RECUVA

ROUZAUDF Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur RECUVA j'ai cocher autres afin qu'il me ressorte tout les fichiers supprimer de mon ordi mais par mégarde sur la page suivante je n'ai pas coché corbeille comme je le souhaitais mais " rechercher dans tout l'ordinateur", ma question est simple en cochant ces deux cases logiquement il va me ressortir tout les fichiers de mon ordi même ceux que je n'ai pas supprimé ou bien le logiciel fait le distingo et ressort seulement les fichiers supprimé??
Si il me ressort tout les fichier j'aurais donc tout en double ?? Pourrais-je supprimer les copies sans aucun risques pour les originaux ??
Merci par avances de vos réponses et de votre aide que vouS apportez au quotidien.

1 réponse

fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Salut,

Non, c'est normal de chercher dans tout le PC pour trouver uniquement des fichiers supprimés.
0