Problème de DD
DaRKill
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu récemment un problème de disque dur et je voulais savoir si je peux réinstaller windows avec la même clef sachant que lautre DD est mort
Mon pc
Acer AX3400
-Windows Home Premium 64-bit
-Amd Athlon || 170u Processor
-4 gb de ram
-1 To disque dur
-carte graphique NVIDIA GeForce 9200
Mon pc
Acer AX3400
-Windows Home Premium 64-bit
-Amd Athlon || 170u Processor
-4 gb de ram
-1 To disque dur
-carte graphique NVIDIA GeForce 9200
A voir également:
- Problème de DD
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir . Oui , bien sûr , il vous faut juste le cd W7 et activer ( peut être même pas ) la licence . Cdlt
Bonjour,
Oui vous pouvez réinstallé le même Windows avec la même clé de produit, pour réinstallé votre Windows il vous faudra un support de réinstallation soit les DVD ou clé USB de restauration d'usine a faire a l'achat du pc, ou disque livré avec le pc (très rare), sinon il faudra acheté les dvd sur le site constructeur de votre Ordianteur.
Cdlt
Oui vous pouvez réinstallé le même Windows avec la même clé de produit, pour réinstallé votre Windows il vous faudra un support de réinstallation soit les DVD ou clé USB de restauration d'usine a faire a l'achat du pc, ou disque livré avec le pc (très rare), sinon il faudra acheté les dvd sur le site constructeur de votre Ordianteur.
Cdlt
Bonjour.
"je voulais savoir si je peux réinstaller Windows avec la même clef sachant que l'autre DD est mort "
Si c'était une installation OEM (fabricant), alors la clé est morte avec le disque.
Si c'était une installation perso faite à partir d'un support authentique et d'une clé valide, alors pas de souci.
"je voulais savoir si je peux réinstaller Windows avec la même clef sachant que l'autre DD est mort "
Si c'était une installation OEM (fabricant), alors la clé est morte avec le disque.
Si c'était une installation perso faite à partir d'un support authentique et d'une clé valide, alors pas de souci.