Erreur lancement GTA (PC)
Tweekx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tweekx Messages postés 2 Statut Membre -
Tweekx Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le jeu GTA 4 sur mon pc, mais lorsque je lance ce dernier le message suivant s'affiche :
Le point d'entrée de procédure GetVersionExA est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-win-core-sysinfo-l1-2-1.dll
Je suis sous windows 7. Quelqu'un sait-il comment corriger cette erreur ?
Merci,
Twkx
J'ai installé le jeu GTA 4 sur mon pc, mais lorsque je lance ce dernier le message suivant s'affiche :
Le point d'entrée de procédure GetVersionExA est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-win-core-sysinfo-l1-2-1.dll
Je suis sous windows 7. Quelqu'un sait-il comment corriger cette erreur ?
Merci,
Twkx