Copier fichier autorun.inf
thierrymt
-
xorbi -
xorbi -
Bonjour à tous et meilleurs voeux,
je suis pompier et le SDIS ma envoyé une clef usb avec un logiciel déçus, je voulais faire une copie de cette clef pour mes jeunes mais impossible de copier le fichier "autorun.inf" je pense en avoir besoin puisqu'il ouvre le ".exe" et rentre la clef d'activation automatiquement.
Donc impossible d'utilisé le logiciel si je n'ai pas la clef d'activation.
je vous remercie de vos réponse je doit rendre la clef samedi.
cordialement.
je suis pompier et le SDIS ma envoyé une clef usb avec un logiciel déçus, je voulais faire une copie de cette clef pour mes jeunes mais impossible de copier le fichier "autorun.inf" je pense en avoir besoin puisqu'il ouvre le ".exe" et rentre la clef d'activation automatiquement.
Donc impossible d'utilisé le logiciel si je n'ai pas la clef d'activation.
je vous remercie de vos réponse je doit rendre la clef samedi.
cordialement.
A voir également:
- Copier fichier autorun.inf
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
renommer le fichier en changeant l'extension (ex: autorun.zzz).
copier le fichier
renommer le fichier en autorun.inf
copier le fichier
renommer le fichier en autorun.inf
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas copier ce fichier, enfin bref, est-ce que tu arrives à ouvrir le fichier autorun.inf avec le bloc-notes ?
Je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas copier ce fichier, enfin bref, est-ce que tu arrives à ouvrir le fichier autorun.inf avec le bloc-notes ?
par ce que c'est le genre de clef qui es protégé je suppose, j'ai déjà essayé avec le bloc note il me marque "accés refusé".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrais tu m'expliquer la démarche, je suis novice en informatique donc cela serais gentille.
cordialement
cordialement
Suis ce tutoriel pour télécharger, graver et démarrer sur un live-cd :
https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/
Une fois que tu arrives sur le bureau de Kaella, branche la clé usb puis copie le fichier "autorun.inf" où tu veux.
https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/
Une fois que tu arrives sur le bureau de Kaella, branche la clé usb puis copie le fichier "autorun.inf" où tu veux.