Internet download manager

Fermé
monique - 22 oct. 2014 à 01:27
 monique - 22 oct. 2014 à 15:32
Bonjour,

J'ai installé ce logiciel qui est super et fonctionne bien puisqu'il permet d'enregistrer les petites videos pour les regarder plus tard, sans devoir mettre une adresse url.
Cependant dès que je fais un autre téléchargement de n'importe quel autre logiciel, il s'enregistre directement dans l"internet download manager.... et donc ce n'est plus comme avant où je pouvais mettre dans quel répertoire enregistrer un téléchargement ou de mettre le raccourci sur le bureau etc.... si je veux télécharger disons video cache view.... il se met d'office dans le
internet download manager.... Je ne sais pas si je m'explique bien....
Merci si vous avez une solution..
Bonne nuit



A voir également:

2 réponses

Bonjour. En fouillant dans les options d'IDM, tu devrais devoir trouver quelquechose qui te permet de pouvoir choisir le dossier de destination à chaque téléchargement. Du moins j'avais toujours le choix du dossier pour ma part.

<signature title="T-T" />
0
Merci beaucoup Myuline pour votre réponse. Je n'ai pas encore trouvé l'endroit pour mettre que je ne veux que les videos dans download manager.... Là je viens d'avoir mes billets de train en pdf, et bien ils sont enregistrés dans le tableau de video downloader.... je cherche encore dans les astuces. Je vous tiens au courant. Merci.
0