Logiciel de métrés
Fermé
agdp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
-
3 oct. 2014 à 15:11
agdp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 09:15
agdp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 09:15
A voir également:
- Devisoc gratuit
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
laura.lambert
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
8
14 oct. 2014 à 14:30
14 oct. 2014 à 14:30
Salut Adrien,
je travaille dans un cabinet d'architecture et nous utilisons un logiciel de métré qui fait partie d'une suite logicielle ça s'appelle devisoc, tu peux le trouver ici https://www.socinformatique.fr/
Nous on a pris le logiciel Maîtrise d'oeuvre mais toi ça sera Contractant je pense. En tout cas ça marche très bien et c'est hyper pratique !
Sinon j'ai entendu parler d'ATTIC+, il paraît qu'il est cool aussi !
Bon courage dans tes recherches !
Laura
je travaille dans un cabinet d'architecture et nous utilisons un logiciel de métré qui fait partie d'une suite logicielle ça s'appelle devisoc, tu peux le trouver ici https://www.socinformatique.fr/
Nous on a pris le logiciel Maîtrise d'oeuvre mais toi ça sera Contractant je pense. En tout cas ça marche très bien et c'est hyper pratique !
Sinon j'ai entendu parler d'ATTIC+, il paraît qu'il est cool aussi !
Bon courage dans tes recherches !
Laura
agdp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 09:15
22 oct. 2014 à 09:15
Bonjour Laura,
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'aurai une question concernant votre logiciel. J'imagine que vous devez dessiner le projet avant de pouvoir réaliser les métrés non ?
Merci
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'aurai une question concernant votre logiciel. J'imagine que vous devez dessiner le projet avant de pouvoir réaliser les métrés non ?
Merci