Copier fichier autorun.inf

thierrymt -  
 xorbi -
Bonjour à tous et meilleurs voeux,

je suis pompier et le SDIS ma envoyé une clef usb avec un logiciel déçus, je voulais faire une copie de cette clef pour mes jeunes mais impossible de copier le fichier "autorun.inf" je pense en avoir besoin puisqu'il ouvre le ".exe" et rentre la clef d'activation automatiquement.

Donc impossible d'utilisé le logiciel si je n'ai pas la clef d'activation.

je vous remercie de vos réponse je doit rendre la clef samedi.
cordialement.

A voir également:

6 réponses

xorbi

renommer le fichier en changeant l'extension (ex: autorun.zzz).
copier le fichier
renommer le fichier en autorun.inf
7
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas copier ce fichier, enfin bref, est-ce que tu arrives à ouvrir le fichier autorun.inf avec le bloc-notes ?
0
thierrymt

par ce que c'est le genre de clef qui es protégé je suppose, j'ai déjà essayé avec le bloc note il me marque "accés refusé".
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Dans ce cas essaie de copier le fichier grâce à un live-cd linux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierrymt

Pourrais tu m'expliquer la démarche, je suis novice en informatique donc cela serais gentille.

cordialement
0

Suis ce tutoriel pour télécharger, graver et démarrer sur un live-cd :

https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/

Une fois que tu arrives sur le bureau de Kaella, branche la clé usb puis copie le fichier "autorun.inf" où tu veux.
0
Jeanclaudedus2575 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ou sinon me concernant il ne s'agissait que d'un simple conflit avec mon antivirus, je lui ai donc forcer la main car il m'affichait un message qui disait qu'il n'a pas voulu copier l'autorun. En le désactivant le temps de quelques secondes, tu pourras copier ton autorun là où tu veux
0