Problème de DD

DaRKill -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu récemment un problème de disque dur et je voulais savoir si je peux réinstaller windows avec la même clef sachant que lautre DD est mort
Mon pc
Acer AX3400
-Windows Home Premium 64-bit
-Amd Athlon || 170u Processor
-4 gb de ram
-1 To disque dur
-carte graphique NVIDIA GeForce 9200
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Oui , bien sûr , il vous faut juste le cd W7 et activer ( peut être même pas ) la licence . Cdlt
1
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Oui vous pouvez réinstallé le même Windows avec la même clé de produit, pour réinstallé votre Windows il vous faudra un support de réinstallation soit les DVD ou clé USB de restauration d'usine a faire a l'achat du pc, ou disque livré avec le pc (très rare), sinon il faudra acheté les dvd sur le site constructeur de votre Ordianteur.

Cdlt
1
DaRKill

Je l'ai acheter en magasin avec windows dedans mais je n'ai pas eu de disque mais normalement dans toute les tours que j'ai acheter il y avait un cd :/
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Voir auprès de votre revendeur, sinon ce procuré un CD de Windows 7 (même version que votre clé de produit et tout réinstallé)

Cdlt
0
DaRKill > cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si j'utilise un iso en le téléchargent et en le mettant sur clef ? Et utiliser la même clef?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Votre clé n'est valable que pour l'installation réalisée par le fabricant.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"je voulais savoir si je peux réinstaller Windows avec la même clef sachant que l'autre DD est mort "

Si c'était une installation OEM (fabricant), alors la clé est morte avec le disque.

Si c'était une installation perso faite à partir d'un support authentique et d'une clé valide, alors pas de souci.
1