Firefox probleme

francesco -  
fabul Messages postés 42183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Firefox dernière versionne 33, il y a un très gros gros problème.
Écran noir et plus rien.
Je pense que c'est la fin de ce logiciel très valable pendant des années.

Merci.

3 réponses

1. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Bonjour,

Lance Firefox en mode sans échec:
    Maintient la touche MAJ enfoncé et clic sur l'icône Firefox
    Démarrer en mode sans échec
    Dans la barre de menus, clique sur Options
    Avancé
    Onglet général
    Dans navigation, décoche --> Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible et OK
    Lance Firefox en mode normal.
    0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    Rien d'anormal
    Le logiciel n'est pas à incriminer

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
    1. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Idem chez moi, aucun problème sur les 3 pc (XP, windows 7 et 8)
      Par contre, certains ont eu des problèmes depuis cette mise à jour.
      Possiblement que c'est causé par Windows: OMTC enabled by default
      --> https://www.mozilla.org/en-US/firefox/33.0/releasenotes/

Peut-être qu'une correction sera apportée lors de la prochaine mise à jour ?
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonsoir kaneagle
      Merci pour l'info
      0
  3. fabul Messages postés 42183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Salut,

Installe DirectX

Sinon, je ne sais pas , ça peut dépendre aussi du driver graphique selon le lien ici: https://wiki.mozilla.org/Platform/GFX/OffMainThreadCompositing

Windows

OMTC and async-video enabled, tiling, OMTA and APZ are disabled (work in progress). Windows users get the d3d11, d3d9 or basic backend depending on the OS and driver versions.
    0