Recherche logiciel reconnaissance caractere/classement auto
phil2000
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
phil2000 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil2000 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je voudrais commencer à archiver un certains de papier, genre factures, et avoir un logiciel scannant le pdf et en fonction de certains champs prédéfini dans le pdf, etre capable de renommer le fichier en electricité - EDF - date - montant.pdf ou telephone - date - montant -.pdf afin de bien archiver mes documents surtout directement par le nom di fichier
je suis quai sur que ça doit désormais exister, mais pour l'instant tourne un peu en rond sur les plateforme de shareware ....
si ca vous dit quelque chose, merci d'avance de me donner quelques indices !
Merci
phil
je voudrais commencer à archiver un certains de papier, genre factures, et avoir un logiciel scannant le pdf et en fonction de certains champs prédéfini dans le pdf, etre capable de renommer le fichier en electricité - EDF - date - montant.pdf ou telephone - date - montant -.pdf afin de bien archiver mes documents surtout directement par le nom di fichier
je suis quai sur que ça doit désormais exister, mais pour l'instant tourne un peu en rond sur les plateforme de shareware ....
si ca vous dit quelque chose, merci d'avance de me donner quelques indices !
Merci
phil
A voir également:
- Recherche logiciel reconnaissance caractere/classement auto
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Caractere speciaux - Guide
2 réponses
Bonjour,
Personnellement je fait toute ma facturation PDF sur http://www.factureproforma.com/
qui est un site de facturation en ligne rapide.
je mentionne simplement devis / facture / facture proforma en fin de facture.
bye
Personnellement je fait toute ma facturation PDF sur http://www.factureproforma.com/
qui est un site de facturation en ligne rapide.
je mentionne simplement devis / facture / facture proforma en fin de facture.
bye
Merci bcp de ta réponse, mais je me suis mal exprimé : en fait, c'est pour un usage perso, je recoit comme tout le monde encore beaucoup de facture papier, aujourd'hui je le scanne pour les archiver, j'ai donc une belle collection de pdf, et je recherch un soft qui pourrait lire ces pdfs, reperer des champs que j'aurais definis par avance et qui renommerai les fichiers en consequence.
Est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un ?
Grand merci d'avance,
Phil
Est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un ?
Grand merci d'avance,
Phil