D
0

Ben oui.... voir plus haut... !
0
Ghost989 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je signal comme résolu, meri
0
Utilisateur anonyme

oui
0